Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar gokusam69 » 16 Mai 2010, 15:45

Cedasse42 Wrote:Marseille et Lyon joueront la ligue des champion, Auxerre les barrages, Lille et Montpellier l'UEFA :P

Clubs relégués : Le Mans UC 72, US Boulogne Côte d’Opale, Grenoble Foot 38
Clubs promus : Stade Malherbe Caen, Stade Brestois, AC Arles Avignon

Ptain, pauvre Lillois, ils ont tout perdus en 90 min... Sa fait les affaires de Lyon :) et d'Auxerre !

Personnelement, les deux equipes que je supportes ont fait de superbes saisons ! Chelsea un double historique et Lyon atteint le dernier carré de C1 et 2° derriere Marseille, meme si y a pas eu la maniere, le resultat est la !
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar GIMB » 17 Mai 2010, 02:10

Enfin franchement, ce dénouement final était attendu en L1 (et oui Aulas , faut pas tous nous prendre pour des jambons): le mec fait un cirque pas possible pour faire reculer le match vs Monaco, il récidive son cirque récemment pour une erreur d'arbitrage (en revanche, on le voit jamais ouvrir sa gueule quand ça l'avantage, étrange non?) ou il met une pression terrible sur les arbitres et la LFP...

Va voir comment un club du standing d'Auxerre se serait fait envoyer balader avec une demande de report de match comme celle de l'OL...

J'aime pas Lille, mais c'est vraiment dommage qu'ils aient pas contrecarré tout ça! De plus, ils méritaient, sans contestation possible, la 2ème place de L1! ::)

Quant à nous, on s'est encore fait enfler un but tout à fait valable :D C'est juste le 3ème ou 4ème refusé de la saison...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar saranghae » 17 Mai 2010, 02:22

Très dommage pour les lillois, j'aurais tellement aimé les voir en Champion's League au lieu de Lyon...

Mais bon... Allez l'AJA O0 J'espère qu'on aura un bon tirage et qu'en phase de poule on montre qu'on a pas attendu Lyon pour faire une bonne prestation en C1!

Hâte du match chez nous au stade :-*

Signé un pur Auxerrois :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 17 Mai 2010, 02:34

saranghae Wrote:Très dommage pour les lillois, j'aurais tellement aimé les voir en Champion's League au lieu de Lyon...

Mais bon... Allez l'AJA O0 J'espère qu'on aura un bon tirage et qu'en phase de poule on montre qu'on a pas attendu Lyon pour faire une bonne prestation en C1!

Hâte du match chez nous au stade :-*

Signé un pur Auxerrois :)

Et moi, je vous soutiendrai! D'ailleurs, vous serez la seule équipe française que je soutiendrai en LDC ;) Joli parcours en L1, même si l'arbitre fut aveugle chez vous en nous refusant un pénalty évident ;D (mais bon, ca restera anecdotique vu qu'on est pas relégué)!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Thok » 17 Mai 2010, 11:44

Si mes souvenirs sont exactes, ce n'est pas un pénalty mais un but refusé pour un hors jeu inexistant.
Et pour le tirage du tour préliminaire, on a le temps de s'inquiéter ...
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Messagepar cyrk13 » 17 Mai 2010, 11:49

Z'avez vu la perfo hier de la jeune franco-iranienne contre la soeur williams ? :o un monstre cette fille !

Elle l'a mérité de le remporter le tournois, vivement Rolland Garros pour qu'elle montre vraiment ce qu'elle vaut !
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Nihilum » 17 Mai 2010, 12:29

Aravane Rezaï ? Superbe joueuse, quoi qu'un peu méchante dans ses propos envers ses adversaires. M'enfin Jankovic dit n'importe quoi.
Madrid c'est rien encore, RG c'est trop de pression, et les médias vont pas la lâcher, c'est mort pour elle j'crois.

Nadal, j'veux pas le voir revenir, j'en ai marre de lui, il gagne ses points que sur Terre Battue, sérieux 3 Masters sur Terre, 0 sur Gazon...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cyrk13 » 17 Mai 2010, 12:55

Nihilum Wrote:Aravane Rezaï ? Superbe joueuse, quoi qu'un peu méchante dans ses propos envers ses adversaires. M'enfin Jankovic dit n'importe quoi.
Madrid c'est rien encore, RG c'est trop de pression, et les médias vont pas la lâcher, c'est mort pour elle j'crois.

Nadal, j'veux pas le voir revenir, j'en ai marre de lui, il gagne ses points que sur Terre Battue, sérieux 3 Masters sur Terre, 0 sur Gazon...

Il a toujours été entrainé sur terre battue (Espagne oblige) et les effets du gazon (rebonds inattendus, effets lift involontaires) le surprennent et il ne sait pas jouer avec...
Tandis que The king Federer, lui, sait allié les terrains avec son talent. J'adore ce mec *__* Vive la Suisse !
Mais oui, pour Rezaï, ils vont faire comme pour Monfils ou Tsonga, ils vont mettre une pression monstre sur ses épaules, et elle va avoir du mal... Par contre, si elle réussi, un novueau talent est né ! mais je crois que c'est pas son premier RG cette année...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Euca » 17 Mai 2010, 13:43

Mais oui, pour Rezaï, ils vont faire comme pour Monfils ou Tsonga, ils vont mettre une pression monstre sur ses épaules, et elle va avoir du mal... Par contre, si elle réussi, un novueau talent est né ! mais je crois que c'est pas son premier RG cette année...

Comme il a été dit plus haut, elle n'est vraiment pas respectueuse de ses adversaires (dans les interviews que j'ai pu voir, après si sa se trouve, c'est des phrases sorties de leur contextes...).
Moi ce que j'espère, c'est qu'elle se ramasse cette année, que sa la fasse un peu réfléchir et changer d'état d'esprit et qu'elle nous revienne plus humble l'année prochaine pour tout défoncer ! :) (sa avait pas trop mal marcher pour anelka en son temps^^).
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 17 Mai 2010, 13:45

Thok Wrote:Si mes souvenirs sont exactes, ce n'est pas un pénalty mais un but refusé pour un hors jeu inexistant.
Et pour le tirage du tour préliminaire, on a le temps de s'inquiéter ...

Les 2 en fait: à la 86 ou 88ème minute, on a un CF tiré par Payet et qui a fini sa course sur le bras de Grichting, le fait de jeu qui se déroule juste devant les yeux de l'arbitre central.... Le but refusé, ba on s'habitue à force :D
Entre Gomis la saison passée et Bergessio cette saison: on est servi à ce niveau là ::)

Et superbe performance effectivement d'Aravane Rezai, la championne stéphanoise 8) Quel parcours tout de même! Bien content pour elle!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cyrk13 » 17 Mai 2010, 14:03

Euca Wrote:

Comme il a été dit plus haut, elle n'est vraiment pas respectueuse de ses adversaires (dans les interviews que j'ai pu voir, après si sa se trouve, c'est des phrases sorties de leur contextes...).
Moi ce que j'espère, c'est qu'elle se ramasse cette année, que sa la fasse un peu réfléchir et changer d'état d'esprit et qu'elle nous revienne plus humble l'année prochaine pour tout défoncer ! :) (sa avait pas trop mal marcher pour anelka en son temps^^).

C'est sur que c'est pas fair-play comme attitude (et plutôt rare dans le milieu du tennis Pro), donc oui ce serait mieux une joueuse humble, mais depuis le départ de Mauresmo, question espoir féminin, ça s'amenuise... Pareil du côté des hommes d'ailleurs ;D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar saranghae » 17 Mai 2010, 15:11

Côté homme, j'espère que Söderling renouvellera "l'exploit", je l'apprécie beaucoup. Que je ne retrouve pas Nadal gagner et je serai très content ;D
En y revenant que c'était magnifique la victoire de Federrer l'an dernier. THE tennis legend y a pas à dire !

Pour revenir sur le foot, Ced oui aie, aie, aie les arbitres encore cette année. On va dire qu'on a été payé sur Lyon-Auxerre |:( (pourquoi contre Lyon p$$**n de m%$$e |:( Aulas il serait temps d'arrêter de vivre ;)

Pour les préliminaires y aura fort à faire : Tottenham, Séville, Sampdoria, Werder ...
Avec le nouveau système, on sera sûr de pas être tête de série et de tomber sur un gros bien gros.

Y a intérêt à recruter, on a plus Niculae ni Jelen. Allez Ljuboja, viens !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer