Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 371 sur 757 • 1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Ced42 Wrote:IronDam Wrote:Le pire reste l'arbitrage de la Champion's League.
Rien à voir! Le plus désastreux en Europe se trouve en L1, ca ne fait pas l'ombre d'un doute! Il y a un arbitrage différent pour les grosses écuries et ça, ils ne font même pas l'effort de le dissimuler...
Arrête ta parano
, c'est partout pareil en Europe et dans le monde. Tu crois qu'à Madrid ou Barcelone les arbitres on pas la pression...Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Ced42 Wrote:IronDam Wrote:Le pire reste l'arbitrage de la Champion's League.
Rien à voir! Le plus désastreux en Europe se trouve en L1, ca ne fait pas l'ombre d'un doute! Il y a un arbitrage différent pour les grosses écuries et ça, ils ne font même pas l'effort de le dissimuler...
Viens faire un tour en Belgique,... Tu verras c'est quoi des arbitre qui favorisent les grandes équipe Genre les 3 Gros Club on chacun PLUS de 10 pénaltys en leur faveur tandis que les autres se trainent,... Enfin !
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
rcsc-1904 Wrote:Ced42 Wrote:IronDam Wrote:Le pire reste l'arbitrage de la Champion's League.
Viens faire un tour en Belgique,... Tu verras c'est quoi des arbitre qui favorisent les grandes équipe Genre les 3 Gros Club on chacun PLUS de 10 pénaltys en leur faveur tandis que les autres se trainent,... Enfin !
Je parle surtout des championnats majeurs
En France, le doute n'est plus vraiment permis depuis une déclaration de Thiriez disant qu'il souhaitait à l'avenir un axe fort de la L1: son fameux "PLM"! Pour Paris, c'est foutu
Forcément, après une telle annonce et quand tu vois l'arbitrage qui s'en est suivi après, tu peux légitimement te poser une question quant à la neutralité de la LFP... A Sainté, on ne se la pose plus depuis longtemps, ça devient de plus en plus évident...Et ce n'est pas être parano que de le dénoncer! Il suffit simplement de suivre une petite équipe comme St Etienne et une grande comme Lyon depuis 2 ans pour se rendre compte du gigantesque gouffre de traitement arbitral! C'est plus que flagrant mais, pour le constater, faut suivre la L1 de près! Y'a réellement des faits de jeu plus qu'étrange...
Le nombre de points en moins que Lyon aurait dû avoir par le passé ne lui aurait pas permis d'avoir 7 titres à l'heure actuelle! Cela a été démontré y'a pas longtemps via une simulation de classement ou ce dernier a été réalisé en enlevant les points des équipes ou l'erreur d'arbitrage en question tronque complètement le match!
Le résultat est sans appel: sur cette saison, Lyon (entre autres) devrait avoir 7/8 points en moins...
Ce qui est trop bon, c'est que des équipes comme Lille, Auxerre et Montpellier vont venir foutre la merde sur le podium et ça, Thiriez va pas aimer
Quant au traitement arbitral envers Madrid et Barcelone, ces équipes ont une telle aura qu'injustement, ils leur arrivent d'avoir une aide arbitrale! Maintenant, ces équipes et notamment le Barca n'ont nul besoin des arbitres pour gagner...
Mais bon! Ce que je n'arrive pas à saisir, c'est pourquoi l'ASSE est victime de tant d'irrégularités arbitrales! Je veux bien que certaines soient involontaires, mais y'en a...
Ca fait flipper si c'est de l'incompétence car même un incompétent aurait vu une main adverse face à lui à 3m de l'action...Donc, pour conclure, je ne dirais pas que je suis parano avec tant de situations étranges! Le doute est légitimement permis! Et là, je parle que de Sainté! Faut voir aussi d'autres petites équipes comment elles mangent par l'arbitre...
Une lutte à armes inégales!
Thiriez et Escalettes ont pourri le foot français et ces 2 guignols doivent être balayés au plus vite pour la survie du foot français!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Maintenant, ces équipes et notamment le Barca n'ont nul besoin des arbitres pour gagner...
Ca te dit quelque chose la finale de la LDC de l'année dernière? Le Barça ne serait pas passé sans l'arbitre.

-
DàM™
Gamer Hardcore
C'est un faux débat. Tu veux quoi? Supprimer l'erreur humaine de ce sport pour qu'il ressemble au hockey? Toi peut-être mais moi non. Les mecs font du mieux qu'ils peuvent, et parfois ils se trompent, comme une équipe peut aussi tout donner sur le terrain et perdre son match: c'est le jeu. L'erreur fait partie de jeu. C'est pas pour ça qu'on doit l'ériger en règle, mais on doit juste l'accepter
.
troll: Et là seule fois où l'arbitrage vidéo a été employé en compétition officielle, c'était lors de la finale de la CdM 2006. Je te laisse te rappeler sur quelle "action".
