Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 20 Nov 2009, 21:05

Je suis un des rares pas contre Domenech, mais franchement ça me ferait marrer qu'il parte, qu'il y ai un nouveau que tout le monde demande, et que rien ne change, on aurait un nouveau bouc émissaire !

Pour tous les anciens que tu as cité, le seul qui manque vraiment pour moi c'est Sagnol, je me rappelle d'un de ses tacles près de la surface lors de la CdM, au millimètre près j'avais halluciné, après les autres ils avaient fait leur temps je trouve.

Pour Henry, le ballon rebondi et tape sa main (il rate son contrôle il me semble (contrôle du pied, et oui il faut préciser xD), après il a pas réfléchit, reflèxe de joueur il voit Gallas et tape dans le ballon.

Les arbitres ne pouvaient rien voir, quand on voit a vitesse réelle c'est assez impressionnant a quel point ça va vite et on voit rien (sans le savoir à l'avance bien sûr), parce que c'est facile de voir le ralenti, mais avant personne ne l'avait vu.
Maintenant les arbitre ils allaient faire quoi ? Sans aucun témoin parmi les arbitres ils ne pouvaient strictement rien faire, le seul responsable est la FIFA, pour Henry c'est comme si toi tu trouves un billet de 100€ par terre, le temps que tu te rendes compte qu'il appartenait à un pauvre et que tu réfléchisse si tu dois le rendre ou pas, tu es déjà chez toi avec le billet sans la poche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar DàM™ » 20 Nov 2009, 23:37

Là j'attends la coupe du monde pour voir le parcours français. Je garde certains messages d'ici et on verra leur réaction à propos du parcours de la France en CDM. :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 20 Nov 2009, 23:49

Marseille psg : 1.0 score final...petit match
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar DàM™ » 21 Nov 2009, 00:14

«L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI : "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! »

Au tour de Roy Keane de mettre les points sur les i.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar zouu_zouu » 21 Nov 2009, 13:12

Je pense qu'on connaît tous la réputation de Roy Keane pour savoir qu'il règle juste là ses problèmes avec la fédération Irlandaise.
Sinon concernant Henry, après avoir triché, menti, voilà qu'il endosse le rôle de calculateur en essayant de se donner bonne conscience en disant qu'il faut recommencer le match (bien entendu une fois que la FIFA a donné sa position sur cette affaire). Et le pire dans tout ça, c'est que si à la coupe du monde on siffle un pénalty contre l'EDF, tout le monde criera à l'injustice, à la conspiration.....
Le foot professionnel n'a plus rien à voir avec le sport, c'est devenu le tricheur-ball.

Sans compter la position de nos politiques et des dirigeants du foot français qui considère que la tricherie fait parti de la compétition (en même temps pour certains, ils savent de quoi ils parlent mais je pense qu'ils pourraient au moins avoir un certain respect de l'éthique).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DàM™ » 21 Nov 2009, 13:30

zouu_zouu Wrote:Sinon concernant Henry, après avoir triché, menti, voilà qu'il endosse le rôle de calculateur en essayant de se donner bonne conscience en disant qu'il faut recommencer le match (bien entendu une fois que la FIFA a donné sa position sur cette affaire).

Les Irlandais ont redemandé à rejouer le match. ;)
Dernière édition par Renovatio le 21 Nov 2009, 21:06, édité 1 fois.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar zouu_zouu » 21 Nov 2009, 14:35

DàM_Neuf-4 Wrote:
zouu_zouu Wrote:Sinon concernant Henry, après avoir triché, menti, voilà qu'il endosse le rôle de calculateur en essayant de se donner bonne conscience en disant qu'il faut recommencer le match (bien entendu une fois que la FIFA a donné sa position sur cette affaire).

Les Irlandais on redemander à rejouer le match. ;)

Oui je sais ;)
Mais bon, sachant que la FIFA a été catégorique, je ne vois pas comment ils pourront rejouer le match, d'autant plus que la stipulation précise bien qu'on ne peut rejouer le match qu'en cas d'erreur technique (exemple: jouer à 12 contre 11), or là c'est une erreur d'appréciation de la part de l'arbitre.
Henry n'est pas bête, son intervention ne sert qu'à améliorer son image. Malheureusement n'est pas Zidane qui veut, et cette image lui collera longtemps à la peau.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Lil Jones » 21 Nov 2009, 14:43

Aujourd'hui j'ai pas arrêter de chambrer un collègue de boulot français sur Henry :D D'un autre coté j'aurai pas non plus demander a l'arbitre d'annuler le goal, surtout que c'était pour la coupe.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar FOUINY BABE 77 » 21 Nov 2009, 17:36

lol j'ai vu sur itele que domenech a toucher 820 000 euros pour etre qualifier a la coupe du monde :o
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar biskri78 » 21 Nov 2009, 19:35

ps3 77 Wrote:lol j'ai vu sur itele que domenech a toucher 820 000 euros pour etre qualifier a la coupe du monde :o

si c'est vraii il s'est mis biien ^^
biskri78 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alex93600 » 21 Nov 2009, 20:12

pour un match voller ces sur que sa fait la belle affaire :D
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zouu_zouu » 21 Nov 2009, 20:49

biskri78 Wrote:
ps3 77 Wrote:lol j'ai vu sur itele que domenech a toucher 820 000 euros pour etre qualifier a la coupe du monde :o

si c'est vraii il s'est mis biien ^^

Oui c'est ce qui était convenu avec une réévaluation à la hausse des primes pour le mondial (15000 euros par match remporté), donc autant pas de la peine de le répéter: le foot professionnel n'a plus rien à voir avec le sport.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer