Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar O2MJ » 24 Mai 2010, 11:30

Gasquet peut gagner, mais Murray est un joueur tellement complet que même s'il n'est pas le meilleur sur Terre battue, il pourrait battre Gasquet, donc à voir, ce sera un match très intéressant en tous cas.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Goku_1_1 » 24 Mai 2010, 11:53

Nadal il joue quand son premier match a roland garros?
Vamos!!! ;D
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Messagepar Adrianoo » 24 Mai 2010, 12:06

Ced42 Wrote:
Après, c'est à chacun sa conception du foot: j'aime pas l'Inter de Mourinho! ;) D'ailleurs, je n'aimerais pas avoir Mourinho comme coach pour mon équipe: sa vision du foot ne correspond pas vraiment à la mienne!

En même temps, tu supportes l'ASSE, peut être que c'est seulement leur jeu qui te convient ...
/humour
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar GIMB » 24 Mai 2010, 20:30

Adrianoo Wrote:
Ced42 Wrote:
Après, c'est à chacun sa conception du foot: j'aime pas l'Inter de Mourinho! ;) D'ailleurs, je n'aimerais pas avoir Mourinho comme coach pour mon équipe: sa vision du foot ne correspond pas vraiment à la mienne!

En même temps, tu supportes l'ASSE, peut être que c'est seulement leur jeu qui te convient ...
/humour

:D Avec mon club, je n'aime pas mais je le comprends: on a pas l'équipe pour faire le jeu et imposer notre force (encore). Par contre, je serais grave frustré si on jouait comme l'Inter avec un effectif comme le leur :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar madbo936 » 26 Mai 2010, 00:07

Alor qui as les liste final des séléctionnée au Brazil et en France et en Espagne ?

C'était aujourd'hui le dernier jour nan ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar gokusam69 » 26 Mai 2010, 23:51

La France gagne... 2-1

Un seul but pour eux signé Valbuena... j'ai vu un Gourcuff et un Henry tres fade !

Diaby, Ribery, Valbuene, Squillaci et Gignac m'ont impressionné !
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Arkh » 27 Mai 2010, 01:00

Bon match je trouve contre le costa rica, les joueurs on montré qu'ils pouvaient jouer et faire rêvé, ils ont pris des risques même si ça n'a pas toujours marché, ils ont quand même tenté, ce qui ma supris c'est qu'ils arrivent à ce trouver très facilement dans les passes on a eu le droit à de belles passes aves et un jeux très collectif ^^ je ne suis pas un expert en foot ( j'aime le handball =p) mais j'ai pris plasir à supporter la france ce soir, quand on veut on peut, s'ils le veulent ils peuvent encore nous faire rêvé à cette coupe du monde je l'espère ;)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar zouu_zouu » 27 Mai 2010, 16:41

Faire rêver, c'est une bien grande expression; regardes l'Espagne et là tu auras du rêve.
Personnellement, je ne suis pas convaincu, alors ok ça pourra aller en poule bon après si on a un France-Argentine, ça risque d'être beau.....
Sinon la seule chose que je retiens du match, c'est qu'on risque d'avoir de magnifiques buts vu la trajectoire de la balle.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cR4p0 » 27 Mai 2010, 16:48

Le match était bien mené par les bleus, seulement le manque de concrétisation devant est flagrant. Sur le but en hors-jeu de Gourcuff, ils étaient 3 hors-jeu (anelka, govou et lui) avec 2 mètres d'avance. Ils étaient hors -jeu pendant 5 sec au moins avant la passe; à ce niveau là, ce n'est pas normal.
La circulation du ballon était bonne, même s'il est à déplorer le trop grand nombre d'attaques portées par la gauche (ribéry et malouda obligent), nous n'avons pas de meneur fort à droite et ce n'est toujours pas gourcuff qui peut changer quelque chose.
Enfin et pour finir, nos points faibles sont encore et toujours les coups de pieds arrêtés, (en défense comme en attaque). Notre défense est trop puérile lors des coups de pieds arrêtés et on a aucun BON tireur de CF.

Ce match a révélé nos points positifs mais aussi et surtout les points négatifs. Et ce n'est pas lors des deux prochains matchs que l'on pourra voir notre potentiel contre des cadors (je rappelle que l'on affronte la tunisie et la chine oO ouaou).
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Auxance M. » 27 Mai 2010, 17:58

cR4p0 Wrote:Et ce n'est pas lors des deux prochains matchs que l'on pourra voir notre potentiel contre des cadors (je rappelle que l'on affronte la tunisie et la chine oO ouaou).

En même temps on va affronter le Mexique, l'Uruguay et l'Afrique du Sud, c'est pas des têtes d'affiches non plus =S

Perso j'ai trouvé le match assez bon, et faut avouer que les Costa Ricains se sont bien défendus :P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar SuperGGfr » 27 Mai 2010, 18:11

White Cloud Wrote:
cR4p0 Wrote:Et ce n'est pas lors des deux prochains matchs que l'on pourra voir notre potentiel contre des cadors (je rappelle que l'on affronte la tunisie et la chine oO ouaou).

En même temps on va affronter le Mexique, l'Uruguay et l'Afrique du Sud, c'est pas des têtes d'affiches non plus =S

Perso j'ai trouvé le match assez bon, et faut avouer que les Costa Ricains se sont bien défendus :P

Heu, l'Uruguay c'est quand même assez costaud, le Mexique progresse et l'Af Sud aussi, dans une moindre mesure (mais c'est le pays organisateur... Là seule fois où la France a gagné la Coupe du Monde, c'est quand elle l'a organisé. Pareil pour l'Angleterre). Rien n'est gagné d'avance dans notre groupe.

Pour le match contre la Chine, je suis curieux de savoir si Cissé voudra bien jouer. Son dernier match contre la Chine, c'était ça:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Et comme y a quatre ans, c'est le dernier amical avant la compétition. Alors, superstitieux ou pas le Djibril :P ?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 27 Mai 2010, 18:25

SuperGGfr Wrote:Pour le match contre la Chine, je suis curieux de savoir si Cissé voudra bien jouer. Son dernier match contre la Chine

C'est ce que je me demandait aussi, ça serait l'occasion de faire reparler de sa jambe je pense pas qu'il en ait envie...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer