Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 381 sur 757 • 1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Vous faites rire quand même. Oui c'est vrai qu'ils sont passés à coté de leur demi final, mais au moins ils y étaient. On dirait que vous avez tendance à l'oubliez et je trouve ça très dommage.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
GregM Wrote:Vous faites rire quand même. Oui c'est vrai qu'ils sont passés à coté de leur demi final, mais au moins ils y étaient. On dirait que vous avez tendance à l'oubliez et je trouve ça très dommage.
+1, je l'ai dit, mais ils sont tous en train de psychoter, genre lyon n'as rien fait, lyon est ridicule...
J'avous, ils ont rien fait, mais ou est Bordeaux, Marseille, Saint Etienne ?
-
gokusam69
Gamer Hardcore
Ils y étaient, mais par quels miracles ils sont passés aussi? Le Real s'est poignardé tout seul, Lyon a eu l'avantage de l'arbitrage vs Bordeaux et vs une vraie équipe de niveau européen, il n'y a plus eu personne!
Joli parcours, mais très heureux aussi!
L'Inter et l'OL, ce sont les pires représentants de la LDC: le 1er car plus truqueurs, c'est pas possible en plus de jouer la défense à fond, le 2ème car il ne sait pas jouer au foot en LDC
Je reste convaincu que la chance de l'OL est passée au soir de Milan Lyon et non Mardi soir... Avant, ils avaient potentiellement l'équipe pour la remporter et je l'ai toujours penséu (et c'est pas simple de reconnaitre ça quand on est Stéphanois)
Puis, pour en revenir à l'Inter, le match aller vs Barcelone aurait dû être rejoué si l'UEFA avait un tant soi peu de morale: faire arbitrer un match si capital par un pote à Mourinho, soit c'est de l'incompétence, soit c'est de la corruption...
Joli parcours, mais très heureux aussi!
L'Inter et l'OL, ce sont les pires représentants de la LDC: le 1er car plus truqueurs, c'est pas possible en plus de jouer la défense à fond, le 2ème car il ne sait pas jouer au foot en LDC
Je reste convaincu que la chance de l'OL est passée au soir de Milan Lyon et non Mardi soir... Avant, ils avaient potentiellement l'équipe pour la remporter et je l'ai toujours penséu (et c'est pas simple de reconnaitre ça quand on est Stéphanois)
Puis, pour en revenir à l'Inter, le match aller vs Barcelone aurait dû être rejoué si l'UEFA avait un tant soi peu de morale: faire arbitrer un match si capital par un pote à Mourinho, soit c'est de l'incompétence, soit c'est de la corruption...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
"Le réal c'est poignardé tout seul"... Non mais franchement tu es vraiment mauvaise langue, Lyon à très bien jouer contre le réal, les actions étaient très belle, le ballon circulait très bien.
"vs une vraie équipe de niveau européen, il n'y a plus eu personne!" C'est vrai que le réal c'est pas une équipe de niveau européen.
L'inter le pire représentant :
http://video.eurosport.fr/football/ligu ... ideo.shtml
Je cite le joueur du barça " ils étaient moins, la seule option qu'ils avaient, était de défendre"...
Et pour ton dernier paragraphe tu étais pas autant choqué de l'arbitrage avant d'avoir appris cela. C'est donc que sur le match ça ne sais pas fait sentir tant que ça.
Franchement tu es pas objectif.
"vs une vraie équipe de niveau européen, il n'y a plus eu personne!" C'est vrai que le réal c'est pas une équipe de niveau européen.
Je cite le joueur du barça " ils étaient moins, la seule option qu'ils avaient, était de défendre"...
Et pour ton dernier paragraphe tu étais pas autant choqué de l'arbitrage avant d'avoir appris cela. C'est donc que sur le match ça ne sais pas fait sentir tant que ça.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
GregM Wrote:"Le réal c'est poignardé tout seul"... Non mais franchement tu es vraiment mauvaise langue, Lyon à très bien jouer contre le réal, les actions étaient très belle, le ballon circulait très bien.
