Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
			Voir le premier message non lu • 9080 messages
			 • Page 348 sur 757 • 1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 757

Re: => Le topic du sport <=
Franchement ils ont rien fait le real mais abusé  
. On se croirait en train de regarder standart - anderlecht...
. On se croirait en train de regarder standart - anderlecht...- 

payam007

Gamer Hardcore

Il ne faut pas non plus enlever tout le mérite de Lyon. On a vu un gros travail en défense comme le marquage de kaka' par 3 joueurs un moment. Les lyonnais ont très bien su gerer le match et ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'il n'ont concédé aucun but (rare sur un allé a domicile en LdC).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
		Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
- 

Ashese93

Gamer Bronze

Ashese93 Wrote:Il ne faut pas non plus enlever tout le mérite de Lyon. On a vu un gros travail en défense comme le marquage de kaka' par 3 joueurs un moment. Les lyonnais ont très bien su gerer le match et ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'il n'ont concédé aucun but (rare sur un allé a domicile en LdC).
+1, mais le retour, il risque de laisser des traces, comme un certain Barcelone-Lyon...
Ced42 Wrote:gokusam Wrote:Lyon 1 - 0 Real Madrid.
Joli But De Jean II Makoun. Le match retour sera tout autre chose.
Euuuuuh... Je me le demande! Comme un membre d'un forum de Sainté l'a dit, le Real avait le niveau de Boulogne/mer, ce soir!![]()
![]()
![]()
Il m'a tué...
Monsieur veut parler ? Depuis combien de temps, les verts sont plus en C1 ?
  Ou meme, depuis combien de temps, ils sont pas dans les 3 premiers du championnat ?  
- 

gokusam69

Gamer Hardcore

- Pays: France

gokusam Wrote:Ashese93 Wrote:Il ne faut pas non plus enlever tout le mérite de Lyon. On a vu un gros travail en défense comme le marquage de kaka' par 3 joueurs un moment. Les lyonnais ont très bien su gerer le match et ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'il n'ont concédé aucun but (rare sur un allé a domicile en LdC).
+1, mais le retour, il risque de laisser des traces, comme un certain Barcelone-Lyon...Ced42 Wrote:gokusam Wrote:Lyon 1 - 0 Real Madrid.
Joli But De Jean II Makoun. Le match retour sera tout autre chose.
Euuuuuh... Je me le demande! Comme un membre d'un forum de Sainté l'a dit, le Real avait le niveau de Boulogne/mer, ce soir!![]()
![]()
![]()
Il m'a tué...
Monsieur veut parler ? Depuis combien de temps, les verts sont plus en C1 ?Ou meme, depuis combien de temps, ils sont pas dans les 3 premiers du championnat ?
Ou dans la première partie du classement?

- 

DàM™

Gamer Hardcore

On y a été et on a atteint un niveau que Lyon n'atteindra jamais! Même Monaco a atteint la finale 
 ... Lyon n'a encore jamais passé les quarts de finale, et c'est pas faute d'avoir eu une équipe redoutable à un moment donné! Ils n'ont jamais su saisir leur chance: tant pis pour eux! Ca ne se reproduira plus à l'avenir car c'est pas avec cet effectif qu'ils vont atteindre les demi finale! Maintenant, le fait qu'on y soit pas en LDC me pose aucun problème car nous sommes loin d'être prêt! Donc, les railleries nous concernant à ce sujet sont loin de me toucher (bien qu'au fond, tu aies raison).
Puis, normal que je souhaite l'humiliation lyonnaise: je suis chez l'ennemi (et je déteste le Real Madrid aussi)! Encore plus depuis hier soir...
Pour moi, Lyon est qualifié! Madrid ne sait pas jouer collectif, ils jouent comme des peintres en s'entêtant de passer dans l'axe... Ils rament à battre Xerez qui est une humble équipe! Lyon est moins puissant qu'avant, mais suffisamment encore pour faire Fort Knox à Barnabeu et assassiner Madrid en contre!
Ils ont 2 latéraux défensifs trop fébrile pour la LDC, notamment avec Marcelo (il fait peur défensivement, ce type
 )
 ... Lyon n'a encore jamais passé les quarts de finale, et c'est pas faute d'avoir eu une équipe redoutable à un moment donné! Ils n'ont jamais su saisir leur chance: tant pis pour eux! Ca ne se reproduira plus à l'avenir car c'est pas avec cet effectif qu'ils vont atteindre les demi finale! Maintenant, le fait qu'on y soit pas en LDC me pose aucun problème car nous sommes loin d'être prêt! Donc, les railleries nous concernant à ce sujet sont loin de me toucher (bien qu'au fond, tu aies raison).Puis, normal que je souhaite l'humiliation lyonnaise: je suis chez l'ennemi (et je déteste le Real Madrid aussi)! Encore plus depuis hier soir...
Pour moi, Lyon est qualifié! Madrid ne sait pas jouer collectif, ils jouent comme des peintres en s'entêtant de passer dans l'axe... Ils rament à battre Xerez qui est une humble équipe! Lyon est moins puissant qu'avant, mais suffisamment encore pour faire Fort Knox à Barnabeu et assassiner Madrid en contre!
Ils ont 2 latéraux défensifs trop fébrile pour la LDC, notamment avec Marcelo (il fait peur défensivement, ce type
 )- 

GIMB

Gamer Or

- Prénom: Cedric

Moi j'ai vu un bon match de lyon hier soir, c'est tout.
C'est pas parfait mais ils ont gagné, alors que tout le monde les voyaient perdre, même luis Fernandez dans RMC avec ses pronostics à 2 balles

Un match nul au retour, et pourquoi pas mettre 1 but là bas, pourrait bien mettre le real en grande difficulté.
C'est pas parfait mais ils ont gagné, alors que tout le monde les voyaient perdre, même luis Fernandez dans RMC avec ses pronostics à 2 balles
 Un match nul au retour, et pourquoi pas mettre 1 but là bas, pourrait bien mettre le real en grande difficulté.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
- 

Spidey

Gamer Platine

- Pays: FRANCE

gokusam Wrote:+1, mais le retour, il risque de laisser des traces, comme un certain Barcelone-Lyon...
Mouai... Il faut pas oublier que le Real a deux suspendus pour le match retour. Étant barcelonais, je préférerais que ce soit Lyon qui passe (pour leur foutre une autre râclée ? xD)
- 

Rhadamanthes

Ancien

- 

alex93600

Gamer Bronze

Quel CF de Porto 
 Quelle arnaque aussi...
 Quelle arnaque aussi...- 

GIMB

Gamer Or

- Prénom: Cedric

- 

alex93600

Gamer Bronze

- 

IceTiger

Gamer Argent

Le Canada mène 1-0 contre la Suisse en hockey. 
EDIT: J'avais pas vu ton message IceTiger.
 Bah moi j'en parle. Et allez le Canada! 
EDIT 2: 2-0!

EDIT: J'avais pas vu ton message IceTiger.
 Bah moi j'en parle. Et allez le Canada! 
EDIT 2: 2-0!
- 

DàM™

Gamer Hardcore