Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 350 sur 757 • 1 ... 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
IceTiger Wrote:Ce soir c'est contre les USA, si ils perdent yaura pas de médaille d'or je sens![]()
Mais ils sont où... mais ils sont où... mais ils sont où les Ca-na-diens??!!!
Face à Crosby et Nash, y avait pas grand chose à faire (changer le gardien après le deuxième but peut-être, mais je sais pas si ça se fait aussi facilement qu'avec un autre joueur).
D'ailleurs, j'ai regardé mes premiers matches de hockey depuis le début des J.O et j'ai trouvé ça pas si mal. Juste trop physique parfois, mais ça doit être à cause de mon regard de footeux. Je suis sûr que les contacts te choquent même plus
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
- Pays: France
Victoire Bordelaise 1.0 chez l'olympiacos, bon resultat a l'exterieur en vue du match retour à chaband delmas.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Anderlecht 4-0 Bilbao

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Direction Anfield road pour Lille en 1/4 de final ligue europa
cela s'annonce difficile mais jouable , c' est que du bonus désormais.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Chelsea perd à Milan contre l'Inter mais un but à l'extérieur! 

-
DàM™
Gamer Hardcore
Spidey Wrote:Direction Anfield road pour Lille en 1/4 de final ligue europa
c'est pas plutot en 8eme ?
sinon je suis du meme avis liverpool cette année c'est jouable pour lille
-
titou_33320
Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:Spidey Wrote:Direction Anfield road pour Lille en 1/4 de final ligue europa
c'est pas plutot en 8eme ?
sinon je suis du meme avis liverpool cette année c'est jouable pour lille
exact je les vois deja en 1/4 c'est pour ça !
Pour me faire pardonner voici les matchs, ça m'apprendra :
Calendrier Ligue Europa - Football1/8 finale
11/03 00:00 Lille Liverpool
- 00:00 Juventus Turin Fulham
- 00:00 Atlético Madrid Sporting Portugal
- 00:00 Valence Werder Brême
- 00:00 Benfica Marseille
- 00:00 Hambourg Anderlecht
- 00:00 Panathinaikos Standard Liège
- 00:00 Rubin Kazan Wolfsburg
retour le 18/03
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
1ère défaite de Chelsea depuis Novembre 2008 chez lui
Je n'aime pas trop Chelsea pour ce que ce club représente désormais, mais il faut reconnaitre tout de même que c'est une sacrée performance d'avoir tenu autant de temps sans la moindre défaite at home
Cela dit, Chelsea a quand même fini le match à 9, ce qui a grandement aidé Manchester City! Puis, l'arbitrage leur a bien donné un coup de main aussi avec un pénalty inexistant et Illario, je me demande encore comment il a fait pour prendre le 1er but
J'espère que Manchester City ne finira pas sur le podium! Ca remettrait pas mal de choses en question chez eux
Je n'aime pas trop Chelsea pour ce que ce club représente désormais, mais il faut reconnaitre tout de même que c'est une sacrée performance d'avoir tenu autant de temps sans la moindre défaite at home
Cela dit, Chelsea a quand même fini le match à 9, ce qui a grandement aidé Manchester City! Puis, l'arbitrage leur a bien donné un coup de main aussi avec un pénalty inexistant et Illario, je me demande encore comment il a fait pour prendre le 1er but
J'espère que Manchester City ne finira pas sur le podium! Ca remettrait pas mal de choses en question chez eux

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Arsenal a gagné son match contre Stoke 3/1 et est toujours en course pour le titre.
Mais quel coup dur pour le jeune Ramsey (19 ans) victime d'une terrible faute qui lui a complètement explosé la jambe. Même si le joueur de Stoke ne souhaite pas faire mal, l'engagement employé est vraiment démesuré. D'ailleurs tout les joueurs ont fini le match complètement déboussolé.
C'est terrible de voir ce genre d'images
Mais quel coup dur pour le jeune Ramsey (19 ans) victime d'une terrible faute qui lui a complètement explosé la jambe. Même si le joueur de Stoke ne souhaite pas faire mal, l'engagement employé est vraiment démesuré. D'ailleurs tout les joueurs ont fini le match complètement déboussolé.
C'est terrible de voir ce genre d'images

-
eltoma
Gamer Bronze
Je demande solennellement aux dirigeants stéphanois le remboursement du déplacement des supporters stéphanois! Faire payer pour un tel spectacle, c'est un crime! Une équipe digne de ce nom avec un minimum d'envie pulvérisait cette équipe de Valenciennes! C'est affolant et les cloches vont devoir retentir dès cette semaine du côté du Forez!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Chelsea toujours premiers heuresement mais vivement que Cech revienne... Et puis Manchester City c'est du fric et encore du fric... Tellement de fric qu'ils peuvent payer l'arbitre. 

-
DàM™
Gamer Hardcore