Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar DàM™ » 07 Avr 2010, 21:16

Ashese93 Wrote:Et une question pour Dam: si tu peux "supporter" une équipe sur ce match laquelle ce sera? Ou qui souhaite tu voir éliminer tout simplement lol

Je veux que le Barça soit éliminé parce qu'ils ont volé la finale à Chelsea. :P
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ashese93 » 07 Avr 2010, 21:36

Je me disais bien ;D

Bordeaux mène 1-0, j'ai sauté comme un fou ça se passe parfaitement pour l'instant! C'est bon pour la confiance tout ça.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar 4c3 Silver » 07 Avr 2010, 21:49

comment il la poussé le mec dans bordeau-lyon :D :D j'ai eu un sourire au lévre pendant 30 sec ;D
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar GIMB » 07 Avr 2010, 22:42

La sortie de Diarra sur blessure aura certainement joué... C'est dommage, mais Lyon a du mérite d'avoir eu du sang froid pour résister à la pression! C'est là que je les admire! Ils n'ont jamais réellement paniqué!
Lyon Bayern... Le Bayern qui a sorti Manchester à Old Trafford :o , fallait le faire! Les Bavarois semblent bien mieux armés qu'autrefois lors des oppositions entre les 2 équipes! A voir...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Ashese93 » 07 Avr 2010, 22:46

C'était lloris ou Spiderman au cage :o c'est pas possible ce qu'il nous sort a chaque fois, le pire c'est qu'il est toujours la dans les grands matchs.

Et le Bayern qui remonte de 3-0 a 3-2 sur un magnifique but de Robben (d'après un pote). J'aurai jamais cru voir une demi Bayern-Lyon
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar O2MJ » 07 Avr 2010, 22:51

Ced42 Wrote:
Nihilum Wrote:C'était quoi comme technique, désolé d'être HS o//.
Mais de toute façon, les supporters d'aujourd'hui c'est tous des footix, il y a qu'à regarder ceux du Real Madrid (qui se sont tus, j'espère qu'ils sont bien là où ils sont, le paradis des footix.)...ou encore ceux de l'Inter (ou du Barça, mais comme ils gagnent toujours depuis l'année dernière, c'est super barbant xD)...
Et entre nous, les buteurs lyonnais, il y en a pas vraiment beaucoup :/ (c'est surtout parce que la Ligue 1 ça pue xD), en LdC t'as Pjanic et Lisandro (Bastos, mais c'était que contre Bordeaux :/)...
En Ligue 1 on a pas vraiment des supers buteurs, mais on a de bonnes défenses !

Je rêve du moment ou la Ligue 1 redeviendra comme entre 1990-2000 !

Ben perso, je ne suis pas un footix! J'ai commencé à soutenir mon club en D2, y'a 12 ans!
Quant à Bastos, il score régulièrement en ce moment quand même: Bordeaux, Rennes... Il est un pilier de l'OL actuellement incontestablement!

Quant à ma technique au basket, rien de bien fantastique: au moment de réengager sous le panier (je sais plus comment ca s'appelle quand l'adversaire marque et que tu dois repartir derrière ta ligne de panier), je me mettais dans le rond central tout seul et mon pote m'envoyait le ballon et je filais au panier! :D Le truc tout con, mais fallait y penser!
Sinon, un jour de match ou on jouait exceptionnellement la 1ère fois de la saison un Vendredi soir, j'étais tellement dans les étoiles car pas habitué évidemment que j'ai tiré dans notre panier, mais j'avais loupé mon tir heureusement :D :D

Si seulement ça marchait encore, une fois c'est bon, la 2ème c'est mort :'( Nous pour les remises en jeu c'est écran sur le meneur, il monte la balle, un ailier avance et l'autre lui met des écrans pour monter la balle. Les temps changent :D
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 07 Avr 2010, 23:03

Mine de rien, l'arbitrage est honteux ce soir et c'est pas malhonnête de dire que c'est l'arbitrage qui qualifie Lyon ce soir avec 2 pénaltys non sifflés, là ou un a été sifflé injustement pour le même genre d'action à l'aller...

Maintenant, je pense qu'affronter le Bayern n'est pas un cadeau pour Lyon! Ribéry et Robben sur le côté vont rendre fous Cissokho et Réveillère!

Quel but splendide de Robben! Corner de Ribéry et il l'envoie en dehors de la surface ou Robben, au 15/16m, fait une reprise de volée qui termine dans le petit filet opposé :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 08 Avr 2010, 01:07

On peux quand même pas enlever à Lyon leur soliditer, car c'était très dur pour bordeaux de faire de vrai action. Obliger de jouer à du une touche de balle, sinon direct 2 Lyonnais sur le porteur du ballon. Je dois que je les ai trouvé assé remarquable de ce coté là.

Et putain leur gardien c'est pas rien aussi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rhadamanthes » 08 Avr 2010, 01:20

Ced42 Wrote:Maintenant, je pense qu'affronter le Bayern n'est pas un cadeau pour Lyon! Ribéry et Robben sur le côté vont rendre fous Cissokho et Réveillère!

Y a plus d'équipes cadeaux à ce niveau de la compétition de toute façon. C'était le Bayern ou MU, donc bon... Dans les cas, Lyon va souffrir.

J'aimerais bien voir une finale Barça - Lyon pour re-rigoler tiens. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar rcsc1904 » 08 Avr 2010, 02:37

Bye Man U ! :D :D 8)

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar GIMB » 08 Avr 2010, 13:47

GregM Wrote:On peux quand même pas enlever à Lyon leur soliditer, car c'était très dur pour bordeaux de faire de vrai action. Obliger de jouer à du une touche de balle, sinon direct 2 Lyonnais sur le porteur du ballon. Je dois que je les ai trouvé assé remarquable de ce coté là.

Et putain leur gardien c'est pas rien aussi.

Ah non, je suis d'accord! Lyon a fait preuve d'un sang froid impressionnant et d'une solidité mise à rude épreuve! Maintenant, l'arbitrage scandaleux a permis à Lyon d'avoir cette solidité défensive! Faut pas se leurrer non plus! N'empêche, en dehors d'une solidité défensive tronquée, Lyon n'a rien montré et pour un demi finaliste qui traine derrière lui une expérience, ca craint... C'est l'équipe la moins méritante qui s'est qualifiée! Telle est la loi cruelle du sport de haut niveau!

En matant Infosport (ou l'Equipe TV), y'a encore un mec qui est passé pour un idiot car ce dingo a OSE dire, dans un bar en folie (ceci expliquant certainement cela), que Lyon était une ville de foot :D :D :D :D :D Sait il seulement ce qu'est une ville de foot... Je vais mettre ce propos ridicule sur le compte d'un excès d'euphorie ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SuperGGfr » 08 Avr 2010, 17:34

Ced42 Wrote:Lyon n'a rien montré et pour un demi finaliste qui traine derrière lui une expérience, ca craint... C'est l'équipe la moins méritante qui s'est qualifiée! Telle est la loi cruelle du sport de haut niveau!

Tout à fait Ced, tout à fait: ils ont joué moche pour se qualifier. OK, ça a marché, tant mieux pour eux. Mais face au Bayern ça va être dur. Quand j'entendais un Lyonnais dire "maintenant le Bayern, c'est rien du tout on va les passer", je me dis que cette ville n'est pas une ville de foot, culturellement parlant.

Ced42 Wrote:En matant Infosport (ou l'Equipe TV), y'a encore un mec qui est passé pour un idiot car ce dingo a OSE dire, dans un bar en folie (ceci expliquant certainement cela), que Lyon était une ville de foot :D :D :D :D :D Sait il seulement ce qu'est une ville de foot... Je vais mettre ce propos ridicule sur le compte d'un excès d'euphorie ;D

Ouai, c'est une attitude typiquement Aulassienne: l'ouvrir trop quand on gagne, et être rageux/de mauvaise foi quand on perd. Dommage qu'il déteigne sur ses supporters.
Perso, je regardais surtout Inter - Barça. Ça, ça sera d'un grand niveau tactique d'un côté, technique de l'autre. On va se régaler pendant ce(s) match(es), une vraie opposition de style :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer