Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
			Voir le premier message non lu • 9080 messages
			 • Page 324 sur 757 • 1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 757

Re: => Le topic du sport <=
Tueurkzl Wrote:Je viens de voir la fracture de Coupet
Sa cheville s'est complètement retournée, sa saison est terminée.
- 

picsou94

Gamer Bronze picsou94

Gamer Bronze  
Picsou94 Wrote:Tueurkzl Wrote:Je viens de voir la fracture de Coupet
Sa cheville s'est complètement retournée, sa saison est terminée.
Il s'est blessé bêtement, tout seul
 . Bon rétablissement à lui même si le moral a dû en prendre un sacré coup.
 . Bon rétablissement à lui même si le moral a dû en prendre un sacré coup.- 

Thok

Gamer Pro Thok

Gamer Pro  
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Impressionnant ce qu'il s'est pris Coupet. 
Il a dû avoir sacrément mal quand même.

Il a dû avoir sacrément mal quand même.

- 

tdp-furtif

Gamer Argent tdp-furtif

Gamer Argent  
- Prénom: Thomas
Arsenal 0 - 3 Chelsea.   Et personne n'en parle...
 Et personne n'en parle... 
- 

DàM™

Gamer Hardcore DàM™

Gamer Hardcore  
Arrête c'est mon coup de gueule du jour...  trop d'absence je suis dégouter
 trop d'absence je suis dégouter  
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
		Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
- 

Ashese93

Gamer Bronze Ashese93

Gamer Bronze  
On est certes nuls, mais on nous y aide bien aussi: au Mans, un penalty flagrant non signalé mais surtout, le top du top de cette journée de championnat certainement: un but de Bergessio qui profite d'une erreur de main de leur gardien refusé alors que valable indiscutablement, mais il se mange un jaune derrière  

Cela dit, l'arbitrage contribue à notre match nul, mais c'est loin d'être le seul facteur explicatif de notre piètre prestation!
Aaaaah que c'est dur d'être Stéphanois actuellement! Bien plus facile (mais moins intéressant pour moi) d'être supporters de Barcelone, Madrid, Chelsea and co...
Bref! Content de la victoire de Bordeaux qui met une bonne pression aux Lyonnais!

Cela dit, l'arbitrage contribue à notre match nul, mais c'est loin d'être le seul facteur explicatif de notre piètre prestation!
Aaaaah que c'est dur d'être Stéphanois actuellement! Bien plus facile (mais moins intéressant pour moi) d'être supporters de Barcelone, Madrid, Chelsea and co...
Bref! Content de la victoire de Bordeaux qui met une bonne pression aux Lyonnais!
- 

GIMB

Gamer Or GIMB

Gamer Or  
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:On est certes nuls, mais on nous y aide bien aussi: au Mans, un penalty flagrant non signalé mais surtout, le top du top de cette journée de championnat certainement: un but de Bergessio qui profite d'une erreur de main de leur gardien refusé alors que valable indiscutablement, mais il se mange un jaune derrière
Je supporte le club de mon choix. Et puis je peux te dire que j'étais pour Chelsea bien avant qu'ils gagnent leur première Premier League depuis 1995.

- 

DàM™

Gamer Hardcore DàM™

Gamer Hardcore  
Pfff le Real a perdu le classico
Sinon y a eu la belle victoire de Davydenko au Masters de tennis
- 

picsou94

Gamer Bronze picsou94

Gamer Bronze  
Picsou94 Wrote:Pfff le Real a perdu le classico
Ca c'est une bonne nouvelle

c'est vrai que Coupet c'est plutot
 ca fracture mais bon dans 3 mois il reviens ! Environ et puis 3 mois ,on est sur de rien ^^
 ca fracture mais bon dans 3 mois il reviens ! Environ et puis 3 mois ,on est sur de rien ^^- 

GENIUS93

Gamer Bronze GENIUS93

Gamer Bronze  
- Prénom: Genius
DàM_Neuf-4 Wrote:Ced42 Wrote:On est certes nuls, mais on nous y aide bien aussi: au Mans, un penalty flagrant non signalé mais surtout, le top du top de cette journée de championnat certainement: un but de Bergessio qui profite d'une erreur de main de leur gardien refusé alors que valable indiscutablement, mais il se mange un jaune derrière
Je supporte le club de mon choix. Et puis je peux te dire que j'étais pour Chelsea bien avant qu'ils gagnent leur première Premier League depuis 1995.
Mais je ne t'ai rien dis à ce que je sache! Juste que j'ai toujours pensé (et oui! ca date pas d'aujourd'hui) que les supporters de ces grands clubs n'avaient pas de mérite, le pognon étant la raison principale du succès de leur club
 Et qu'on ne m'avance pas le contraire, c'est avéré! Le seul club étranger qui a mon total respect, c'est Barcelone qui mise bien davantage sur sa formation tout en profitant aussi du système, mais pas à outrance comme certains... Le seul club étranger que j'apprécie sportivement, c'est Liverpool! Cela dit, ils ne sont pas exemplaires dans leur politique sportive, à l'inverse de Barcelone (entre autres) qui a mon respect à ce niveau là!
 Et qu'on ne m'avance pas le contraire, c'est avéré! Le seul club étranger qui a mon total respect, c'est Barcelone qui mise bien davantage sur sa formation tout en profitant aussi du système, mais pas à outrance comme certains... Le seul club étranger que j'apprécie sportivement, c'est Liverpool! Cela dit, ils ne sont pas exemplaires dans leur politique sportive, à l'inverse de Barcelone (entre autres) qui a mon respect à ce niveau là!Sur qu'il faut du pognon (on est pas à Bisounours Land!), mais pas au détriment de son âme! Si Sainté devenait Chelsea, ca me rendrait fou et je prendrais clairement du recul face à cette politique nauséabonde!
Voila pourquoi les supporters de ces clubs là n'ont et n'auront jamais de mérite à mes yeux! Faut pas le prendre mal, c'est juste que je ne partage pas les mêmes valeurs que ces supporters là, voilà tout

Sinon, content de la victoire du Barca!

- 

GIMB

Gamer Or GIMB

Gamer Or  
- Prénom: Cedric
J'ai rien dit non plus mais ce que tu viens de dire est totalement vrai. 

- 

DàM™

Gamer Hardcore DàM™

Gamer Hardcore  
Lyon 1 - 1 Rennes.
c'est bon pour bordeaux ça !
c'est bon pour bordeaux ça !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
- 

Spidey

Gamer Platine Spidey

Gamer Platine  
- Pays: FRANCE

SitemapIndex
 SitemapIndex