Spidey Wrote:Les fans de Madrid ils postent pas , et les marseillais aussi, bah pourquoi ?

Parce qu'en tant que Marseillais, je fais attention à ne pas m'enflammer. Sinon je pourrais être amené à dire:
- que le recrutement estival n'a servi que de poudre aux yeux pour nous faire oublier Gerets et l'épisode La burne / Diouf,
- que Deschamps ne sait toujours pas comment faire jouer l'équipe,
- que Ben Arfa se gâche depuis un an,
- que le seul joueur qui faisait l'unanimité, Cana, a été vendu et qu'il manque dans le jeu,
- que j'aime pas Dassier car il ne représente rien (même si la comparaison est foireuse, il me fait penser un peu à Ratsinger, il est là pour faire la transition. Tous ses croyants/supporters le tolèrent pour sa fonction mais quand il dit une connerie, personne ne monte au crénau pour le défendre.
Pas si foireuse en fait cette comparaison.)
- que Adidas nous a pondu 3 maillots dégueulasses, alors que les grandes équipes européennes gardent (au moins) leur maillot domicile 2 ans, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à force de demander tous les ans un maillot différent,
- que j'ai aucun plaisir à regarder jouer l'OM cette saison et que j'ai souris quand j'ai appris que Eric Gerets allait revenir à Marseille à la fin de l'année, comme simple résident

(il sait très bien que lorsque Deschamps sera contesté cet hiver, le premier entraîneur sur la liste ça sera lui: aimé des supporters, compétent et immédiatement disponible).