Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Spidey » 20 Avr 2010, 15:44

1/2 LdC ce soir canal +
Inter - Barcelone

prono : 1-1
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GregM » 20 Avr 2010, 16:05

J'aimerai que l'inter gagne rien que pour ce joueur. ;D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Nihilum » 20 Avr 2010, 22:40

Et voilà, l'Inter ressort gagnant avec un 3-1...
Il était où Messi? Dommage, j'voulais que Mourinho se fasse dézinguer, eh ben non :/.
J'ai vu tout le match et j'peux dire que l'Barça était fébrile sur les moments importants (et Messi invisible sur les gros coups, même l'Pedro était meilleur).

Et encore Sneijder et Milito, ils m'énervent ces deux là :/.

Aller l'Bayern, rattrape-toi Ribéry, mais l'fric gagné tu l'dépenseras plus pour des prositutées mineures hein.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 20 Avr 2010, 22:45

Nihilum Wrote:Aller l'Bayern, rattrape-toi Ribéry, mais l'fric gagné tu l'dépenseras plus pour des prositutées mineures hein.

T'aurais pu le garder pour ça toi...

Sinon, défaite du Barça, dommage, mais bon, faut se consoler en se disant que c'est à l'extérieur =)
Au final, on arrive à un 3-2 grâce aux buts qui comptent double, ce qui n'est pas irrattrapable =)
J'espère qu'ils seront meilleurs chez eux =S

Et espérons également que Lyon soit en forme demain malgré leur trajet en bus, un club français en finale de la LDC ça ferait beaucoup de bien pour le foot en France *__*
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar gokusam69 » 20 Avr 2010, 22:51

Clair, ni Ribery, ni Govou ont etes jugés coupable...

Jpense que cette affaire prends beaucoup plus d'ampleur que celles qui ont touches Beckham ou tout recement Ronaldo...

Bref, dommage pour le Barca, j'pense quand meme qu'ils vont gagner la C1...

Sinon on espere que les declarations de Liza et Sagnol ne vont pas pertuber Lloriss...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 21 Avr 2010, 05:37

Sagnol le Stéphanois qui a bien rempli son job 8) :D J'avoue que là, il a fait un joli coup de p***, mais c'est la règle de l'arroseur arrosé.... Lyon ne s'est jamais privé de faire la même en L1, et plutôt 2 fois qu'une même...

Sinon, je pense que le Barca se qualifiera! Au Camp Nou, ca sera autre chose et d'après les commentaires de "mon" forum, l'Inter s'en sort pas mal avec un arbitrage pour le moins curieux selon eux! Les Catalans ont fait le plus dur avec ce but à l'extérieur! Quand on connait leur tendance à emballer un match après une ouverture du score dans le 1er quart d'heure, l'Inter n'aura qu'à bien fermer la boutique, sous peine de...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Nihilum » 21 Avr 2010, 09:43

White Cloud Wrote:
Nihilum Wrote:Aller l'Bayern, rattrape-toi Ribéry, mais l'fric gagné tu l'dépenseras plus pour des prositutées mineures hein.

T'aurais pu le garder pour ça toi...

C'est à prendre au second degré hein, j'le pensais pas :/. Désolé si vous n'aviez pas compris.
Bon, ça va être chaud ce soir à l'Allianz Arena ! J'espère qu'on aura du spectacle avec le duo Robéry ! Que du bon en perspective :3.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gokusam69 » 21 Avr 2010, 16:27

Benzema a ete cite dans l'affaire de proxenetisme...

J'espere que la jeune fille ne dit pas que de la me*de... sinon elle compromets la carriere et la situation familliale des joueurs (surtout Ribery, qui est marié...) apres si c'est la verite, j'ai rien a dire...

Sinon, je confirme, arbitrage limite et un Barca pas dans ses beaux jours ont fait que l'Inter a gagne... Peut etre que le dernier but hors jeu va peser lors du retour....
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SuperGGfr » 21 Avr 2010, 16:40

gokusam Wrote:Sinon, je confirme, arbitrage limite et un Barca pas dans ses beaux jours ont fait que l'Inter a gagne... Peut etre que le dernier but hors jeu va peser lors du retour....

L'arbitrage a pas été excellent, mais c'est pas ce qui a fait perdre le Barça. C'est pas non plus sa "méforme", c'est juste la grande intelligence de Mourinho qui a parfaitement maîtrisé les Barcelonais: le match s'est gagné tactiquement, avant même que les joueurs ne rentrent sur le terrain.
Le match retour va être très intéressant :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer