Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 386 sur 757 • 1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Benzema absent ? C'est certainement le meilleur ataquant français ..
-
Drax28
Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Certainement pas, je suis plutôt content qu'il ne l'ai pas appelé a vrai dire. Il reviendra peut être avec plus de rage. Avoir pris Cisse a sa place je pense que c'est ce qu'il fallait faire (faudrait penser a faire la même chose pour Anelka).
Et malouda... En 2008 j'etais le premier a rire de lui mais aujourd'hui il a le même, voir même un plus haut niveau qu'il avait atteint a Lyon. Content pour lui. Mais faut le faire jouer maintenant.
Édit: Ronaldinho, Ronaldo, Pato... Prendrons leurs vacances
Nan mais c'est quoi cette entraineur 
Et malouda... En 2008 j'etais le premier a rire de lui mais aujourd'hui il a le même, voir même un plus haut niveau qu'il avait atteint a Lyon. Content pour lui. Mais faut le faire jouer maintenant.
Édit: Ronaldinho, Ronaldo, Pato... Prendrons leurs vacances
Nan mais c'est quoi cette entraineur 
Dernière édition par jeanz le 11 Mai 2010, 20:57, édité 1 fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Drax28 Wrote:Benzema absent ? C'est certainement le meilleur ataquant français ..
Sauf qu'il n'a pas joué un match entier depuis des lustres, quand il joue, il est loin d'être efficace, au contraire de Gignac, Cissé, Briant ou même Valbuena.
Pour moi, c'est une bonne liste, je m'attendais à quelque chose de pire de la part de notre farceur national. Quelques petites surprises, mais globalement, si il arrive à mettre une bonne équipe en jeu, on a toutes nos chances =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Ashese93 Wrote:Pour Henry je trouve ça normal mais Nasri quoi! Je suis degouté c'est le seul que j'attendais et il ne le donne pas. Il préfère faire espérer des mec comme M'Vila ou Briand alors qu'ils vont bouger dès jeudi. Une liste de milieu avec 9 défensifs, un beau jeu en perspective je vous dis...
Quand tu mets Valbuena et Ribéry attaquants, y a pas de quoi s'inquiéter
. Ray a toujours procédé comme ça avec ses listes, il divise le boulot des milieux en deux.Croisons les doigts pour que Gallas soit remis à temps
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Pour Henry je trouve ça normal
Non c'est pas normal. Henry a peut-être un beau palmarès, mais ça fait des lustres qu'il n'apporte rien de bon dans son équipe, que se soit en club (ou il est sur le banc grâce à Pedro et Bojan) ou en bleu (suffit de regarder ses derniers matchs).
C'est franchement une place bouffé pour rien alors qu'un mec comme Nasri aurait pu faire un carton après sa belle saison) Arsenal.
Ashese93 Wrote:Édit: Ronaldinho, Ronaldo, Pato... Prendrons leurs vacancesNan mais c'est quoi cette entraineur
J'connais pas la liste du sélectionneur brésilien, mais omettre Ronnie c'est quand même gros. Il a fait une très bonne saison avec Milan, c'est devenu un passeur énorme !
-
Rhadamanthes
Ancien
PLutôt satisfait de cette liste Raymond à su faire les bons choix
, tout le monde est contre moi mais j'y crois vraiment pour cette coupe ...
( Ne jamais lacher toujours y croire )
, tout le monde est contre moi mais j'y crois vraiment pour cette coupe ...
( Ne jamais lacher toujours y croire )-
Weedz
Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Henry nous a quand même qualifié grace a sa main
. Plus serieusement, en EdF ce n'est pas le seul a ne rien apporter. Sur les dix joueurs de champs 8 ne bouge pas. Si tu prends ce problème dans ce sens la, il faudrait virer une bonne partie de l'équipe. De plus c'est lui le leader, le capitaine de cette équipe et ne pas appelé un capo c'est quand même délicat (comme l'a dit Raymond pour le cas de Viera).
Par contre au barca je suis d'accord, il s'est fait gentillement eclipsé par Pedro mais Pep n'y est pas pour rien. Il ne s'est pas fait prendre sa place totalement par sa méforme mais le coach ne l'a pas laché de la saison: au moment où on le retrouve titulaire il offre 2 passe decisives a messi et on ne le revoit plus alors qu'il serait plus simple de mettre ibrah sur le banc a sa place (mais bon, vu le prix autant le faire courir).
Ah oui j'allais oublier: Planus! Une bonne chose
avec lui toulalan peut rester au milieu.
Édit: si vous trouver la liste Argentine postez la, c'est le seul que je ne trouve pas.
. Plus serieusement, en EdF ce n'est pas le seul a ne rien apporter. Sur les dix joueurs de champs 8 ne bouge pas. Si tu prends ce problème dans ce sens la, il faudrait virer une bonne partie de l'équipe. De plus c'est lui le leader, le capitaine de cette équipe et ne pas appelé un capo c'est quand même délicat (comme l'a dit Raymond pour le cas de Viera). Par contre au barca je suis d'accord, il s'est fait gentillement eclipsé par Pedro mais Pep n'y est pas pour rien. Il ne s'est pas fait prendre sa place totalement par sa méforme mais le coach ne l'a pas laché de la saison: au moment où on le retrouve titulaire il offre 2 passe decisives a messi et on ne le revoit plus alors qu'il serait plus simple de mettre ibrah sur le banc a sa place (mais bon, vu le prix autant le faire courir).
Ah oui j'allais oublier: Planus! Une bonne chose
avec lui toulalan peut rester au milieu.Édit: si vous trouver la liste Argentine postez la, c'est le seul que je ne trouve pas.
-
Ashese93
Gamer Bronze
Tiens voila la liste des 30 argentins
:
Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon).
Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell’s) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).
Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Maria (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).
Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca Juniors).
Je comprend pas pourquoi ils ont oubliés lucho et lisandro alors qu'ils ont bien terminés leur saison(Lucho sera certainement meilleur passeur et lisandro est meilleur joueur de ligue 1)
:Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon).
Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell’s) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).
Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Maria (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).
Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca Juniors).
Je comprend pas pourquoi ils ont oubliés lucho et lisandro alors qu'ils ont bien terminés leur saison(Lucho sera certainement meilleur passeur et lisandro est meilleur joueur de ligue 1)

-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Mouais Lucho et Lisandro passe encore. Surtout qu'il y a bien meilleur que lisandro: Messi, Tevez, Milito ou même Palermo. Ce qui me choque c'est l'absence de Cambiasso encore une fois. Inexpliquable...
Édit: Et Zanetti absent je viens de le remarquer
Édit: Et Zanetti absent je viens de le remarquer

-
Ashese93
Gamer Bronze
match en retard
lyon 2
monaco 0
68eme
lyon 2
monaco 0
68eme
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
La liste de Domenech est pas trop mal mais j'auré préférrerer Benzema a la plaçe de Ben-Harfa.
Trop deg Ronaldo, Ronaldhino et Pato ne joue pas c'est graaave, oas moyens de changer ça ?
Trop deg Ronaldo, Ronaldhino et Pato ne joue pas c'est graaave, oas moyens de changer ça ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
lyon 3
monaco 0
lyon reviens 3eme à 1 pt de lille
Final europa ligue M6 20h45
Atletico madrid - Fulham
monaco 0
lyon reviens 3eme à 1 pt de lille

Final europa ligue M6 20h45
Atletico madrid - Fulham
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE