Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Adri77 » 13 Déc 2009, 21:55

Bordeaux va gagner parce que c'est les meilleur de la L1 et que 1er c'est leur place
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Spidey » 13 Déc 2009, 22:09

> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Cedasse42 » 13 Déc 2009, 22:59

Genius Wrote:
Spidey Wrote:Lille à cartoné Monaco à l'exterieur 4.0 ! :D :D :D
Lille meilleure attaque avec 30 buts ;D

|:( |:( |:(

Du grand n'importe quoi ! J'ai meme vus que Lille etait a 10 :o

Foutage de gueule chez Monaco |:(

Et pas qu'à Monaco, c'est honteux >_<

Allez Bordeaux pour ce soir !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Spidey » 13 Déc 2009, 23:56

Lyon 0 Bordeaux 1 ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar GIMB » 14 Déc 2009, 01:54

Je ne sais pas quel est ton problème avec Sainté, Spidey (surtout avec notre gardien) mais quand ca tournera mal à Lille, on verra si tu feras pas preuve de plus d'humilité ::) Il y a toujours le match retour et rien ne dit que vous ne jouerez pas enfin une vraie équipe, ce soir là ::) Faut pas vous leurrer, malgré que vous ayez confirmé à Monaco (pensée pour Genius, je sais ce que c'est ;D ): vous avez affronté personne, Jeudi! Tant mieux pour vous! Avancer l'inverse serait bien malhonnête! Et l'OM risque bien d'affronter le néant aussi...

Sinon, on a été pathétique et Paris n'a même pas eu besoin d'être bon: c'est juste nous qui avons été archi minable! Avec une équipe digne de ce nom, on ramenait un résultat de Paris! Tout le monde peut nous battre actuellement et quand je dis tout le monde, je pense aux équipes de toutes divisions respectives! Il n'y a aucun mérite à nous battre actuellement, l'opposition étant juste complètement inexistante!
Bravo aussi à nos charlots de dirigeants de passer encore pour plus ridicule qu'ils ne sont déjà avec cette réclamation posée à l'encontre d'Edel, réclamation bien entendue non aboutie!

Samedi, Marseille: ca va chauffer... Manifestation prévue lors de l'avant match!

Seul Bordeaux sauve ma soirée avec cette victoire à Gerland!
C'est la crise à Lyon et Lyon est 9ème :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Malaky » 14 Déc 2009, 11:03

St Etienne est sur une mauvaise passe,ça arrive a toute les équipes.
Pour ce qui est de Lille je pense pas qu'ils vont rester trop en haut du classement.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar titou_33320 » 14 Déc 2009, 11:07

oué enfin fab je crois que a sainté le soucis c'est pas selement le gardien, c'est juste une equipe de bon a rien entouré de 2 escrocs qui controle le club
sa me fait de la peine pour les pote que j'ai la bas en tout cas, mais bon comme il me le dise si bien en route pour la L2 pour faire le menage au sain du club (ce que je n'espere pas vu que sainté ça reste le the dep avec l'apero gratuit sur place ^^)

bref sinon victoire de bordeaux a lyon ça fait toujours plesir de leur chanté Campeones dans la geul surtout à Gerland, j'en suis encore tout émoustillé ;D O0
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 14 Déc 2009, 11:19

Franchement regarde les matchs quand asse se prends des buts a foison, y a des erreurs de defenseurs, mais le gardien n'est même pas là pour essayer de les rattraper, franchement là, faut qu'il le remplace, cela fait beaucoup de buts encaissés et cela pourrait avoir un effet psychologique ou un electrochoc, en tout cas c'est pas les dirigeants sur le terrain, donc les 11 joueurs faut qu'ils se bougent le cul un peu sinon ça sent la L2 ou la saison cauchemardesque.

Concernant Lille t'inquiette pas ced42, quand ils joueront aussi comme des chevres je serais leur dire mes pensées aussi... ;D mais pour le moment c'est l'equipe en forme avec Bordeaux et montpellier ! ::)

Lens revient doucement avec ses succes à domicile.
Quant à Lyon faut pas les enterrés trop vite non plus, 8 points c'est pas la mort, sauf si Bordeaux continue à se rythme toute la saison.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar titou_33320 » 14 Déc 2009, 13:34

ils avaient recruté Planté en début de saison je crois mais il n'a jamais jouer, il aurait mieu fait de resté a caen pour resté titulaire et jouer la saison prochaine en L1
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 14 Déc 2009, 17:45

Spidey Wrote:Franchement regarde les matchs quand asse se prends des buts a foison, y a des erreurs de defenseurs, mais le gardien n'est même pas là pour essayer de les rattraper, franchement là, faut qu'il le remplace, cela fait beaucoup de buts encaissés et cela pourrait avoir un effet psychologique ou un electrochoc, en tout cas c'est pas les dirigeants sur le terrain, donc les 11 joueurs faut qu'ils se bougent le cul un peu sinon ça sent la L2 ou la saison cauchemardesque.

Concernant Lille t'inquiette pas ced42, quand ils joueront aussi comme des chevres je serais leur dire mes pensées aussi... ;D mais pour le moment c'est l'equipe en forme avec Bordeaux et montpellier ! ::)

Lens revient doucement avec ses succes à domicile.
Quant à Lyon faut pas les enterrés trop vite non plus, 8 points c'est pas la mort, sauf si Bordeaux continue à se rythme toute la saison.

OK! Excuse moi de m'être un peu emporté, mais j'ai les nerfs avec ce club de branques! En tout cas, bravo Lille car depuis quelques temps, ca carbure... Puis, lire sur les forums parisiens que c'est une grande victoire de leur équipe hier soir, j'en reviens pas! Soit ils connaissent strictement rien au foot, soit de la pure mauvaise foi de ne pas reconnaitre qu'il y avait pas d'opposition en face!

Je regrette pour Janot, Spidey, mais s'il n'avait pas été là vs Nancy ou il a tenu le match à lui tout seul (again and again), nous serions probablement relégables à l'heure actuelle! Tu dis vrai en revanche en dénonçant ses erreurs cette semaine, mais j'ai peur qu'il soit moralement touché avec une défense pareille :(

Quant à Planté, superbe état d'esprit mais si y'a un match ou il faut surtout pas le lancer, c'est bien celui de Marseille: non seulement, le contexte va être détestable à souhait et de plus, l'OM va probablement nous en coller encore une bonne chez nous! Alors, pour sa confiance, faudra repasser à ce moment là...

Appelle moi Ced seulement, ca suffira ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Adrianoo » 14 Déc 2009, 17:50

Genius Wrote:
Spidey Wrote:Lille à cartoné Monaco à l'exterieur 4.0 ! :D :D :D
Lille meilleure attaque avec 30 buts ;D

|:( |:( |:(

Du grand n'importe quoi ! J'ai meme vus que Lille etait a 10 :o

Foutage de gueule chez Monaco |:(

Monaco était à 10 après l'expulsion d'Adriano je crois, pas lille si ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar GENIUS93 » 14 Déc 2009, 19:15

Tu as raison adrianoo :-[ Je n'ai pas vu le match puisque j'etait en plein taf donc voila :(
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer