Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 261 sur 757 • 1 ... 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264 ... 757
Re: Re : => Le topic du sport <=
Je pense, sans préjugés, que c'est dû à la population vraiment aisée non ?
Mais c'est vrai qu'un bon public, régulier et fidèle peut changer les choses selon moi (les grosses écuries de L1, Paris, Marseille et compagnie ont un bon public ! )
EDIT : Arf, lancement de pétards dans le match PSG - Monaco. Match arrêté je crois bien
EDIT MICK-L : Les doubles postes sont interdits Adrianoo tu devrais le savoir pourtant
Mais c'est vrai qu'un bon public, régulier et fidèle peut changer les choses selon moi (les grosses écuries de L1, Paris, Marseille et compagnie ont un bon public ! )
EDIT : Arf, lancement de pétards dans le match PSG - Monaco. Match arrêté je crois bien
EDIT MICK-L : Les doubles postes sont interdits Adrianoo tu devrais le savoir pourtant

-
Adrianoo
Naaaan monaco a marque
, le PSG jamais là dans les match a gagner...
EDIT:
Même pas le temps de poster de 2-0 plus carton rouge de Sessègnon, pffff....

EDIT:
Même pas le temps de poster de 2-0 plus carton rouge de Sessègnon, pffff....
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
un grand lol
je réussi pas a dormir j'allume la tv voir la fin du match je vois 2 buts pour Monaco et un Rouge pour Paris a je sens que je vais bien dormir
je réussi pas a dormir j'allume la tv voir la fin du match je vois 2 buts pour Monaco et un Rouge pour Paris a je sens que je vais bien dormir

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Dommage pas de réussite pour Paris ..
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est fantastique
Après le 4-0 de l''inter face au milan, voilà que Monaco avec leur équipe de bras cassé en fout 2 à Paris.
Le kiff total, t'inquiètes pas titou que moi aussi je vais bien dormir, je vais pouvoir tailler du parisien demain au bahut et au taff

Après le 4-0 de l''inter face au milan, voilà que Monaco avec leur équipe de bras cassé en fout 2 à Paris.
Le kiff total, t'inquiètes pas titou que moi aussi je vais bien dormir, je vais pouvoir tailler du parisien demain au bahut et au taff

-
picsou94 Gamer Bronze
Chelsea premiers! Arsenal qui perd 4-1 après des provocations d'Adebayor (notamment quand il a marqué et qu'il a traversé le terrain pour narguer les supporters d'Arsenal.). Même si je suis pour Chelsea, je trouve ça dégueulasse de faire ça contre son ancien club c'est inadmissible. Mais je crois que Adebayor va être sanctionné.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Bye bye Nadal 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Bye bye Nadal
Eh ouais, Del Potro le meilleur!

-
DàM™ Gamer Hardcore
-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:sa fais plazir nadal sorti on aura pour une fois un autre gagnant
je crois que Nadal est fini après l'année de malades qu'il a fait

-
chronoss2 Gamer Or
ouais je panse ossi apre tous se qu il a fais ces normale qui craque on peu pa toujours etre o top
trop degouter de la defaite de paris
putin il rest 5 min il en prenne 2 but et un rouge incapable de tenir surtou que 1nul etai bien pour eux ...
maiintenan va faloir se ratraper a la maison contre lyon si il veule rest proche des 5 première place

trop degouter de la defaite de paris
putin il rest 5 min il en prenne 2 but et un rouge incapable de tenir surtou que 1nul etai bien pour eux ...
maiintenan va faloir se ratraper a la maison contre lyon si il veule rest proche des 5 première place

-
alex93600 Gamer Bronze
Dur, dur pour Paris, Picsou je crois que j'ai un ami comme toi qui ne va pas me louper ^^
Content pour Del Potro c'est un grand joueur je trouve, et la finale contre Federer promet.
Du même avis que Dam, c'est pas très sympa de la part d'Adebayor surtout qu'il était apprécié (non ? ) ?
Content pour Del Potro c'est un grand joueur je trouve, et la finale contre Federer promet.
Du même avis que Dam, c'est pas très sympa de la part d'Adebayor surtout qu'il était apprécié (non ? ) ?
-
Adrianoo