gokusam Wrote:Ced42 Wrote:Et ben.... Si Lyon ne va pas en demi finale cette année, il ne la connaitra jamais
Ceci dit, Bordeaux est tout de même un sérieux client et je pense qu'ils vont "bazarder" la finale de coupe de ligue qui se déroulera juste 3 jours avant! La LFP dans toute sa splendeur en avantageant encore Lyon, mais pas Bordeaux!
En tout cas, la popularité monstre que va avoir Bordeaux durant ce quart de finale

Clair, Lyon a mis 7 ans a se forger une place en quart !! Je pense que Bordeaux vont passer, surtout vu le jeu des lyonnais en L1.... Faut voir ce qui va se passer lors des prochains match...
En plus Govou, qui rajoute une couche avant un match clé...
Lyon a aussi son expérience, même si pas mal de joueurs ne sont plus présents! Bordeaux piétine alors que Lyon va mieux! On verra dans les semaines décisives! En tout cas, ca sera ce soir là qu'on pourra enfin vérifier si Lyon est aussi populaire que le sous entendent Aulas et CJP entre autres!
Quant à Govou, s'il a dit ca, c'est que ce n'est pas anodin (bien que le moment fut mal choisi) et que le club devrait prendre en considération ses dires! Ca pourrait expliquer pas mal de choses de leur début de saison, je pense...
Maintenant, question mental, je pense que dans cette affiche à venir, l'OM est plus touché que l'OL!