Tu plaisantes? Le Real a perdu tout seul! Ils ont tout foiré, ils devaient largement s'imposer! A force, Lyon en a profité sur sa seule occasion...
Je te signale tout de même que pour un demi finaliste, Lyon c'est: un but à l'extérieur uniquement...
Quant à l'Inter, je persiste: l'arbitrage porte sérieusement à suspiçion pour l'aller! Tu trouves normal qu'un pote à Mourinho arbitre "son" match?????? Perso, j'apprends ca en étant le coach du Barca, je refuse de jouer dans ces conditions et c'est légitime de ma part! De plus, l'Inter aurait dû se voir refuser un but à l'aller, donc voilà...
Mais je suis d'accord avec toi pour l'argument de la défense de l'Inter! Seulement, je ne suis pas d'accord pour uniquement défendre dans un match sans tenter de se procurer des occasions! Pour un club comme l'Inter, c'est pas normal quand on possède une telle équipe (et je parle d'avant l'expulsion)! Avant le match, ils n'ont jamais eu l'intention d'attaquer et ça, c'est grave pour un club de ce standing quand même!
Voilà pourquoi j'espère que le Bayern triomphera de l'Inter, Inter que j'apprécie pourtant mais là, c'est trop... Le Bayern aussi menait au score (et lui d'un but seulement) et pourtant, il s'est découvert à Gerland: ils ont pris le risque alors qu'on leur annonçait un Lyon avide de revanche!
Je reproche à l'Inter de n'avoir jamais eu l'intention de marquer dans ce match (pauvre Eto'o, il a dû s'ennuyer ferme...)
Par contre, pour le Real de niveau européen, tu m'excuseras mais:
Quand on ne fait plus rien en LDC depuis 200(?) et que tu te fais laminer par ce Lyon là en 2010, tu n'as rien d'un niveau européen! Le Real fait des misères contre les clubs de la Liga, mais quand il s'agit de se frotter au gratin européen, il n'y a plus rien (remember last year: Liverpool 4 - Madrid 0) et c'est un fait avéré, je n'invente rien!-
GIMB
Gamer Or
En même temps le bayern ce retrouvais face à Lyon pas face au Barça. Je pense pas que leur stratégie aurait été la même contre le barça.
Sinon il y a eu aussi le match allé Lyon Réal, pas que le match retour et sur l'ensemble des 2 matchs Lyon c'est bien défendu.
Il y a pas eu polémique de la part du barça sur l'arbitrage du match allé, je vois pas pourquoi tu en fait.
Et dans le genre le Barça à quand même pas à ce plaindre niveau chance et arbitrage, quand on voit les matchs contre Chelsea.
Donc il n'y a pas que eux qui y on droit.
Moi je suis pour que le meilleur gagne, j'espère aussi un bon match. On verra bien.
Sinon il y a eu aussi le match allé Lyon Réal, pas que le match retour et sur l'ensemble des 2 matchs Lyon c'est bien défendu.
Il y a pas eu polémique de la part du barça sur l'arbitrage du match allé, je vois pas pourquoi tu en fait.
Et dans le genre le Barça à quand même pas à ce plaindre niveau chance et arbitrage, quand on voit les matchs contre Chelsea.
Moi je suis pour que le meilleur gagne, j'espère aussi un bon match. On verra bien.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
GregM Wrote:En même temps le bayern ce retrouvais face à Lyon pas face au Barça. Je pense pas que leur stratégie aurait été la même contre le barça.
Je pense que le Bayern aurait tenté de jouer face au Barca! Après, c'est une question de philosophie de jeu! Le Bayern en a quand même mis 3 à Old Trafford et là, c'est un véritable exploit!
Quant à l'arbitrage non remis en cause par le Barca, il est vrai que c'est étonnant (pourtant, c'est pas moi qui le dit, c'est Canal +), mais je pense que le Barca fait preuve de décence! Peut être n'ont ils pas oublié qu'ils s'en sont tirés aussi à bon compte au tour précédent... M'enfin, le fait est là et avéré: l'arbitre avait une connaissance très proche dans l'un des 2 camps et c'est scandaleux!
L'Inter ne ressortira pas grandi de cette LDC aux yeux de pas mal d'amateurs de foot!
-
GIMB
Gamer Or
On comprends pourquoi y a toujours une rivalite Stephanois / Lyonnais...
Discours de sourd, jprefere pas parler
Contre le Real, ils etaient impressionnant (je dois te rappeller les score Marseilles Real ?) Lyon a saisis sa chance contre Bordeaux (la defense etait pas dans leurs meilleures jours !), apres le retour, ils ont gerer ! Contre le Bayern, j'ai pas vu l'OL, c'est bien dommage !
C'est pas "comme ca" que t'arrive en 1/2 finale de la LDC
Discours de sourd, jprefere pas parler
Contre le Real, ils etaient impressionnant (je dois te rappeller les score Marseilles Real ?) Lyon a saisis sa chance contre Bordeaux (la defense etait pas dans leurs meilleures jours !), apres le retour, ils ont gerer ! Contre le Bayern, j'ai pas vu l'OL, c'est bien dommage !

-
gokusam69
Gamer Hardcore
Mais j'en rien a foutre de Lyon moi, je suis supporter de whalou.
J'aime le sport c'est tout.
J'aime le sport c'est tout.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
gokusam Wrote:On comprends pourquoi y a toujours une rivalite Stephanois / Lyonnais...
Discours de sourd, jprefere pas parler![]()
T'as pas du voir les matches alors, c'est pas possible! Vs Bordeaux, sans ce pénalty généreusement offert, il y a moins de chances que Lyon se retrouve face au Bayern! Puis, pour le Real, faut pas déconner: autant sur le match aller, Lyon avait su bien tenir (quel triste Real aussi, mais Lyon était aussi responsable de leur triste prestation), mais sur le match retour, y'a absolument pas photo: si y'a 3 0 à la mi temps pour le Real, y'a pas de scandale! Sauf que ce soir là, L'OL avait sa bonne étoile avec un Higuain en dessous de tout...
En tout cas, laissez moi vous dire que je savoure enfin un vrai match de foot, contrairement à hier soir: Un Athletico Madrid qui joue à Anfield (Go Liverpool!) alors qu'ils ont l'avantage au tableau d'affichage avec ce but marqué à l'aller!
Ca prends des risques, et franchement, c'est tout à leur honneur: et là, même si c'est pas du même calibre, il s'agit tout de même d'une demi finale d'Europa League!
On comprends pourquoi y a toujours une rivalite Stephanois / Lyonnais...
Le jour ou elle disparaitra, ca sera un drame (pour ma part en tout cas)! Puis, la rivalité ne se situe pas qu'au niveau sportif (loin de là)! Sainté - Lyon, c'est une rivalité à tous les niveaux! Suffit de savoir un peu l'histoire qui lient ces 2 villes pour comprendre que cette rivalité n'est pas bidon comme celle entre le PSG et l'OM!
-
GIMB
Gamer Or
Faut avoir la capacité de défendre comme l'a fait l'inter aussi. C'est d'ailleurs ce que dis le joueur du barça. " en général les équipes craquent".
Si une équipe à pas ça dans son répertoire, il est évident qu'elle ce mettra en danger à vouloir le faire. Après tout dépend aussi du moment et du ressentie de l'entraineur, s' il sent que l'adversaire est jouable bah on tente de jouer.
Bref plein de paramètre possible, c'est aussi pour ça qu'on aime le foot.
Après il est évident que l'on aime les match avec du jeu, mais de la à descendre comme tu le fait les autres aspect tactic de ce sport, je trouve ça dommage.
On joue avec les cartes que l'on a.
Si une équipe à pas ça dans son répertoire, il est évident qu'elle ce mettra en danger à vouloir le faire. Après tout dépend aussi du moment et du ressentie de l'entraineur, s' il sent que l'adversaire est jouable bah on tente de jouer.
Bref plein de paramètre possible, c'est aussi pour ça qu'on aime le foot.
Après il est évident que l'on aime les match avec du jeu, mais de la à descendre comme tu le fait les autres aspect tactic de ce sport, je trouve ça dommage.
On joue avec les cartes que l'on a.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4