Re: => Le topic du sport <=
GregM Wrote:Faut avoir la capacité de défendre comme l'a fait l'inter aussi. C'est d'ailleurs ce que dis le joueur du barça. " en général les équipes craquent".
Si une équipe à pas ça dans son répertoire, il est évident qu'elle ce mettra en danger à vouloir le faire. Après tout dépend aussi du moment et du ressentie de l'entraineur, s' il sent que l'adversaire est jouable bah on tente de jouer.
Bref plein de paramètre possible, c'est aussi pour ça qu'on aime le foot.
Après il est évident que l'on aime les match avec du jeu, mais de la à descendre comme tu le fait les autres aspect tactic de ce sport, je trouve ça dommage.
On joue avec les cartes que l'on a.
Attention, je précise une nuance: je ne descends pas le fait de défendre, je descends seulement le fait d'uniquement défendre sans aucune intention offensive! Comme dit auparavant, j'ai déjà vu des équipes jouées à 10 et malgré cet handicap, ne jamais reculer à outrance et à même l'emporter...
Ensuite, je mets en avant pour appuyer mon argument ce match Liverpool - Athletico Madrid: les Espagnols (qui viennent d'ailleurs de marquer, les enfoirés!) ont gagné à l'aller 1 - 0 et se présentaient à Anfield (et va te découvrir à Anfield...) avec une perspective de finale! Ils n'ont pas joué la défense et (malheureusement), c'est en train de payer...
Malgré cela, cette équipe espagnole a tout mon respect contrairement à celle de l'Inter! L'Inter évoluait à 10, d'accord, mais merde quoi: ils ont commencé le match sans intention offensive, c'est dément!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France

.

, Jelen qui manque d'un rien le centre tendu de Contout!