Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 373 sur 757 • 1 ... 370, 371, 372, 373, 374, 375, 376 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Mouais... Ce que je remarque, c'est que l'arbitrage lâche la grappe à Sainté depuis 2 matches! C'est franchement appréciable! Je redoute tout de même le pire à ce niveau pour la réception de Paris...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Formule 1: Je ne comprends pas pourquoi Vettel gagne souvent cette saison et la saison dernière alors qu'il y a deux ans ( quand je suivais la F1) il était dans la 2e moitié ^^
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?

-
guigui07
Gamer Maitre
guigui07 Wrote:Formule 1: Je ne comprends pas pourquoi Vettel gagne souvent cette saison et la saison dernière alors qu'il y a deux ans ( quand je suivais la F1) il était dans la 2e moitié ^^![]()
Cela ne peut pas être le dopage ! xD
Sinon soit la voiture est meilleure, soit les autres sont mauvais...
-
pIOpIO10
Gamer Averti
Oué
Mais le mec il était mauuvais y a 2 ans et maintenant il gagne tout le temps
On peut se poser des questions quand même
Mais le mec il était mauuvais y a 2 ans et maintenant il gagne tout le temps

-
guigui07
Gamer Maitre
guigui07 Wrote:Oué![]()
Mais le mec il était mauuvais y a 2 ans et maintenant il gagne tout le temps![]()
On ne peut pas dire qu'il soit mauvais, il a tous simplement progressé avec une RedBull performante.

-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Oui il a beaucoup progressé alors 

-
guigui07
Gamer Maitre
quevilly 0
psg 1
marseille gagne et bordeaux .... .... perd
Marseille va droit au Titre de Champion
psg 1
marseille gagne et bordeaux .... .... perd
Marseille va droit au Titre de Champion

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bordeaux aura tout perdu, et attention car la qualif pour la LDC est sérieusement compromise désormais avec cette dynamique négative! Et là, dans la perspective de leur finance, ca sentirait pas super bon 

-
GIMB
Gamer Or
guigui07 Wrote:Formule 1: Je ne comprends pas pourquoi Vettel gagne souvent cette saison et la saison dernière alors qu'il y a deux ans ( quand je suivais la F1) il était dans la 2e moitié ^^![]()
On peut déjà t'éclairer en te disant que Sebastian Vettel n'a gagné qu'une seule course en 2010, donc pas autant que ça.
Ensuite, Vettel est vice-champion 2009, donc il ne sort pas de nulle part, il est en constante progression depuis ses débuts.
La voiture est elle aussi top. Un peu comme chez Brawn la saison passée, les ingés RB ont fait du super boulot et la concurrence va cravacher pour les rattraper. Ils se feront peut-être rejoindre vers la mi-saison, mais pour l'instant ils sont devant toutes les top-teams.
Enfin, Vettel est un pilote génial. Sûrement le plus doué de sa génération (pour moi devant Hamilton). Son succès est amplement mérité
.C'est dommage pour toi que tu ne suives plus la F1 depuis deux saisons, ça fait justement deux ans que le championnat est de nouveau intéressant
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Rhaaa Le sport !!!! la chose qui a fait que j'ai disparu du forum pendant plusieurs mois ! Eh ouais pour ceux qui me connaisse sur le forum sachez que je me suis mis a la musculation et au MMA (Muay Thai JJB pour ma part
).
Vive les bonnes résolutions ^^

).Vive les bonnes résolutions ^^

-
Tony.D.M
Gamer Pro
Personne ne l'a évoqué, mais un gros scandale au sujet de l'EDF va éclater à l'avenir:
http://fr.sports.yahoo.com/18042010/70/coupe-du-monde-2010-scandale-chez-les-bleus.html
J'ai évité de créer un topic, ce sujet se référant au sport.
http://fr.sports.yahoo.com/18042010/70/coupe-du-monde-2010-scandale-chez-les-bleus.html
J'ai évité de créer un topic, ce sujet se référant au sport.
-
GIMB
Gamer Or
Ouais, même que c'est M6 qui l'a découvert. Mais bon on s'en fout; ils font ce qu'ils veulent avec tout l'argent qu'ils amassent, même en restant sur le banc ou non.
C'est comme ça aujourd'hui.
RHAAAA Bordeaux gagne toujours pas u_u. J'veux pas qu'Marseille remporte le Championnat cette année, ils méritent même pas ! C'est juste du au déclin de Bordeaux T_T. Booouuuuhhhh Marseille même pas foutu de passer les poules et remporte le championnat ? Mais qu'est-ce que c'est que T_T.
Ps: Commentaires écrits sous la douleur, ils ne reflètent en aucun cas ce que je ressent envers ce club, d'ailleurs, j'aime bien l'entraineur.
C'est comme ça aujourd'hui.
RHAAAA Bordeaux gagne toujours pas u_u. J'veux pas qu'Marseille remporte le Championnat cette année, ils méritent même pas ! C'est juste du au déclin de Bordeaux T_T. Booouuuuhhhh Marseille même pas foutu de passer les poules et remporte le championnat ? Mais qu'est-ce que c'est que T_T.
Ps: Commentaires écrits sous la douleur, ils ne reflètent en aucun cas ce que je ressent envers ce club, d'ailleurs, j'aime bien l'entraineur.
-
Nihilum
Gamer Maitre