Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 259 sur 757 • 1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 757
Re: Re : => Le topic du sport <=
Pas extraordinaire Gourcuff ?
Il m'a l'air beaucoup plus posé qu'un Ben Arfa, il a la tête sur les épaules et niveau ballon il a un talent certain...
Je pense que je ne suis pas le seul à penser cela.
Il m'a l'air beaucoup plus posé qu'un Ben Arfa, il a la tête sur les épaules et niveau ballon il a un talent certain...
Je pense que je ne suis pas le seul à penser cela.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Gignac a été le meilleur buteur de ligue 1 l'an dernier mais après c'est vrai que pour l'instant en équipe de France, il est pas au top.
Gourcuff en revanche c'est imposé comme une pièce maitresse, il a beaucoup apporté depuis sa titularisation en équipe de France.
Hoarau est un bon espoir, mais il n'a pas encore la carrure pour être sélectionner.
Ben Arfa pfff c'est fini avant d'avoir commencé, il a un potentiel c'est clair ... il le montre 1 match sur 10 ... il n'a jamais réussi à s'imposer. C'est pour moi une grosse déception.
Gourcuff en revanche c'est imposé comme une pièce maitresse, il a beaucoup apporté depuis sa titularisation en équipe de France.
Hoarau est un bon espoir, mais il n'a pas encore la carrure pour être sélectionner.
Ben Arfa pfff c'est fini avant d'avoir commencé, il a un potentiel c'est clair ... il le montre 1 match sur 10 ... il n'a jamais réussi à s'imposer. C'est pour moi une grosse déception.
-
picsou94 Gamer Bronze
titou33320 Wrote:Ashese93 Wrote: dans la dernière partie du match voilà les changement que j'aurai fait a ça place: Toulalan>A.Diarra , Gourcuff>Ribery et Anelka>Benzema. Du poste pour poste en fait.
c'est un peu dure de faire 3 changements alors qu'il avait déjà faire sortir Gignac pour faire rentrer Mandanda en première mi temps![]()
Je suis con, j'avais complètement zappé ça quand j'ai tappé

T Bis Wrote:Gignac et Gourcuff sa fait aussi qu' un an qu'on entend parler d'eux
Raymond dehors
Pour Gignac je suis d'accord, mais Gourcuff a quand même plus d'expérience. Avant d'être a Bordeaux il était au milan, et pour des raisons de concurrence (Kaka' et Ronnie quand meme

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Je pense que Milan reste une bonne expérience pour Gourcuff même si il n'as pas eu un temps de jeux extraordinaire, l'entraînement reste de qualité et joué au ballon avec un bon effectif n'est qu'un point positif pour lui.
Connaissant un ancien du staff physique du milan et de l'inter, les joueurs souffrent vraiment bien lors d'exercices, physique et mental. [Mode sadique]
Tous sa pour dire que le passage de Gourcurff au milan a été une très bonne chose.
Connaissant un ancien du staff physique du milan et de l'inter, les joueurs souffrent vraiment bien lors d'exercices, physique et mental. [Mode sadique]
Tous sa pour dire que le passage de Gourcurff au milan a été une très bonne chose.

-
Ca c'est l'entrainement a l'italienne, Zidane l'a dis quand il est partie de Bordeaux pour aller a la Juve. Des entrainements vraiment épuisant dont tu a pas le temps de te remettre pour le match a suivre. Mais j'imagine qu'a force le corps s'adapte.
-
Ashese93 Gamer Bronze
tout a été dit sur Gignac et Gourcuff
Gignac c'est le meilleur buteur de L1 de la saison dernière mais je l'est toujours dit il a rien a foutre titulaire en équipe de France pour moi, qu'il confirme ça saison dernière comme un Benzema la fait et puis après on verra...
En parlant de Benzema même si je ne suis pas fan, j'aimerais bien le voir titulaire il ne peut que s'améliore en étant à Madrid il ne faut surtout pas gâcher ce bel atout offensif...
Et concernant Gourcuff, je ne vois même pas pourquoi tu le compare avec Ben Harfa c'est comme comparer une 2CV a une Porche ... INCOMPARABLE
Gignac c'est le meilleur buteur de L1 de la saison dernière mais je l'est toujours dit il a rien a foutre titulaire en équipe de France pour moi, qu'il confirme ça saison dernière comme un Benzema la fait et puis après on verra...
En parlant de Benzema même si je ne suis pas fan, j'aimerais bien le voir titulaire il ne peut que s'améliore en étant à Madrid il ne faut surtout pas gâcher ce bel atout offensif...
Et concernant Gourcuff, je ne vois même pas pourquoi tu le compare avec Ben Harfa c'est comme comparer une 2CV a une Porche ... INCOMPARABLE

-
titou_33320 Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:Et concernant Gourcuff, je ne vois même pas pourquoi tu le compare avec Ben Harfa c'est comme comparer une 2CV a une Porche ... INCOMPARABLE
C'était pour répondre à T Bis.

-
Je viens de voir sur eurosport que Ribery ce serait embrouillé avec Domenech au sujet de sa position sur le terrain.
Lui voudrait jouer à gauche comme au Bayern et Domenech veut le faire jouer à droite au profit d'un Titi à gauche.
Perso je trouve ça hallucinant à quel point ce sélectionneur veut à tout prix faire jouer ses meilleur joueurs dans des positions qui ne sont pas les leurs.
Cela arrive vraiment trop souvent.
Et à mon avis l' un des gros soucis de l'équipe de France est celui là :
Changement incessant dans la charnière centrale de la défense et joueur à des postes différents, quasiment surnaturel pour certains.
Après le cas Titi / Ribery à gauche est un problème compliqué mais quand même Titi peut mieu s'adapter à un changement de poste que Ribery non ?
Lui voudrait jouer à gauche comme au Bayern et Domenech veut le faire jouer à droite au profit d'un Titi à gauche.
Perso je trouve ça hallucinant à quel point ce sélectionneur veut à tout prix faire jouer ses meilleur joueurs dans des positions qui ne sont pas les leurs.
Cela arrive vraiment trop souvent.
Et à mon avis l' un des gros soucis de l'équipe de France est celui là :
Changement incessant dans la charnière centrale de la défense et joueur à des postes différents, quasiment surnaturel pour certains.
Après le cas Titi / Ribery à gauche est un problème compliqué mais quand même Titi peut mieu s'adapter à un changement de poste que Ribery non ?
-
MICK-L Gamer Hardcore
Complètement d'accord avec toi. Bientôt Malouda a droite? Avec tout ces changements un groupe ne peut pas se former.
Sur le cas Henry/Ribery je placerai Henry en pointe et Ribery a droite par contre. En laissant le coté gauche à la paire Malouda/Abidal (bougez Evra svp!!!).
-
Ashese93 Gamer Bronze
Gourcuff en milieu défensif ça peut le faire aussi
Nan mais sérieux c' est hallucinant de voir tout le monde s'affoler et chercher des excuses de partout alors que le problème saute au yeux dés que tu regarde la composition de l'équipe de France sur trois match.
1- Pour qu'une défense soit efficace faut qu'elle joue et sois reconduit plusieurs fois sinon les automatismes (surtout pour une charnière centrale) ne ce feront jamais.
Et les automatismes ce font par des conneries...il avait à choisir ses défenseurs bien avant au lieux d'en changer à tout bout de champs à la première critique de la presse, les automatismes seraient là.
Faut pas se plaindre quand on change comme ça.
2- Pour qu'un milieu ou un attaquant soit au top, il faut le faire jouer dans son poste de prédilection et surtout pas le faire jouer contre nature.... tout les entraineurs savent ça, c'est bien pour cela qu'ils sont chouchoutés et écoutés dans tout les grands clubs.
Dire à Ribery tu vas jouer à droite à deux matches de la fin des qualifs c'est aberrant...y'a pas d'autre mots .... aberrant.

Nan mais sérieux c' est hallucinant de voir tout le monde s'affoler et chercher des excuses de partout alors que le problème saute au yeux dés que tu regarde la composition de l'équipe de France sur trois match.
1- Pour qu'une défense soit efficace faut qu'elle joue et sois reconduit plusieurs fois sinon les automatismes (surtout pour une charnière centrale) ne ce feront jamais.
Et les automatismes ce font par des conneries...il avait à choisir ses défenseurs bien avant au lieux d'en changer à tout bout de champs à la première critique de la presse, les automatismes seraient là.
Faut pas se plaindre quand on change comme ça.
2- Pour qu'un milieu ou un attaquant soit au top, il faut le faire jouer dans son poste de prédilection et surtout pas le faire jouer contre nature.... tout les entraineurs savent ça, c'est bien pour cela qu'ils sont chouchoutés et écoutés dans tout les grands clubs.
Dire à Ribery tu vas jouer à droite à deux matches de la fin des qualifs c'est aberrant...y'a pas d'autre mots .... aberrant.
-
MICK-L Gamer Hardcore
MICK-L Wrote:Gourcuff en milieu défensif ça peut le faire aussi![]()
A bordeaux il a jouer 2-3 match a ce poste tu sais

au début de la saison derniere
-
titou_33320 Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:MICK-L Wrote:Gourcuff en milieu défensif ça peut le faire aussi![]()
A bordeaux il a jouer 2-3 match a ce poste tu sais![]()
au début de la saison derniere
Y'en a un qui veux perdre son rang de CM ici

Plus serieusement je ne savais vraiment pas.
2,3 matches c'est que Laurent Blanc avait pas le choix ou alors il a voulu le tester.
-
MICK-L Gamer Hardcore