Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Lil Jones » 19 Nov 2009, 11:45

Portugal qui gagne 1-0 contre la Bosnie, bon petit match, par contre -1 pour l'attitude de la Bosnie. Heureusement qu'ils ont pas vu le match dans la chaine portugaise car le commentateur a tellement dénigrer l'équipe de Bosnie que j'aurai honte :D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Spidey » 19 Nov 2009, 14:07

Non mais j'hallucine en lisants certains posts là... ils se reconnaitront sans aucuns doute.
Mais vous reflechissez avant de poster ou c'est naturel. Relisez vos posts au moins une fois, pour essayer de comprendre un peu, sans deconner.
C'est que du foot hein, c'est un sport ...pas une affaire d' Etat !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Chewbaccu » 19 Nov 2009, 14:46

Spidey Wrote:Non mais j'hallucine en lisants certains posts là... ils se reconnaitront sans aucuns doute.
Mais vous reflechissez avant de poster ou c'est naturel. Relisez vos posts au moins une fois, pour essayer de comprendre un peu, sans deconner.
C'est que du foot hein, c'est un sport ...pas une affaire d' Etat !

Le truc , c'est que y'en a certains , il ont tellement rien a foutre de leur vie , qui la remplacent par le foot ::) (je ne parle pas avec des idées d'exemple derrière la tête ;))
Mais , quand même je viens tout juste de revoir l'action , même a vitesse réel je l'ai vu
enfin l'arbitre est dans le match depuis plus de 90 minutes , puis ya un lourd "poids" sur lui (oui , car d'un coté , lui seul décide l'issue du match)
Je soutiens ced quand même car la France a tricher et ne mérite rien du tout ,
tfaçon , même les politiques sont embarrasser vu que tout le monde se fout de la France maintenant (la voix du nord : La France a gagner du bout des doigts ::))
Je soutiens aussi Rain , car la France est une équipe bizarre , on joue contre l'Algérie on a le même niveau , on joue contre le Brésil , on a le même niveau :D
Puis bon , titou
On a jamais dit que c'étais un dieu marradona (on dis "LA MAIN DE DIEU" mais c'est un peu au sens ironique quand même)
Ce qu'a fait messi n'avait de rien d'un héro et tout le monde l'as déjà dis
Puis de toute façon , même si y'avais pas main , y'avais hors jeu , une raison de plus pour trouver que l'équipe de France , c'est une bonne grosse bouze avec des joueurs surpayer qui joue seulement pour le fric (on est loin des équipes de 98/2000 (pour ma part 2000 car 98 j'avais 3 ans :D) qui jouer avec une envi irrésistible (comme en 2006 aussi)
C'est a cause de tout ce pognon que je ne m'intéresse plus du tout au foot , je prèfere un sport traditionnelle comme le rugby maintenant
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Message non lupar titou_33320 » 19 Nov 2009, 16:03

mon post sur maradona messi and co c'est surtout de l'ironie par rapport a la débilité de certains post ;)

Bref moi ça va pas m'empêcher de dormir je rejoins le commentaire de Spiidey :)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DàM™ » 19 Nov 2009, 16:43

Imaginons que le pénalty et la main de Henry étaient sifflés? Y aura eu 1-1 (ou pas mais j'en doute) et t'aurais dit quoi? Que y avait pas pénalty? Qu'on a volé le match? ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chewbaccu » 19 Nov 2009, 16:50

Meeeenh , sa sent le beauf pur desfois
J'aime bien ce qui disent : Ouais mais il y avais penalty donc pas grave
Et si vous aviez rater le penalty ?
Puis , je vais revoir les images , mais anelka , voila quoi , dans le feu de l'action il se taule , mais l'arbitre peut pas voir si il se tole tout seul (sa arrive , la preuve , moi xD)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar eltoma » 19 Nov 2009, 16:51

Ced42 Wrote:Quand je lis des posts ici, j'ai peur (mais en même temps, étant Français, je connais que trop bien cette f****** mentalité française)! Comment peut on être, l'espace d'une seconde, fier de cette qualification? Je me demande comment vous pouvez être joyeux, fier et j'en passe? L'être, c'est accepter cette énorme faute d'anti jeu, qui prive l'Irlande de ce qui lui aurait dû être dû!

Pourquoi être joyeux ? Mais parce qu'on va à la Coupe du Monde (un des plus gros évènement sportif au monde ;) ).
Est ce que je suis fier ? Mais carrément ... voici la liste des équipes qualifiés :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... fi.C3.A9es

Cite moi seulement une équipe dont leur supporters ne sont pas fiers de les voir qualifiés pour la CdM.

Je suis sur que si l'inverse c'était produit (Oui, je sais avec des "si" on refait le monde) et que l'Irlande s'était qualifié avec un but douteux, et bien vous nous auriez sorti : "Une erreur d'arbitrage fait parti du jeu, c'était aux français de marquer avant, c'est une vrai HONTE de ne pas voir la France à la CdM ...."
::)

'Fin bref comme certains on dit, ce n'est que du sport donc je ne débaterai pas plus longtemps.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 19 Nov 2009, 17:00

desole mais la france ne merite pas sa qualification
tu est fier qu'il gagne comme sa toi
serieux il ont ete mauvais ya rien a dire
desole mais la coupe du monde est sancer etre un tournoi pour les meilleures equipe sauf que hier l irlande a ete meilleures que l'edf
donc la france n'a rien a faire en coupe du monde
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DàM™ » 19 Nov 2009, 17:04

alex93600 Wrote:desole mais la france ne merite pas sa qualification
tu est fier qu'il gagne comme sa toi
serieux il ont ete mauvais ya rien a dire
desole mais la coupe du monde est sancer etre un tournoi pour les meilleures equipe sauf que hier l irlande a ete meilleures que l'edf
donc la france n'a rien a faire en coupe du monde

J'ai pas envie de faire de polémique mais en gagnant seulement 1-0 à l'aller contre la Bosnie, on peut pas dire que le Portugal a mieux joué que la France. Après je peux pas dire grand chose car je n'ai pas vu le match mais au vu du score je pense pas que le Portugal ait joué son plus grand match de l'année. :)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 19 Nov 2009, 17:10

certe ces peut etre pas notre meilleures match pour le portugal mais nous on mais un but d'une action collective pas d'une main contrairement a dotre
puis on gagne que 1 a 0 mais nous on ces que notre qualification on la pas voler on a marquer un vrai but
pas comme la france
Image
Gamer Bronze

Message non lupar DàM™ » 19 Nov 2009, 17:12

alex93600 Wrote:certe ces peut etre pas notre meilleures match pour le portugal mais nous on mais un but d'une action collective pas d'une main contrairement a dotre
puis on gagne que 1 a 0 mais nous on ces que notre qualification on la pas voler on a marquer un vrai but
pas comme la france

Je parlais pas du but mais de l'ensemble du match. T'es d'accord avec moi sur ce point non?
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 19 Nov 2009, 17:13

non on a fait un bon match je suis desole
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer