Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar rcsc1904 » 08 Avr 2010, 20:59

Aujourd'hui match ''important'' Pour le Foot Belge

Standard - Hambourg pour les Quart de Final Retour de L'Europa League,

Les Belges avaient perdu 2-1à HamburGer :D

La tâche ne sera pas facile mais en temps que BON BELGE j'espère une Victoire Liégeoise !

Ps: Tien j'essayerais bien de vous faire connaitre semaine après semaine le (petit) Foot Belge !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar rcsc1904 » 08 Avr 2010, 21:05

ryan574 Wrote:Qui à vu pour benzema ??

Il parait qu'il pourrait partir sois pour le milan (échange avec pato)

Sois avec Manchester U

Si le Real accepte aussi...
Mais si Benzema va au réal :O la classe ...

Benzema es déjà au Real Madrid non ?

Mon Matos:

Image
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Adrianoo » 08 Avr 2010, 21:07

rcsc-1904 Wrote:
ryan574 Wrote:Qui à vu pour benzema ??

Il parait qu'il pourrait partir sois pour le milan (échange avec pato)

Sois avec Manchester U

Si le Real accepte aussi...
Mais si Benzema va au réal :O la classe ...

Benzema es déjà au Real Madrid non ?

Bah oui :P Il a du se tromper sur la fin ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar rcsc1904 » 08 Avr 2010, 21:09

ryan574 Wrote:J'ai édité , je voulait mettre MU ;D

;)

Pourra peut être Battre Chelsea Avec lui :P 8)

Go Blue !

Mon Matos:

Image
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ashese93 » 08 Avr 2010, 23:10

Les dires vont plus vers un prêt a MU l'année prochaine et je vois bien Villa au réal après son départ.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 08 Avr 2010, 23:21

La commission de discipline vient de rendre une parodie de décision encore jamais vue jusqu'à aujourd'hui en L1, et cette décision renforce plus que jamais le sentiment chez les Stéphanois que tout doit être mis en oeuvre pour nous enfoncer! J'ignore pourquoi, mais Mirallas qui se mange 3 matches pour son carton rouge, c'est énorme de bêtise et ca renforce notre suspicion, ici dans le Forez, que l'ASSE dérange dans les instances :( Pourtant, on est pas candidat au titre...

Incroyable! Il ne nous reste désormais que 2 attaquants de valide! On va prier St Etienne pour que l'un des 2 ne "lâche" pas ::) :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar SuperGGfr » 09 Avr 2010, 00:16

Ced42 Wrote:La commission de discipline vient de rendre une parodie de décision encore jamais vue jusqu'à aujourd'hui en L1, et cette décision renforce plus que jamais le sentiment chez les Stéphanois que tout doit être mis en oeuvre pour nous enfoncer! J'ignore pourquoi, mais Mirallas qui se mange 3 matches pour son carton rouge, c'est énorme de bêtise et ca renforce notre suspicion, ici dans le Forez, que l'ASSE dérange dans les instances :( Pourtant, on est pas candidat au titre...

Incroyable! Il ne nous reste désormais que 2 attaquants de valide! On va prier St Etienne pour que l'un des 2 ne "lâche" pas ::) :-X

Va dire ça aux Auxerrois qui ont dû jouer à huis clos à cause de quelques supporters du PSG ;) . La commission de discipline prend de mauvaises décisions avec tout le monde, faut pas se sentir visé comme ça. C'est pas de l'acharnement, c'est juste de l'incompétence :P .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 09 Avr 2010, 00:33

SuperGGfr Wrote:
Ced42 Wrote:La commission de discipline vient de rendre une parodie de décision encore jamais vue jusqu'à aujourd'hui en L1, et cette décision renforce plus que jamais le sentiment chez les Stéphanois que tout doit être mis en oeuvre pour nous enfoncer! J'ignore pourquoi, mais Mirallas qui se mange 3 matches pour son carton rouge, c'est énorme de bêtise et ca renforce notre suspicion, ici dans le Forez, que l'ASSE dérange dans les instances :( Pourtant, on est pas candidat au titre...

Va dire ça aux Auxerrois qui ont dû jouer à huis clos à cause de quelques supporters du PSG ;) . La commission de discipline prend de mauvaises décisions avec tout le monde, faut pas se sentir visé comme ça. C'est pas de l'acharnement, c'est juste de l'incompétence :P .

On a toutes les raisons valables de se sentir plus lesé que les autres, et il suffit de suivre l'ASSE depuis quelques saisons pour le remarquer! Juste pour cette saison, on subit un acharnement arbitral et dans les commissions décisionnaires! Bergessio a pris un jaune pour le derby aller (tiens, tiens...) car il est tombé dans la surface alors que Cris fait faute incontestable sur lui (s'il fait pas la faute, y'a gros danger pour Lyon...)! Résultat: Jaune pour simulation inventée et la commission de discipline a confirmé le jaune malgré la vidéo! A un moment donné, on est en droit et en toute légitimité de se poser quelques questions! Quant à l'arbitrage, on a de quoi écrire un roman sans déconner :D Rien qu'avec cette saison, ca fait un joli paragraphe :o
Dans ce même derby, Cris fait un tacle glissé (comme Chalmé à Gerland récemment...) et le tir de Mirallas percute son bras gauche! Evidemment, rien de sifflé... On m'a sorti que le tir de Bastos pouvait faire occasion de but sans le bras involontaire de Chalmé! Ben, et nous alors?

Faut pas se leurrer: y'a un arbitrage et des commissions à 2 vitesses en L1... Puis, l'arbitrage a eu la décence de reconnaitre cette saison que Sainté faisait parti des équipes les plus flouées...

Tant que Laurel et Hardy seront à la tête du foot français, l'injustice et la corruption (comment douter de cette dernière dorénavant?) règnera encore et toujours en L1! Ils sont le poison du foot français!

Perso, j'avais des soupçons, mais y'a tellement, trop de faits nous étant désavantageux que je me dis que la réalité se cache en coulisses! C'est trop gros!

Ce qui m'amuse beaucoup, c'est quand ils disent qu'à un moment donné, les erreurs s'équilibrent :D :D Ben..., je plains nos futurs adversaires car là, y'a du boulot pour équilibrer la balance :D :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar DàM™ » 09 Avr 2010, 11:49

Le pire reste l'arbitrage de la Champion's League. ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 09 Avr 2010, 13:33

IronDam Wrote:Le pire reste l'arbitrage de la Champion's League. ::)

Rien à voir! Le plus désastreux en Europe se trouve en L1, ca ne fait pas l'ombre d'un doute! Il y a un arbitrage différent pour les grosses écuries et ça, ils ne font même pas l'effort de le dissimuler...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer