Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Ashese93 » 11 Oct 2009, 01:57

Genius Wrote:Mais le vrai match est celui qu'on va jouez chez nous et dites vous qu'on est rancunier :P
Je sais, mais il ne nous faut qu'un match nul contre vous. Mais ça va pas etre simple à obtenir.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 11 Oct 2009, 02:00

Moi même je sais pas de quoi il parle :P (Je rigole Titou ;) )

ET oui 100% Égyptien (mais bon pas totalement ,je t'expliquerai en MP ) et oui d'un Pharaon en plus mais bon il est loin ,tres loin .... de ma générations :)

@ Ash93 : Chez nous faire le nul ,c'est impossible :)

Mais bon on verra deja demain et apres on verra pour Novembre ::)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar titou_33320 » 11 Oct 2009, 13:52

Genius Wrote:@ Titou : J'étais la ... Et j'ai dit que j'en avais honte :-[ Mais avec les tournois a gérer ,je n'ai plus trop le temps pour moi :)

ET puis, vérifie tes infos car j'étais la et j'en ai même discute avec Ced42
Regarde ou demande à ced42 !

pas du faire attention ;)
Genius Wrote:Je te retourne ton conseil :)

peut tu m'expliquer pourquoi?? ça fait 7ans je suis abonné au stade a bordeaux (et depuis tout petit que j'y vais régulièrement), je fait une dizaines (minimum) de déplacement par an.
J'étais la quand on jouer pour pas décendre en Ligue 2 autant que j'étais la quand on été champion de France (99-2009) sans compté les CDL gagné au stade de france et je ne te parle même pas des cruelle désillusion comme a lens il y a 2 ans ou on c'est gelé les couille pendant 90 minutes sous le pluie du ch'nord pour apprendre que lyon avait gagné le titre a auxerre ou sinon a toulouse il y a 3 saison ou on prend 3-1 au dernier match et qu'on est obliger de resté bloquer dans le stade pendant tous le feu d'artifice et toute la fête Toulousaise car ils avaient fini 3ème de L1 (merci nantes au passage) une des pire soirée que j'ai du vivre au stade :@ (nous repassé 15fois la musique de la LDC pour se faire éliminé au 3èeme tour préliminaire ça m'avais bien faire rire quand meme), alors je pense que de se coté la j'ai 0 conseil a avoir de ta part retourne utilisé ta trompette devant ta tv ::) et encore :D

sinon la france a gagné les ile féroé 5-0 waouhh c'est sur on va gagné la coupe du monde la -_-
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar alex93600 » 11 Oct 2009, 21:26

ces sure que si il i ya que des equipe comme ile ferroe la france va tous gagner :D
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar titou_33320 » 12 Oct 2009, 09:41

Ashese93 Wrote:
Genius Wrote:Mais le vrai match est celui qu'on va jouez chez nous et dites vous qu'on est rancunier :P
Je sais, mais il ne nous faut qu'un match nul contre vous. Mais ça va pas etre simple à obtenir.

non ashese tu te trompe même en perdant l'algerie peut se qualifiée, faut juste pas perdre pas plus de 2 but d'écart ;)

regarde :

L'équipe Wrote:QUE DOIT FAIRE L'EGYPTE ? Si l'Egypte bat l'Algérie par deux buts d'écart, les deux équipes se retrouveraient à égalité et seraient départagées à la différence de buts particulière (3-1 pour l'Algérie à l'aller), avec prime au but à l'extérieur. A 2-0, les Pharaons iraient en Afrique du Sud, à partir de 4-2 (5-3...), ce serait l'Algérie. En cas de victoire 3-1 de l'Egypte, les deux équipes seraient départagées par un ultime barrage, en fonction des dates disponibles, ou par un tirage au sort.
Gamer Hardcore

Messagepar Ashese93 » 12 Oct 2009, 10:33

Oui c'est bien ça mais le match n'avait pas encore eu lieu. Un match nul nous aurai qualifié même en cas de défaite hier soir.
Bon maintenant y'a plus qu'a espérer qu'on ne regretera pas les 2 buts refusés hier. C'est la première fois que je suis dégoûté après avoir gagné :(
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar picsou94 » 12 Oct 2009, 12:18

C'est clair, normalement il y a avait 5-1, autant sur certaines actions l'arbitre peut avoir des difficultés à juger une situation, autant là :o
Bref c'est quand même une belle victoire pour les algériens.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DàM™ » 14 Oct 2009, 20:25

Nouveau match ce soir: Marseille - Autriche. :D (Ceux qui ont vu le journal sur TF1 comprendront.)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar alex93600 » 14 Oct 2009, 23:11

victoiire du portugal 4 a 0 face a malte :)
direction les barrages :) :) :)
Image
Gamer Bronze

Messagepar Auxance M. » 15 Oct 2009, 18:39

DàM_Neuf-4 Wrote:Nouveau match ce soir: Marseille - Autriche. :D (Ceux qui ont vu le journal sur TF1 comprendront.)

Je l'ai vu, et j'ai bien ri ;D
Elle se rend compte de rien, alors qu'ils parlaient du match France - Autriche 30 seconde avant dans un reportage >_<'
Sinon, bah victoire 3-1, beau but de Benzema et Gignac, très beau penalty imaginaire, mais qui compense une faute litigieuse sur Henry un peu plus tard dans la partie (je crois qu'Henry a shooté dans le pied du défenseur, mais bon >_<).
Lloris a été bon, a fait de très bonne sortie (sauf la toute dernière =X), Malouda a été très bon, la défense a été solide.
Beau match tout de même, malgré le but qu'on s'est encaissé parès une mauvaise réception de Lloris.
Je crois qu'on joue mieux sans Ribery et Gourcuff :-X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alex93600 » 15 Oct 2009, 20:26

javou belle tete plongeante de benzema il manquait plus que la piscine ;D
superbe frappe enroulee de gignac qui je trouvl joue mieu en selection quand club
ui henry ne vois pa le defesseur autrichien qui selui ci retire le ballon des pied d henry et dou il tape dans le pied de l autrichien :-X sa aurais pu etre dangereux :-X
Lloris a ete tres bon sauf la dernière action ou il ma fais peur :-X
Image
Gamer Bronze

Messagepar titou_33320 » 16 Oct 2009, 14:19

sérieu écrit français ça donne mal au crane de te lire |:(
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer