Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 20 Nov 2009, 06:03

titou33320 Wrote:
Gamespirit Wrote:Titou a lire tes messages t'es pas objectif du tout.

Tu peut me dire ou stp?

titou33320 Wrote:rien a foutre de la main ça ratrape le penalty INDISCUTABLE qui n'a pas été sifflé juste avant sur Anelka!!!!!!

Indiscutable parce que c'est la france, je suis désolé des penalty comme ça c'est tellement plus simple a avoir que 'essayer de marquer, il a très bien vu le goal arriver, il savais très bien qu'il allait faire ce qu'il avait a faire il sait bien comment ça marche un goal, mais au lieu d'essayer de marquer il pousse loin le ballon en ne faisant RIEN pour éviter le goal (désolé quand tu fais en sorte que le goal attrape pas le ballon tu fais aussi en sorte qu'il attrape pas tes jambes), après il tombe bah faut pas s'étonner, tous les arbitres ont vu l'action et ils ont pas sifflé, et niveau avantage pour l'arbitrage vu tout ce qu''il s'est passé au match aller on a pas a se plaindre.

titou33320 Wrote:face a une equipe qui balande le ballon pendant tout le match?

Ils ont rien construit bien sûr, aucune contre attaque mais oui.

Mais si j'ai dit ça c'est aussi pour ce genre de réactions:
titou33320 Wrote:
Ced42 Wrote:je serai supporter des adversaires de l'EDF!

un de plus un de moins on est pas a ça près sur ce forum de toute façon :D :D

par contre rien ne t'empêche de parler correctement tu sera gentil ;)

titou33320 Wrote:oué c'est sur beaucoup meilleures :D :D :D

Après je te rejoins la plupart du temps sur le reste, je préfère aller en Afrique du Sud avec ça plutôt que ne pas y aller, et je suis sûr que c'est pareil pour la majorité des personnes, mais il faut reconnaitre qu'a aucun moment l'Irlande n'a démérité, à l'aller ils ont dominé, ils ont eu beaucoup plus d'action que nous et ont eu à chaque la guigne lors de la concrétisation, mais on a eu super chaud, et il y a eu ce but chanceux de Anelka, alors qu'on avait presque rien fait du match, pour moi cette victoire tient du miracle.
Ensuite second match, première mi(temps L'EQUIPE NE JOUE PAS, l'Irlande marque logiquement un but, et l'équipe l'avait bien cherché, une bonne baffe dans la gueule c'est tout ce que méritait l'EDF. En seconde période ils ont mieux joué, Lloris qui est pour moi l'homme du match nous a bien sauvé, mais les joueurs qu'on attendais n'étaient pas là, à part Anelka, pour Henry il a pas vraiment eu d'occasion, mais lui c'est il a la balle ça rentre une fois sur deux.

Après il y a le but, ALELUIA enfin la france en met un, mais voilà la main :o, pour moi c'est involontaire et après il a eu un geste reflexe, peut-être voulait-il stopper le jeu pendant une demi seconde dans sa tête mais il a pas réfléchit et il a tiré, c'est de la triche oui, mais intentionnelle je pense pas.

Malgré ça les Irlandais ont toutes les raisons de se plaindre, il faut être honnêtes, à leur place ont aurait fait pareil, bien jouer, donner tout ce qu'on a contre une grosse équipe qui marque un but chanceux (c'est comme ça ça arrive mais ça fout la rage), et un but qui n'aurait pas du être accepté, il faut le dire si on était à leur place on ferait tout pour que justice soit faite, maintenant si la FIFA leur accordait de rejouer le match, ça ne serait que justice et je ne m'en plaindrais pas, mais ça m'étonnerai que ça arrive.

Maintenant je sais pas si on doit croire à l'EDF pour la Cup, j'ai l'impression que quand on les attends (2002) ils foirent tout, et quand tout le monde les donne perdants (2006), ils se défoncent et nous donne les plus beau spectacle jamais vu (contre l'Espagne et le Brésil), donc voilà ça ne tiens qu'a eux, mais sans Zidane ça sera quand même autre chose.

Mais voilà, quand on est vernis a ce point là niveau arbitrage, pour moi on ferme sa bouche et on pavoise pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar JeanClodine » 20 Nov 2009, 09:07

pour moi, ce qu'il y a à retenir est simple :
on gagne à l'allé avec la chance, on fait match nul au retour sur une erreur d'arbitrage (voire de la triche), et il aurait pu y avoir 3 à 0 pour l'Irlande alors qu'on avait pas eu la moindre occasion...
ça fait peur quoi
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Messagepar titou_33320 » 20 Nov 2009, 11:39

@Gamespirit

comme l'a dit escalette pour moins que ça en Serbie, lloris a pris un rouge et il y a eu penalty...
je précise pour moi que en Serbie, la première réaction que j'ai eu sur l'action de lloris c'est penalty et rouge, ça ne s'applique pas que pour la France..

encore plus récemment quand Bordeaux a joué le Bayern et que Ciani a fait main dans la surface j'ai été le premier a dire y'a penalty pour le Bayern, autant qu'à Marseille quand Bordeaux Marque un but refusé pour une soit disant faute inexistante, j'ai dit il y a but j'ai pas crié au scandal car ça nous a privé de la victoire loin de la.
tu va te demandé pourquoi je te parle de ces exemples la?
C'est juste pour te faire remarquer que ça s'équilibre les erreurs d'arbitrages, ben la ça c'est équilibré en 5 minutes penalty pas sifflé dans la foulé une main d'Henry qui amène le but des français pas sifflé (Même si je ne cautionne en aucun cas son attitude en célébrant le but car elle est belle est bien volontaire ou plutôt réflexe comme tu dit).

Et je peut t'assurer une chose ça aurait été le contraire je t'aurais dit exactement la même chose même si je l'aurais eu Amer a chaud (mais ça ce n'est pas la mentalité Française comme certains ose dire ici, c'est plutôt une mentalité que personnes n'aime perdre), alors stp ne me dit pas il y a penalty PARCE QUE c'est la France, il y a penalty PARCE QUE c'est la règle c'est tout, une règle au passage qui n'est appliqué que au bon vouloir des arbitres.
Autant que le but aurait du être refusé, pas parce que c'est une qualif en CDM qui est en jeu mais juste PARCE QUE c'est la règle,

Bref il faut un Arbitre Vidéo.. c'est pas nouveau fin de ce débat la une bonne foi pour toute pour ma part ;)

Gamespirit Wrote:
titou33320 Wrote:
face a une equipe qui balane le ballon pendant tout le match?

Ils ont rien construit bien sûr, aucune contre attaque mais oui.

bien sur ils ont construit des attaques mais si j'ai dit ça c'est pas ce que 70% du temps il on cherché a jouer comme ça, c'est leur façon de jouer et ils ne s'en cache pas.
Et ce genre de jeu dans le foot je n'aime pas c'est tout, pour reprendre l'exemple Bordelais (je me base sur ce que je connais le mieux ;D ) il y a 3 ou 4 ans on a fini 2ème en jouant comme ça sous l'ère ricardo, mais franchement QUESQU'ON S'ENM*** a regarder une équipe comme ça jouer toute la saison ..
voila pour quoi j'aime pas tu sais tout c'est pas du tout contre l'Irlande loin de la pour moi ils on fait le match qu'il fallait rien de plus rien de moins(meme si ils on été énorme mais bon tu fait 3 match en 1 semaine en CDM avec une tel intensité, physiquement t'en prend un coup je pense) et la France a été ridicule dans le jeu mais ça c'est la faute d'une seule et unique personne DOMENECH.

Sur le reste je te rejoins a 100% ;)

PS : pour les petites remarques bidon de ma part, c'est surtout de l'ironie envers certain qui critique sans aucun dialogue possible, tu leur expose ta pensé ils te répondent débilement sans prendre le temps de comprendre la phrase qu'ils viennent de lire et le plus souvent dans un français exécrable -_-

donc dsl si tu a mal compris sur ça ;)

PS2 : (non pas la playstation 2 :D ) j'ai pris la peine de te répondre car toi au moins tu fait l'effort d'argumenté intelligemment ce qui n'est manifestement pas le cas de tout le monde ici

pour finir ce soir OM-PSG je m'en fou un peut mais bon svp un petit nul ça serait sympa 8)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 20 Nov 2009, 12:17

Avant de passer a la vidéo déjà d'avoir 2 arbitres supplémentaires dans la surface ce serait un bon début.
Tu as raison que les fautes ou erreurs d'appreciations s'equilibre de toute manière. Un jour c'est contre nous un autre l'inverse.
On y peut rien y aura toujours des critiqueurs avecbla critique facile qui ne savent même pas ce qu'est un hors jeu reglementairement. Critiquer c'est bien mais ayez au moins des billes...

Ce soir un beau match j'espère avec des buts 4-4 LOL
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar FOUINY BABE 77 » 20 Nov 2009, 12:50

ALLEZ PSG
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DàM™ » 20 Nov 2009, 13:57

Selon moi ce match ne révèle qu'une chose c'est l'impopularité des bleus. Il y a quelques années, on sort l'Italie comme ça, on n'en parle plus tout le monde est content. Même les italiens l'auraient accepté.

Là on se retrouve à taper sur Henry et Domenech. Honnêtement, les gens qui sont les plus virulents un peu partout et même ici, sont des gens qui avant même le match ne voulaient pas voir l'EdF passer. Ces mêmes personnes qui s'indignaient moins devant le rouge + peno sévère contre Lloris en Serbie qui tue le match, ou ce penalty à l'aller qui n'est pas sifflé pour Evra qui tue quasiment cette double confrontation.

J'ai du coup vraiment eu du mal avec les rôles de vierges effarouchées voir pire de paillasson de certains grands diplomates. Le plus drôle c'est que les leçons de morale genre "normalement on doit dire qu'on fait main", on voit 30 fois par match des mains oubliées ou des mains sifflées contestées par les joueurs. Même Keane hier en a contesté au moins 3, cet Irlandais digne à l'image de tout un peuple, pas comme nous honteux français parce que ça n'a pas été sifflé. La dignité et l'honneur d'un peuple se résume en un coup de sifflet.

Bref je passe, on va oublier les délires sur "l'exemple pour les gamins", la honte d'être Français ou encore les "Henry n'a jamais eu le ballon d'or, c'est pour ce genre de geste", parce que bon, on a touché trop fort le fond, je suis pas sûr qu'on puisse se relever.

Pour parler foot, plus sérieusement, l'avantage c'est qu'on ne pourra pas jouer plus mal. Y avait Lloris et les autres quoi. Rendez-nous Toul' au milieu et les vrais joueurs français. P'tain Anelka qui avait fait de gros matchs jusque là, brille presque par la médiocrité de ses partenaires. Vraiment chaud ce qu'on a vu hier. Ils ont eu tous l'occasion de nous montrer ce dont ils sont capable pour de vrai, 10 secondes par joueur sur 90 minutes, mais jamais deux joueurs en même temps. Complètement dépassés par l'évènement les copains. Gourcuff est cuit le copain, Henry blessé qui joue la star sur le terrain et le reste qui était vraiment irrégulier.

On oubliera vite ce match, du moins j'espère et on retrouvera le jeu qu'on a pu voir pendant les derniers matchs de qualifications.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar JeanClodine » 20 Nov 2009, 16:09

C'est bien qu'on soit passé (une coupe du monde sans la France ça le fait pas quand même), mais ya du soucis à se faire... Pourvu qu'on ait pas la même désillusion qu'à l'Euro, quoi qu'il faut quand même s'y attendre...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Messagepar Gamespirit » 20 Nov 2009, 17:43

titou33320 Wrote:@Titou
C'est juste pour te faire remarquer que ça s'équilibre les erreurs d'arbitrages, ben la ça c'est équilibré en 5 minutes penalty pas sifflé dans la foulé une main d'Henry qui amène le but des français pas sifflé (Même si je ne cautionne en aucun cas son attitude en célébrant le but car elle est belle est bien volontaire ou plutôt réflexe comme tu dit).

