titou33320 Wrote:j'ai vu que renault a été condamné a 2ans avec sursis suite a l'affaire du grand prix truqué..
Je me demande ou sont passé les ingrats qui bavait sur ici même sur Piquet en disant qu'il avait inventé ça juste car il s'était fait virer de l'écurie
Il c'est juste vengé et il a bien raison car ça rétablie la vérité et les vrais fautifs on été puni (Briatore suspendu a vie et Symonds 5 ans)
Le problème, c'est que si Renault a triché, tu peux être sûr que toutes les écuries ont triché.
Mais là, la FIA a eu l'occas' de faire un exemple pour dire aux sponsors et aux diffuseurs 'hey, regardez, il est clean notre sport, continuez d'investir".
Et Piquet a pas compris qu'avec ce qu'il vient de faire, c'est à dire dénoncer un ex employeur après l'avoir quitté, peu de teams prendront le risque de l'embaucher. Imagines qu'il finisse en endurance chez, j'en sais rien, Team Oreca, et qu'il dise à son boss "Quoi, tu veux me virer? Fais-le et je balance l'utilisation de pièces non homologuées y a 6 mois, la team sera exclue de la compet' à vie".
Et dénoncer Renault que maintenant, c'est minable: comme ça, il craignait strictement rien. C'est donc plus de la vengeance lâche qu'une volonté de rétablir la vérité, sinon pourquoi ne pas l'avoir dit à l'époque? La peur d'être viré? Sûrement. Donc il veut bien faire des saloperies si ça lui permet de garder son baquet, c'est ça?
Cette histoire montre qu'en plus d'être un petit pilote, c'est un petit Homme.
Sinon, pour ajouter une touche positive à mon p
rost, jai hâte de voir Alain Prost directeur du Renault F1 Team, lui ne parlera pas qu'aux guests des paddocks, il pourra échanger avec intelligence avec les pilotes et avec les ingés. Espérons que ça suffise à redonner une vraie compétitivité à l'équipe

.