.troll: Et là seule fois où l'arbitrage vidéo a été employé en compétition officielle, c'était lors de la finale de la CdM 2006. Je te laisse te rappeler sur quelle "action".
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
@ Ced : si on reprend ton raisonnement il y aurait pas Auxerre, Lille et Montpellier à leur place justement.
Et en ce qui concerne Real et le Barça tkt pas que ça été dis aussi que l'arbitrage était trop souvent de leur coté, c'est pas moi qui l'invente. Et qu'ils ont besoin plus souvent qu'on le crois de ce petit coup de pouce.
Et en ce qui concerne Real et le Barça tkt pas que ça été dis aussi que l'arbitrage était trop souvent de leur coté, c'est pas moi qui l'invente. Et qu'ils ont besoin plus souvent qu'on le crois de ce petit coup de pouce.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
En voyant le titre du topic , j'y croyais pas. Mais là mes craintes se confirment , on ne parle que de foot 

-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
SuperGGfr Wrote:C'est un faux débat. Tu veux quoi? Supprimer l'erreur humaine de ce sport pour qu'il ressemble au hockey? Toi peut-être mais moi non. Les mecs font du mieux qu'ils peuvent, et parfois ils se trompent, comme une équipe peut aussi tout donner sur le terrain et perdre son match: c'est le jeu. L'erreur fait partie de jeu. C'est pas pour ça qu'on doit l'ériger en règle, mais on doit juste l'accepter.
troll: Et là seule fois où l'arbitrage vidéo a été employé en compétition officielle, c'était lors de la finale de la CdM 2006. Je te laisse te rappeler sur quelle "action".
Supprimer l'erreur? Mais ou je parle d'erreur? Je parle de malhonnêteté envers mon équipe, et j'ignore pourquoi! Je sais que l'ASSE a dérangé par le passé dans les instances, mais là...
Je te dirais juste 2 faits (entre autres) très, très troublants ou la suspicion est permise sans mauvaise foi:
- Lyon ASSE la saison passée: Ilan feinte Cris dans la surface et lui se fait crocheter le pied sur son crochet extérieur! L'action se déroulant devant les yeux de l'arbitre de touche, tu te dis qu'il va siffler pénalty logiquement! Ben tiens, c'est beau de rêver...
- Auxerre ASSE cette saison ou à la 89ème par là, cf de payet qui atterrit sur le bras gauche de Grichting! Le fait de jeu se passe FACE A L'ARBITRE A 3/4M DE LUI! Je ne parle pas du but refusé injustement à Bergessio! On se demande encore ou l'arbitre assistant a pu trouver le hj... Bref! On été abasourdi sur notre forum après ce match surnaturel...
Qu'on vienne pas me parler d'erreurs ou d'incompétence quand 2 faits de jeu aussi troublants et évidents se produisent! C'est de la pure malhonnêteté, voilà tout!
Ou alors, pas de chance: on s'est tapé des arbitres myopes
Sérieusement, faut plus nous prendre des imbéciles! Autant de coincidences, je ne peux y croire!
Puis, il y a un élément qui fait que toutes les questions au sujet d'une neutralité de la LFP s'imposent vraiment: l'avocat de la société d'Aulas n'est autre que Thiriez! Bordel, ca me choque, moi!!!
-
GIMB
Gamer Or
GregM Wrote:@ Ced : si on reprend ton raisonnement il y aurait pas Auxerre, Lille et Montpellier à leur place justement.
Attends! Ce sont des équipes qui jouent bien au ballon, sauf Auxerre qui est l'exception qui me donne tort dans mon sentiment! Donc, les 3 points généralement résultent de leur fond de jeu! Pour une équipe comme la mienne qui a un mental à faire peur et un fond de jeu inexistant, on doit s'en remettre par moment à une seule action et quand elle est litigieuse, elle est jamais signalée en notre faveur...
Maintenant, je ne dis pas que des directives sont données pour désavantager les petites équipes! Y'a juste trop d'erreurs d'arbitrage par les mêmes arbitres souvent qui avantagent d'autres... Par contre, je clame haut et fort que mon club est floué consciemment par certains arbitres (donc un que si on le croise ici, on le lynche)!
Ce que je vois, c'est que les équipes modestes mettent en péril la réputation de la L1 et que ca va déplaire à la LFP! Surtout que Montpellier devrait avoir 2 points de + et Lille 4...
-
GIMB
Gamer Or
22h00 ce soir :
Real - Barça canal + sport
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:22h00 ce soir :
J'espère que le Real va se faire atomiser...
-
GIMB
Gamer Or
Ced42 Wrote:Spidey Wrote:22h00 ce soir :
J'espère que le Real va se faire atomiser...
J'espere l'inverse.
-
DàM™
Gamer Hardcore