Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 19 Mar 2010, 01:14

Drax28 Wrote:Ca me fait marrer les gens qui essaye de justifier que leur équipe a perdu par tout les moyens possible , chelsea a perdu, c'est tout :D :D :D :D :D

Chelsea s'est fait arnaqué par l'arbitre, c'est un fait avéré! (et crois moi qu'ici, à Sainté, question arbitrage, on s'y connait grandement ::))...

Bravo Liverpool! Après avoir loupé sa prestation vs Lyon, ils se sont rattrapés de fort belle manière :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar gokusam69 » 19 Mar 2010, 13:59

Bon, avec un tirage aleatoire pour les 1/4 de Finale, Lyon est tombé contre... tenez-vous bien.... (roulement de tambours....)

Bordeaux.... ;D

Esperons que ce soit un vrai match de C1 que l'ont vas voir et non un match de L1...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 19 Mar 2010, 19:27

Et ben.... Si Lyon ne va pas en demi finale cette année, il ne la connaitra jamais ;D

Ceci dit, Bordeaux est tout de même un sérieux client et je pense qu'ils vont "bazarder" la finale de coupe de ligue qui se déroulera juste 3 jours avant! La LFP dans toute sa splendeur en avantageant encore Lyon, mais pas Bordeaux!

En tout cas, la popularité monstre que va avoir Bordeaux durant ce quart de finale :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar gokusam69 » 19 Mar 2010, 19:31

Ced42 Wrote:Et ben.... Si Lyon ne va pas en demi finale cette année, il ne la connaitra jamais ;D

Ceci dit, Bordeaux est tout de même un sérieux client et je pense qu'ils vont "bazarder" la finale de coupe de ligue qui se déroulera juste 3 jours avant! La LFP dans toute sa splendeur en avantageant encore Lyon, mais pas Bordeaux!

En tout cas, la popularité monstre que va avoir Bordeaux durant ce quart de finale :o

Clair, Lyon a mis 7 ans a se forger une place en quart !! Je pense que Bordeaux vont passer, surtout vu le jeu des lyonnais en L1.... Faut voir ce qui va se passer lors des prochains match...

En plus Govou, qui rajoute une couche avant un match clé...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 19 Mar 2010, 19:39

gokusam Wrote:
Ced42 Wrote:Et ben.... Si Lyon ne va pas en demi finale cette année, il ne la connaitra jamais ;D

Clair, Lyon a mis 7 ans a se forger une place en quart !! Je pense que Bordeaux vont passer, surtout vu le jeu des lyonnais en L1.... Faut voir ce qui va se passer lors des prochains match...

En plus Govou, qui rajoute une couche avant un match clé...

Lyon a aussi son expérience, même si pas mal de joueurs ne sont plus présents! Bordeaux piétine alors que Lyon va mieux! On verra dans les semaines décisives! En tout cas, ca sera ce soir là qu'on pourra enfin vérifier si Lyon est aussi populaire que le sous entendent Aulas et CJP entre autres!

Quant à Govou, s'il a dit ca, c'est que ce n'est pas anodin (bien que le moment fut mal choisi) et que le club devrait prendre en considération ses dires! Ca pourrait expliquer pas mal de choses de leur début de saison, je pense...
Maintenant, question mental, je pense que dans cette affiche à venir, l'OM est plus touché que l'OL!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 19 Mar 2010, 19:56

Bordeaux contre Lyon...

Bon au moins on a une équipe en demi xD (ce qui est quand même énorme).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar gokusam69 » 19 Mar 2010, 20:09

Gamespirit Wrote:Bordeaux contre Lyon...

Bon au moins on a une équipe en demi xD (ce qui est quand même énorme).

Pour que le gagnant ce fasse peter contre Manchester United :D (sauf si le Bayern cree l'exploit... ::) )
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Drax28 » 19 Mar 2010, 20:43

Tant que Man u explose un club Français , je suis content.
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Messagepar Adrianoo » 19 Mar 2010, 21:24

Ashese93 Wrote:

Sinon je pense qu'on a tous pu voir un match OM-Benfica médiocre. Je ne sais pas si c'est l'effet des commentaire ou des joueurs sur le terrain mais j'etais impatient que le match se termine -_-

Ah mais clair ;D Les commentaires soporifiques, le jeu soporifique aussi, j'aurais pas regardé les prolongations ^^
Drax28 Wrote:Tant que Man u explose un club Français , je suis content.

No comment, c'est fou à quel point le peuple français ne supporte pas les clubs qui pourraient créer l'exploit ... (Lille avait failli le faire y a pas si longtemps je crois)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar GIMB » 19 Mar 2010, 22:22

Adrianoo Wrote:
Ashese93 Wrote:

Sinon je pense qu'on a tous pu voir un match OM-Benfica médiocre. Je ne sais pas si c'est l'effet des commentaire ou des joueurs sur le terrain mais j'etais impatient que le match se termine -_-

Ah mais clair ;D Les commentaires soporifiques, le jeu soporifique aussi, j'aurais pas regardé les prolongations ^^
Drax28 Wrote:Tant que Man u explose un club Français , je suis content.

No comment, c'est fou à quel point le peuple français ne supporte pas les clubs qui pourraient créer l'exploit ... (Lille avait failli le faire y a pas si longtemps je crois)

Je vais parler pour ma personne, mais il m'est particulièrement difficile de demander mon soutien pour Lille, après ce qu'un groupe Ultra de chez eux a osé faire chez nous (ce qui a valu un IDS au leader MF par la suite évidemment, la justice faisant son job à l'envers)... ::) Là est un autre débat...
Quant à Lyon... :-X

Après, la majorité des Français se passionnant pour le foot soutient un club français quelqu'il soit lors des matches européens, je pense! La France est tout de même assez connue pour son nationalisme!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar DàM™ » 20 Mar 2010, 00:23

Moi je suis pour Chelsea et pour personne d'autre. Et drax j'espère que ManU va perdre contre Liverpool ce week-end et que Chelsea va repasser devant.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar madbo936 » 20 Mar 2010, 01:35

Chelsea c'ets fait bottée c'est tout, na sereiux j'ia aps regarder tout le match mais y parré que y(avais des faute grave

Cedasse42 Wrote:Bordeaux s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, comme lyon et personne en parle alors qu'ils en sont au même stade

Ils vont pas fair long feu, les deux equipes. Regarde comment Madrid qui s'amussée avec Lyon en premiere mitant.

C'est vraie que Rooney va rejoindre le Real Madrid ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer