Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar picsou94 » 18 Oct 2009, 19:04

Héhé Monaco revient à deux points des leaders après sa victoire face à Lens.
Par contre les 2 prochains matchs vont être dur, réception de Rennes et déplacement à Bordeaux.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 18 Oct 2009, 19:39

Picsou94 Wrote:Héhé Monaco revient à deux points des leaders après sa victoire face à Lens.
Par contre les 2 prochains matchs vont être dur, réception de Rennes et déplacement à Bordeaux.

Moi ce qui me fait peur c'est chez nous car a l'extérieur en ce moment tout va bien (après Marseille,...) de plus Boulogne il faut se méfier d'eux ^^

Pour Bordeaux,on peut pas savoir car la preuve tout est possible ^^

Mais c'est superbe qu'on revient a 2 petit points ,ca fessait longtemps qu'on avait pas attends le top 5 O0 (2003/2004 :P ) mais il faut pas oublier que c'est que le début de la saison ^^
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar GIMB » 18 Oct 2009, 20:00

On a perdu à Montpellier, mais avec tant d'événements qui nous sont contraires, ce n'est que logique! Finir à 9 avec une défense au départ, amputée de 2/3 de ces principaux défenseurs notamment! On dérouillera Montpellier au retour avec une équipe enfin complète, espérons le...

Un club autant touché par les blessures, c'est clairement du jamais vu dans l'histoire du foot: j'en mettrais ma main à couper... :o ::)

La seule bonne news pour moi, c'est Lyon défait à domicile ;D par Sochaux :o Me contenterais de ça :(

En plus, j'étais malade hier soir! Soirée maudite!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar kiss_man » 18 Oct 2009, 20:25

Formule 1:
button champion du monde !! brawn aussi
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 19 Oct 2009, 00:40

Genius Wrote:
Picsou94 Wrote:Héhé Monaco revient à deux points des leaders après sa victoire face à Lens.

Moi ce qui me fait peur c'est chez nous car a l'extérieur en ce moment tout va bien (après Marseille,...) de plus Boulogne il faut se méfier d'eux ^^

Pour Bordeaux,on peut pas savoir car la preuve tout est possible ^^

Mais c'est superbe qu'on revient a 2 petit points ,ca fessait longtemps qu'on avait pas attends le top 5 O0 (2003/2004 :P ) mais il faut pas oublier que c'est que le début de la saison ^^

Tu vois, je te l'avais dis pour Monaco: faut pas t'inquiéter ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar GENIUS93 » 19 Oct 2009, 00:54

C'est vrai ! Je l'avoue :P

Mais j'espère que ca sera ca tout le long de la saison ^^
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar titou_33320 » 19 Oct 2009, 09:47

2ème défaite consécutive a auxerre, on manque vraiment de réussite sur ce match (y'a qu'a voir le peno loupé de cavé il glisse au moment de la frape ;D ) et surtout ce match confirme une gourcuff dépendance c'est flagrant mais bon ça aura le mérite de faire décendre le groupe de son nuage sur lequel on été depuis le titre, le championnat commence maintenant ça risque d'être intéressent :)
prochaine étape mercredi le bayern ça va etre chaud mais c'est largement jouable ça risque d'être un tres beau match avec une belle issu j'espère en tout cas on a rien a perdre juste tout a gagner :)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar alex93600 » 19 Oct 2009, 12:00

aujourd'hui on va connaitre les rencontres des barrage :)
impatient de voir ce que sa donne
jespere un match simple pour les portugais :-[ :-[
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar alex93600 » 19 Oct 2009, 14:02

resultat tirage des barrages
eire vs france
portugal vs bosnie
:)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adrianoo » 19 Oct 2009, 17:37

titou33320 Wrote:2ème défaite consécutive a auxerre, on manque vraiment de réussite sur ce match (y'a qu'a voir le peno loupé de cavé il glisse au moment de la frape ;D ) et surtout ce match confirme une gourcuff dépendance c'est flagrant mais bon ça aura le mérite de faire décendre le groupe de son nuage sur lequel on été depuis le titre, le championnat commence maintenant ça risque d'être intéressent :)
prochaine étape mercredi le bayern ça va etre chaud mais c'est largement jouable ça risque d'être un tres beau match avec une belle issu j'espère en tout cas on a rien a perdre juste tout a gagner :)

Tout d'accord avec toi, j'étais un peu dég pour cavenaghi qui est un attaquant que j'apprécie et qui revient de blessure je crois (si tu pouvais confirmer ?) .

Le championnat est pas mal relancé, marseille, bordeaux,lyon, dommage que paris ait perdu, on attend la LDC, j'attends beaucoup de Lyon - Liverpool et Bordeaux - Bayern
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar Ashese93 » 19 Oct 2009, 17:50

La France est mal tombée... De toute façon si elle ne peut pas battre l'irland pourquoi vouloir concurrencer avec les plus gros calibre. Mais ce qui fait peur c'est qu'elle habituée a affronter des équipes comme la slovénie, le Togo, la Roumanie, des équipes de ce calibre. J'ai peur que ça leur joue des tours (vu ce qu'il s'est passer contre l'Argentine).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 19 Oct 2009, 17:52

C'est bon la France a son Billet pour l'Afrique du Sud ^^

Apres je pense meme qu'elle fera un super mondiale ^^
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer