Re: => Le topic du sport <=
titou33320 Wrote:Gamespirit Wrote:Titou a lire tes messages t'es pas objectif du tout.
Tu peut me dire ou stp?
titou33320 Wrote:rien a foutre de la main ça ratrape le penalty INDISCUTABLE qui n'a pas été sifflé juste avant sur Anelka!!!!!!
Indiscutable parce que c'est la france, je suis désolé des penalty comme ça c'est tellement plus simple a avoir que 'essayer de marquer, il a très bien vu le goal arriver, il savais très bien qu'il allait faire ce qu'il avait a faire il sait bien comment ça marche un goal, mais au lieu d'essayer de marquer il pousse loin le ballon en ne faisant RIEN pour éviter le goal (désolé quand tu fais en sorte que le goal attrape pas le ballon tu fais aussi en sorte qu'il attrape pas tes jambes), après il tombe bah faut pas s'étonner, tous les arbitres ont vu l'action et ils ont pas sifflé, et niveau avantage pour l'arbitrage vu tout ce qu''il s'est passé au match aller on a pas a se plaindre.
titou33320 Wrote:face a une equipe qui balande le ballon pendant tout le match?
Ils ont rien construit bien sûr, aucune contre attaque mais oui.
Mais si j'ai dit ça c'est aussi pour ce genre de réactions:
titou33320 Wrote:Ced42 Wrote:je serai supporter des adversaires de l'EDF!
un de plus un de moins on est pas a ça près sur ce forum de toute façon![]()
![]()
par contre rien ne t'empêche de parler correctement tu sera gentil
titou33320 Wrote:oué c'est sur beaucoup meilleures![]()
![]()
Après je te rejoins la plupart du temps sur le reste, je préfère aller en Afrique du Sud avec ça plutôt que ne pas y aller, et je suis sûr que c'est pareil pour la majorité des personnes, mais il faut reconnaitre qu'a aucun moment l'Irlande n'a démérité, à l'aller ils ont dominé, ils ont eu beaucoup plus d'action que nous et ont eu à chaque la guigne lors de la concrétisation, mais on a eu super chaud, et il y a eu ce but chanceux de Anelka, alors qu'on avait presque rien fait du match, pour moi cette victoire tient du miracle.
Ensuite second match, première mi(temps L'EQUIPE NE JOUE PAS, l'Irlande marque logiquement un but, et l'équipe l'avait bien cherché, une bonne baffe dans la gueule c'est tout ce que méritait l'EDF. En seconde période ils ont mieux joué, Lloris qui est pour moi l'homme du match nous a bien sauvé, mais les joueurs qu'on attendais n'étaient pas là, à part Anelka, pour Henry il a pas vraiment eu d'occasion, mais lui c'est il a la balle ça rentre une fois sur deux.
Après il y a le but, ALELUIA enfin la france en met un, mais voilà la main
, pour moi c'est involontaire et après il a eu un geste reflexe, peut-être voulait-il stopper le jeu pendant une demi seconde dans sa tête mais il a pas réfléchit et il a tiré, c'est de la triche oui, mais intentionnelle je pense pas.Malgré ça les Irlandais ont toutes les raisons de se plaindre, il faut être honnêtes, à leur place ont aurait fait pareil, bien jouer, donner tout ce qu'on a contre une grosse équipe qui marque un but chanceux (c'est comme ça ça arrive mais ça fout la rage), et un but qui n'aurait pas du être accepté, il faut le dire si on était à leur place on ferait tout pour que justice soit faite, maintenant si la FIFA leur accordait de rejouer le match, ça ne serait que justice et je ne m'en plaindrais pas, mais ça m'étonnerai que ça arrive.
Maintenant je sais pas si on doit croire à l'EDF pour la Cup, j'ai l'impression que quand on les attends (2002) ils foirent tout, et quand tout le monde les donne perdants (2006), ils se défoncent et nous donne les plus beau spectacle jamais vu (contre l'Espagne et le Brésil), donc voilà ça ne tiens qu'a eux, mais sans Zidane ça sera quand même autre chose.
Mais voilà, quand on est vernis a ce point là niveau arbitrage, pour moi on ferme sa bouche et on pavoise pas.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France

) il y a 3 ou 4 ans on a fini 2ème en jouant comme ça sous l'ère ricardo, mais franchement QUESQU'ON S'ENM*** a regarder une équipe comme ça jouer toute la saison .. 

, la FIFA a selon moi bien fait de ne pas refaire jouer le match. Elle applique le réglement et n'a pas a faire rejouer le match. Par contre, à la fédé, s'ils avaient une conscience et autre chose plus bas, il leurs proposerait de rejouer ce fichu match. Aprés faut arrêter d'accabler Henry parce que quand tu joue tu réfléchi pas, il a pas eu le temps de se demander s'il allait mettre la main ou pas et comme c'est un grand compétiteur il s'est battu jusqu'au bout. Après Domenech et Escalettes qui disent rien j'ai trouvé ça vraiment moche.