Re: => Le topic du sport <=
J'espere que Porto ne lacheront rien 

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France

GENIUS93
Gamer Bronze
Genius Wrote:J'espere que Porto ne lacheront rien

GENIUS93
Gamer Bronze

GIMB
Gamer Or
Ced42 Wrote:Manque d'humilité des Algériens? Tomber de telle manière face à l'équipe considérée comme la plus fiable de la compétition... Je ne vois que ça comme explication
)
Sikro_1
Gamer Pro
Sikro Wrote:Ced42 Wrote:Manque d'humilité des Algériens? Tomber de telle manière face à l'équipe considérée comme la plus fiable de la compétition... Je ne vois que ça comme explication
Bien au contraire, avec le forfait du gardien Lounes Gaouaoui et du défenseur Antar Yahia, y a pas de quoi être confiant ... C'est juste que le Malawi a été plus fort sur ce coup là (et le gardien Algérien a fait quelques bourdes aussi![]()
)
GIMB
Gamer Or
Ced42 Wrote:Sikro Wrote:Ced42 Wrote:Manque d'humilité des Algériens? Tomber de telle manière face à l'équipe considérée comme la plus fiable de la compétition... Je ne vois que ça comme explication
Bien au contraire, avec le forfait du gardien Lounes Gaouaoui et du défenseur Antar Yahia, y a pas de quoi être confiant ... C'est juste que le Malawi a été plus fort sur ce coup là (et le gardien Algérien a fait quelques bourdes aussi![]()
)
Ouais mais bon, 2 forfaits vs l'une des équipes les plus faibles au monde: je veux dire "faut pas déconner"! L'Algérie s'est vue "trop belle" depuis sa qualification et ca peut se comprendre! Cette branlée tombe au bon moment avant d'aller en Coupe du monde... Ca va remettre les choses en place et aborder la Coupe du monde avec moins de certitude et plus de prudence!
Sikro_1
Gamer Pro
Ced42 Wrote:
Ouais mais bon, 2 forfaits vs l'une des équipes les plus faibles au monde: je veux dire "faut pas déconner"! L'Algérie s'est vue "trop belle" depuis sa qualification et ca peut se comprendre! Cette branlée tombe au bon moment avant d'aller en Coupe du monde... Ca va remettre les choses en place et aborder la Coupe du monde avec moins de certitude et plus de prudence!

Sikro Wrote:Ced42 Wrote:Manque d'humilité des Algériens? Tomber de telle manière face à l'équipe considérée comme la plus fiable de la compétition... Je ne vois que ça comme explication
......
Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner Mali - Algérie et Egypte - Nigéria !

)
)
(a 63') et quel arret du gardien 

GENIUS93
Gamer Bronze
).
SuperGGfr
Gamer Bronze

Genius Wrote:Sikro Wrote:Ced42 Wrote:Manque d'humilité des Algériens? Tomber de telle manière face à l'équipe considérée comme la plus fiable de la compétition... Je ne vois que ça comme explication
......
Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner Mali - Algérie et Egypte - Nigéria !
Même sans nos joueurs piliers ,ont a su faire un bon match

Sikro_1
Gamer Pro