C'est le hasard des arbitres, moi quand la France est désavantagé par l'arbitrage je me plains pas car le plus souvent dans ce même match on est avantagé, mais pour moi le penalty est discutable, je me serais pas plaint si il avait été sifflé, mais Anelka voit bien que le goal lui fonce dessus (il fait ce qu'il a a faire) c'est comme si un défenseur lui fonçait dessus pour le tacler, il sait très bien que si il est dans la surface et qu'il pousse un peu le ballon il obtiendra un penalty.
Donc moi franchement qu'il n'y ai pas eu penalty je m'en fichait, je sais pas si tu te souviens de l'époque ou l'équipe marquait que sur penalty mais je préfère pas revoir ça, l'Irlande a marqué un vrai but, et l'EDF devait avoir la gnak pour en faire de même, ne serait-ce que par respect des supporters et de l'équipe adverse qui a joué franc jeu la plupart du temps.

Bref il faut un Arbitre Vidéo.. c'est pas nouveau fin de ce débat la une bonne foi pour toute pour ma part ;)

C'est clair, et si il doit y avoir des erreurs de ce genre je préfère toujours qu'elles soient en notre faveur plutôt que contre nous, comme lors du match avec la Corée, mais bon à mon avis tant qu'il y aura des gens contre tels que Platini on est pas prêt de l'avoir, mais sur les buts la video est indispensables.

pour finir ce soir OM-PSG je m'en fou un peut mais bon svp un petit nul ça serait sympa

Wouaw j'avais totalement oublié, allez Paris !!

DàM_Neuf-4 Wrote:Selon moi ce match ne révèle qu'une chose c'est l'impopularité des bleus. Il y a quelques années, on sort l'Italie comme ça, on n'en parle plus tout le monde est content. Même les italiens l'auraient accepté.

Là on se retrouve à taper sur Henry et Domenech. Honnêtement, les gens qui sont les plus virulents un peu partout et même ici, sont des gens qui avant même le match ne voulaient pas voir l'EdF passer. Ces mêmes personnes qui s'indignaient moins devant le rouge + peno sévère contre Lloris en Serbie qui tue le match, ou ce penalty à l'aller qui n'est pas sifflé pour Evra qui tue quasiment cette double confrontation.

J'ai du coup vraiment eu du mal avec les rôles de vierges effarouchées voir pire de paillasson de certains grands diplomates. Le plus drôle c'est que les leçons de morale genre "normalement on doit dire qu'on fait main", on voit 30 fois par match des mains oubliées ou des mains sifflées contestées par les joueurs. Même Keane hier en a contesté au moins 3, cet Irlandais digne à l'image de tout un peuple, pas comme nous honteux français parce que ça n'a pas été sifflé. La dignité et l'honneur d'un peuple se résume en un coup de sifflet.

Bref je passe, on va oublier les délires sur "l'exemple pour les gamins", la honte d'être Français ou encore les "Henry n'a jamais eu le ballon d'or, c'est pour ce genre de geste", parce que bon, on a touché trop fort le fond, je suis pas sûr qu'on puisse se relever.

Pour parler foot, plus sérieusement, l'avantage c'est qu'on ne pourra pas jouer plus mal. Y avait Lloris et les autres quoi. Rendez-nous Toul' au milieu et les vrais joueurs français. P'tain Anelka qui avait fait de gros matchs jusque là, brille presque par la médiocrité de ses partenaires. Vraiment chaud ce qu'on a vu hier. Ils ont eu tous l'occasion de nous montrer ce dont ils sont capable pour de vrai, 10 secondes par joueur sur 90 minutes, mais jamais deux joueurs en même temps. Complètement dépassés par l'évènement les copains. Gourcuff est cuit le copain, Henry blessé qui joue la star sur le terrain et le reste qui était vraiment irrégulier.

On oubliera vite ce match, du moins j'espère et on retrouvera le jeu qu'on a pu voir pendant les derniers matchs de qualifications.

Entièrement d'accord, moi déjà j'ai jamais tapé sur Domenech depuis qu'il nous a emmené en finale, maintenant on oublie un peu vite et on lui met tout sur le dos, les français ont la mémoire courte et il faut un bouc émissaire, c'était déjà le cas avec Aimé Jacquet avant 98...

Après c'est clair ça me fait rire les gens qui sans arrêt sur l'équipe quand ça perd et qui l'ont toujours supporté l'équuipe quand elle gagne, on équipe tu l'a supporte ou pas, qu'elle gagne ou qu'elle perde, après on peut remettre en cause quand ça joue pas, mais il faut reconnaitre on a la chance d'avoir une des meilleures équipes du monde, ils nous ont offerts des matchs mythiques (voir les petits jouer comme le Brésil contre le Brésil), et après on voit tout ceux qui crache sur l'équipe porter le maillot... Moi si j'étais du genre a porter des maillots de foot j'en mettrais surtout quand il se prenne une raclée (c'est le sport) juste pour faire chier les cons.

Le plus drôle c'est que les leçons de morale genre "normalement on doit dire qu'on fait main"

C'est clair, quand tu as le malheur de faire un truc pareil, que tu es dans un équipe et que tu as toute une nation derrière toi pour qui un mondial sans la France sera une catastrophe, tu la ferme, c'est pas un match de Ping Pong en EPS...

C'est le problème de l'EDF, il sont toujours là à nous dire qu'il y a pas de petite équipe et qu'ils se donneront toujours à fond mais contre les "petites" équipe à part 2-3 qui ont la gnak parce qu'il jouent leur postes on les voit pas, il leur faut une éqquipe dans le top 10 mondial pour voir 100% de leur capacité, mais je crois pas que ce soit vraiment différent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Auxance M. » 20 Nov 2009, 19:41

Bon, je viens détendre un peu l'ambiance pour parler du buzz que vient de créer Henry avec sa jolie main x)
Image

Koreus a consacré tout un article recensant tous les jeux, images et autres joyeuseté qu'à généré cette main sur le web ^^ : http://www.koreus.com/modules/news/article7864.html
Bref, have fun =P

En attendant, moi je pense que la faute vient principalement du système d'arbitrage et de l'absence de vidéo. Thierry Henry a juste eu un reflexe de compétiteur, je pense pas que les irlandais aurait fait différement si ça été arrivé à un de leurs attaquants... Vive la vidéo, je crois que c'est la seule solution pour éviter ce genre de problème causé par les arbitres... d'ailleurs a aucun moment l'arbitre du match ne s'est demandé pourquoi les irlandais réclamaient autant une main :-X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thok » 20 Nov 2009, 20:11

Moi personnellement je suis archi-contre la vidéo. Je m'explique rapidement.
Le foot pour moi c'est 90 minutes où l'on se défonce à fond. Or le football connait beaucoup (trop) d'arrêt de jeux. Alors si on instaure la vidéo, ça va couper un match, refroidir tout le monde et peut être même énerver les 22 acteurs. On a déjà pas beaucoup de buts et de spectacles alors avec la vidéo et d'éventuels arrêts de jeux, on va se faire chi**. En plus, l'arbitre au milieu d'un match après visionage, apprend qu'il a fait une gross boulette, ça déconcentre un minimum. Et puis l'arbitre est là c'est pas pour instaurer de l'électronique là-dedans. Certes le progrès avance mais laissons le foot avec ses arbitres "humains". L'erreur est humaine ... (Au pire on met des arbitres dans les surfaces, ça fera du boulot ...)

Après pour le match à polémiques ::) , la FIFA a selon moi bien fait de ne pas refaire jouer le match. Elle applique le réglement et n'a pas a faire rejouer le match. Par contre, à la fédé, s'ils avaient une conscience et autre chose plus bas, il leurs proposerait de rejouer ce fichu match. Aprés faut arrêter d'accabler Henry parce que quand tu joue tu réfléchi pas, il a pas eu le temps de se demander s'il allait mettre la main ou pas et comme c'est un grand compétiteur il s'est battu jusqu'au bout. Après Domenech et Escalettes qui disent rien j'ai trouvé ça vraiment moche.

Sur ce allez Auxerre pour demain et arrêtons de nous prendre la tête là-dessus ça devient lourd.
Vive le rugby
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Messagepar Ashese93 » 20 Nov 2009, 20:14

Gamespirit: Mouais... Je suis pas d'accord sur 2 choses.
Domenech j'ai toujours craché (facon de parler hein) sur lui, que se soit avant, pendant ou après 2006.
Ce n'est pas lui qui nous a qualifié ou meme amené en final mais bien les joueur de 98. La différence des performances de l'edf avec et sans Zizou se fait ressentir. Rappeler vous lorsqu'il est partie la première fois. Le vide qu'il a laissé... Lors de son retour il marque dès son premier match et lors des 5 ou 6 matchs qui ont suivi il était le seul buteur (ahhh le match France-Angleterre ça c'était un match (excéllent beckham aussi)).
Bref revenons a 2006. Domenech n'a strictement servit a rien sur le terrain. Ceux qui tiraient l'équipe vers le haut étaient Barthez, Tutu, Zinedine, Viera, Makelélé et Titi. Ils ont réussi a mettre les autre a leurs niveaux. Le couloir gauche était l'une des meilleurs avec Abidal et Malouda (qui a joué a droite mercredi non?). Sagnol avec ses centres précis au millimètre. Ribery pas l'a peine d'en parler lol.
Enfin voila, dès que les anciens sont parti (dont il reste plus qu'henry) on a tout de suite ressenti une baisse de forme. Ce qui est normal dans un sens mais si le selectionneur est aussi bon que tu le dis on aurrait jamais eu une longue periode comme celle-ci. C'est bien beau de dire que l'edf faisais du beau jeu en phase de qualif' (je parle pas pour toi principalement) mais si on ne gagne pas nos matchs et que ça nous emmene aux barrage a quoi ça sert.

"C'est le problème de l'EDF, il sont toujours là à nous dire qu'il y a pas de petite équipe et qu'ils se donneront toujours à fond mais contre les "petites" équipe à part 2-3 qui ont la gnak parce qu'il jouent leur postes on les voit pas, il leur faut une éqquipe dans le top 10 mondial pour voir 100% de leur capacité, mais je crois pas que ce soit vraiment différent."

On a vu ce que ça a donné contre l'argentine. L'edf en poule va sûrement nous decevoir une nouvelle fois (je peux me tromper) mais une fois en 8eme on pourra espérer quelque chose.

PS: desolé pour les idées lancé en vrac mais je suis sur ce post depuis 20min sur la play et ça commence a me saouler ;D

White: regarde Le Rewind sur daily qui date d'hier, il montre meme la musique qui lui est dédié :D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kassim_1_1 » 20 Nov 2009, 20:51

DàM_Neuf-4 Wrote:Selon moi ce match ne révèle qu'une chose c'est l'impopularité des bleus. Il y a quelques années, on sort l'Italie comme ça, on n'en parle plus tout le monde est content. Même les italiens l'auraient accepté.

T'as bien résumé la chose.Il y a une haine franco-française tout simplement,une envie de ne pas voir l'équipe de France se qualifier pour pouvoir mieux la critiquer peut être,qui sait?.Je suis étonné de voir une telle polémique,étonné de voir que des français s'en prennent à un joueur qui est certes allègrement payé,mais qui défend les couleurs de son pays du mieux qu'il le peut.

Après cette main,c'est comme si toute la France s'est révélée être vertueuse,j'ai trouvé cela hallucinant...

Les argentins avaient t-ils réagis de la même manière après la main de maradonna? Non,au contraire,ils avaient déifiés sa main pour le rendre encore plus populaire ,au point d'en faire un dieu vivant,c'est dire...

Sincèrement,je pense que oui,on peut avoir honte d'être français,mais pas pour les mêmes raisons.Si j'avais été henry,avec tous les sous qu'il a pu empocher durant sa carrière,j'aurais définitivement quitté la France et l'équipe de France en même temps...

ps:Sans oublier pour ceux qui disent que l'on ne méritait pas cette victoire,s'il n'y avait pas eu but,l'Irlande n'était pas qualifiée pour autant!!!!!
Avatar de l’utilisateur kassim_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer