Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GENIUS93 » 10 Jan 2010, 23:45

J'espere que Porto ne lacheront rien :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar alex93600 » 10 Jan 2010, 23:52

Genius Wrote:J'espere que Porto ne lacheront rien :)

jespere aussi
il nous faut ces 3 point pour pa se faiire distancer :-\
deja qu on a 6 point de retard :'(
victoiire de porto :) :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 11 Jan 2010, 20:17

Burkina ont assurer face a la CIv :)

Alors l'Algerie n'en parlons même pas :D :D :D

J'espère que demain l'Egypte feront un match excellent et comme ca ca permettra de battre le 4eme d'Afrique :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 11 Jan 2010, 20:33

Manque d'humilité des Algériens? Tomber de telle manière face à l'équipe considérée comme la plus fiable de la compétition... Je ne vois que ça comme explication :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Sikro_1 » 11 Jan 2010, 20:43

Ced42 Wrote:Manque d'humilité des Algériens? Tomber de telle manière face à l'équipe considérée comme la plus fiable de la compétition... Je ne vois que ça comme explication :o

Bien au contraire, avec le forfait du gardien Lounes Gaouaoui et du défenseur Antar Yahia, y a pas de quoi être confiant ... C'est juste que le Malawi a été plus fort sur ce coup là (et le gardien Algérien a fait quelques bourdes aussi ::) :P )
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GIMB » 11 Jan 2010, 20:48

Sikro Wrote:
Ced42 Wrote:Manque d'humilité des Algériens? Tomber de telle manière face à l'équipe considérée comme la plus fiable de la compétition... Je ne vois que ça comme explication :o

Bien au contraire, avec le forfait du gardien Lounes Gaouaoui et du défenseur Antar Yahia, y a pas de quoi être confiant ... C'est juste que le Malawi a été plus fort sur ce coup là (et le gardien Algérien a fait quelques bourdes aussi ::) :P )

Ouais mais bon, 2 forfaits vs l'une des équipes les plus faibles au monde: je veux dire "faut pas déconner"! L'Algérie s'est vue "trop belle" depuis sa qualification et ca peut se comprendre! Cette branlée tombe au bon moment avant d'aller en Coupe du monde... Ca va remettre les choses en place et aborder la Coupe du monde avec moins de certitude et plus de prudence!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Sikro_1 » 11 Jan 2010, 21:03

Ced42 Wrote:
Sikro Wrote:

Ouais mais bon, 2 forfaits vs l'une des équipes les plus faibles au monde: je veux dire "faut pas déconner"! L'Algérie s'est vue "trop belle" depuis sa qualification et ca peut se comprendre! Cette branlée tombe au bon moment avant d'aller en Coupe du monde... Ca va remettre les choses en place et aborder la Coupe du monde avec moins de certitude et plus de prudence!

T'as tout à fait raison, vaut mieux que ça tombe maintenant, ça va remettre les choses aux points !

Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner Mali - Algérie et Egypte - Nigéria !
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Adrianoo » 11 Jan 2010, 21:21

Purée, défaite de l'Algérie >< Ya intérêt à se reprendre contre le Mali là, ça va pas !
Ced42 Wrote:

Gros +1, ça m'étonnerait pas :-[
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar GENIUS93 » 12 Jan 2010, 19:16

Sikro Wrote:

......

Ca donne 2-1 (Pour le moment) pour l'Egypte :)

Egypte : Moteab 35' (But a la PES :P )
Hassan 54' (But a voir il est magnifique :o)

Nigeria : C. Obasi Ogbuke 13'

Edit:
Quel coup franc au quel je viens d'assiter de M.Zidan :o (a 63') et quel arret du gardien :o

Edit:

Et le 3eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Même sans nos joueurs piliers ,ont a su faire un bon match ::)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 13 Jan 2010, 23:49

Saint Etienne 2 - 3 Marseille

Assez pourri ce match de Coupe de la Ligue (déjà que j'aime pas trop cette coupe). Marseille méritait pas vraiment de gagner mais le déménageur Brandao a fait le boulot, et Mamad a tenu son rang de capitaine en offrant la victoire (faut me dire dans quel secteur de jeu évoluait Ben Arfa en seconde mi-temps, je l'ai pas vu... Il a dû se cacher pour finir sa lecture de Nietzsche ;D ).
Et sinon, Andrade a été RI-DI-CULE: après s'être pris un but entre les jambes et avoir fait un match très passable, il a fait le tour du terrain pour célébrer sa joie. C'était un peu déplacé de sa part.

J'espère que ça sera un mal pour un bien pour St'é, qui pourra se concentrer sur le championnat.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cedasse42 » 13 Jan 2010, 23:59

J'y ai cru jusqu'au bout mais comme comme d'habitude, crucification dans les toutes dernière secondes. Mais bon les verts ont assez bien joué et Coullibaly a fait de beaux arrêts tout de même.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Sikro_1 » 14 Jan 2010, 00:13

Genius Wrote:
Sikro Wrote:

......

Même sans nos joueurs piliers ,ont a su faire un bon match ::)

T'arrêtes jamais ???

Tu veux quoi, mon 06 ? Tu fais tout pour te faire faire remarquer et avoir un contact textuel avec moi, continue-donc d'utiliser ta main droite pour clicker sur "déconnexion" par exemple :P
Avec un peu de chance, t'auras la flemme de te reconnecter pour poster (comme d'habitude) des conneries :)
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer