Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 361 sur 757 • 1 ... 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Belle victoire de Marseille ace à Bordeaux hier soir
3.1 en Coupe de la Ligue
17 ans pour un trophée...
3.1 en Coupe de la Ligue

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Belle victoire de Marseille ace à Bordeaux hier soir
3.1 en Coupe de la Ligue
Techniquement ça fait pas vraiment 17 ans (l'intertoto, même si c'est la coupe à charlot, ça compte quand même
).Sinon belle victoire, maintenant en route pour le titre en championnat.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Chelsea a explosé Aston Villa 7-1. 

-
DàM™
Gamer Hardcore
zouu_zouu Wrote:Spidey Wrote:Belle victoire de Marseille ace à Bordeaux hier soir
3.1 en Coupe de la Ligue
Techniquement ça fait pas vraiment 17 ans (l'intertoto, même si c'est la coupe à charlot, ça compte quand même).
Sinon belle victoire, maintenant en route pour le titre en championnat.
Reve pas .. Vous aurez pas le championnat

-
IphonePlay33
socra4970 Wrote:zouu_zouu Wrote:Spidey Wrote:Belle victoire de Marseille ace à Bordeaux hier soir
3.1 en Coupe de la Ligue
Techniquement ça fait pas vraiment 17 ans (l'intertoto, même si c'est la coupe à charlot, ça compte quand même).
Sinon belle victoire, maintenant en route pour le titre en championnat.
Reve pas .. Vous aurez pas le championnat
Ils ont le meilleur calendrier, ça peut jouer

-
Adrianoo
Honnêtement, je ne vois pas la fierté de remporter cette parodie de coupe, dont les règles changent chaque année et favorisent certains clubs....
Ceci dit, bravo à Marseille mais Blanc n'a pas assuré en mettant tous ses titulaires hier soir! Ca pourrait coûter cher pour Mardi, et ca me ferait chier que justement, ca leur soit préjudiciable
Que de buts en cette journée de Dimanche en L1 (merci St Etienne au passage)! Je commence à me demander si ca va pas virer à la violence à St Etienne (j'espère pas), vu les nerfs qui commencent à lâcher chez la majorité d'entre nous... En tout cas, le public a un vrai pouvoir dans ce club et il n'est pas impossible qu'on envisage une action...
Ceci dit, bravo à Marseille mais Blanc n'a pas assuré en mettant tous ses titulaires hier soir! Ca pourrait coûter cher pour Mardi, et ca me ferait chier que justement, ca leur soit préjudiciable

Que de buts en cette journée de Dimanche en L1 (merci St Etienne au passage)! Je commence à me demander si ca va pas virer à la violence à St Etienne (j'espère pas), vu les nerfs qui commencent à lâcher chez la majorité d'entre nous... En tout cas, le public a un vrai pouvoir dans ce club et il n'est pas impossible qu'on envisage une action...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2010, 20:52, édité 1 fois.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Arrêtez de parler de la Ligue 1 ou des clubs français un peu... Regardez les résultats de Chelsea et comparez. 

-
DàM™
Gamer Hardcore
lille 1 gervinho 17 eme
montpellier 0
montpellier 0
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
IronDam Wrote:Arrêtez de parler de la Ligue 1 ou des clubs français un peu... Regardez les résultats de Chelsea et comparez.
Y'a pas de quoi être arrogant! Chelsea est composé de stars: forcément, les résultats sont là! Heureusement d'ailleurs: la honte sinon...
Un club comme le Barca mérite davantage de considération qu'un club comme Chelsea! Puis perso, j'en ai un peu rien à foutre de Chelsea! Et même si c'est la big méga lose chez nous^^; je préfère supporter le club de ma ville qu'un club ne jurant essentiellement que par le pognon (il n'est pas le seul, le maitre se trouvant en Espagne...)!
Maintenant, c'est le foot moderne qui veut ça, mais on n'est pas obligé d'y adhérer totalement (et c'est mon cas)!
-
GIMB
Gamer Or
lille 4
montpellier 1
80eme
montpellier 1
80eme
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Ced42 Wrote:IronDam Wrote:Arrêtez de parler de la Ligue 1 ou des clubs français un peu... Regardez les résultats de Chelsea et comparez.
Y'a pas de quoi être arrogant! Chelsea est composé de stars: forcément, les résultats sont là! Heureusement d'ailleurs: la honte sinon...
Un club comme le Barca mérite davantage de considération qu'un club comme Chelsea! Puis perso, j'en ai un peu rien à foutre de Chelsea! Et même si c'est la big méga lose chez nous^^; je préfère supporter le club de ma ville qu'un club ne jurant essentiellement que par le pognon (il n'est pas le seul, le maitre se trouvant en Espagne...)!
Maintenant, c'est le foot moderne qui veut ça, mais on n'est pas obligé d'y adhérer totalement (et c'est mon cas)!
Je rigolais, d'où mon smiley.

-
DàM™
Gamer Hardcore
IronDam Wrote:Ced42 Wrote:IronDam Wrote:Arrêtez de parler de la Ligue 1 ou des clubs français un peu... Regardez les résultats de Chelsea et comparez.
Je rigolais, d'où mon smiley.
Pas de soucis
Par contre, y'a un truc que j'envie grave à Chelsea: l'état d'esprit qui se dégage de cette équipe! Même lorsqu'ils mènent, ils continuent à jouer de l'avant! Ca, c'est beau! C'est con à dire mais, pour un supporter comme moi dont l'équipe est composée majoritairement de traumatisés, ca laisse rêveur 
-
GIMB
Gamer Or