Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 395 sur 757 • 1 ... 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Je trouve que tu t'égares Euca.
GregM ne parle pas de patriotisme extrême, il pense seulement qu'il faudrait aimer un minimum son pays, car ce sont ses terres et son système (en gros hein ^^) qui te permettent de vivre sainement.
Après je ne suis pas dans la tête des gens, je ne sais pas ce qu'ils endurent au point de détester leur pays, mais je serais plutot de l'avis de GregM. D'ailleurs lorsque ce dernier pense que :
Tu vois bien qu'il ne fait pas une généralité, Euca, il peut y avoir des exceptions^^
GregM ne parle pas de patriotisme extrême, il pense seulement qu'il faudrait aimer un minimum son pays, car ce sont ses terres et son système (en gros hein ^^) qui te permettent de vivre sainement.
Après je ne suis pas dans la tête des gens, je ne sais pas ce qu'ils endurent au point de détester leur pays, mais je serais plutot de l'avis de GregM. D'ailleurs lorsque ce dernier pense que :
Ce sont souvent des jeune de moins de 25 ans qui croient tout connaître sur tout mais qui en réalité connaisse vraiment pas grand chose.
Tu vois bien qu'il ne fait pas une généralité, Euca, il peut y avoir des exceptions^^
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
Euca Wrote:Merde, faut que j aille m'installer en Afrique.
ben ouai je suis français mais je me fiche un peu de quelle couleur est notre drapeau et je n'apprécie pas particulièrement la marseillaise.
C'est con, je me sentait bien ici...
cerise sur le gâteau, n'étant pas fan de foot, je ne soutient pas vraiment l'EDF car sa ne m'intéresse pas vraiment. En plus, j'ai 23 ans et je suis donc un jeune qui comprend rien a la vie...
heureusement que les vrai patriotes sont la pour nous remmetre dans le droit chemin.
Comme quoi patriotisme rime bien parfois avec crétinisme !
tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Alors ça ser à rien de partir dans ce que tu dis et de me traiter de crétin. J'espère que les maxim que j'ai marqué te rapprocherons de ce que j'ai voulu exprimer.
"Le patriotisme est l'ultime refuge de la racaille." (je ne sais plus de qui c'est dsl)
"ni prétention, ni modestie importe seule la mesure compte"
" La perfection n'est pas dans l'homme, mais parfois dans ses intentions".
tu as compris ce que tu avais envie de comprendre. De plus je n'ai pas dis que lorsque l'on est jeune on ne comprend rien. Mais ce qui est sur c'est que en grandissant on voit les chose différemment. Et ça tu ne peux encore le savoir, c'est pas pour rien que j'ai choisi le verbe adoucir.
Après que tu n'aimes pas vraiment le foot c'est un autre sujet.
Le drapeau et l'hymne nous rapproche à ce que l'homme à de plus cher, c'est à dire sa terre. Aujourd'hui sur terre comme hier, les mentalités sont territoriales, l'homme est encore proche de sa condition animal. je ne dirais pas non à l'espéranto et à ce que les frontières tombe, mais on en est pas là. Alors en attendant je respect mes couleurs et mon hymne et cherche à les comprendre. Je ne les trouve ni plus belle ou plus moche que d'autre, mais c'est les miennes. Alors il est de mon devoir de les comprendre, je ne me demande pas ce que mon pays peux faire pour moi, mais aussi ce que je peux faire pour lui.
Tu n'as pas chercher à me comprendre et à préféré sauter dans la facilité, c'est bien dommage. Mais c'est pas pour ça que je vais te traité de crétin.
Ced42 Wrote:
Facile d'en partir? T'es vraiment sur? Quand t'as pas les moyens et aucune expérience pro, c'est loin d'être facile! Plus facile si tu te trouves sur place dans le pays en question, mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est d'autant plus dur si tu as aucun parachute de secours dans ce dit pays...! En plus, la crise financière est arrivée et ça a eu le mérite de me remettre les pieds sur terre car cette profonde envie de partir m'a un peu gâché la vie pendant 2/3 ans, je dois le dire! La France, je l'ai détesté, j'ai pas dit que je la déteste (nuance)! Je ne peux pas affirmer que je connais tout de la France, mais je sais déjà que je hais le système et la mentalité! Après, je ne dis pas que c'est le paradis ailleurs, mais pour moi, l'Angleterre l'a représenté à un moment donné de ma vie ou j'allais pas très bien, complètement perdu dans ma vie! J'aimerais connaitre davantage ce pays.
Maintenant, je souhaite rester en France pour le moment car la crise financière m'a fait prendre conscience qu'il vaut mieux avoir un bon bagage au lieu de partir à l'aventure, même si c'est excitant et que ça peut marcher!
Oui je t'assure qu'il est facile de partir travailler en Angleterre on en Afrique. Pour l'Angleterre, si tu es prêts à être serveur quelque temps alors rien de plus simple, j'ai plus l'adresse en tête, mais à Londres il y a une maison spécialement pour ça.
Pour l'Afrique, je te conseil si tu manques de qualification de faire une formation dans un métier qui te plairais et qui est demandé en Afrique. ensuite tu peux aller dans différent pays voir ce qui te plairais le plus, grâce aux ONG, et jumelage de ta ville. Une fois sur place tu pourras rechercher du travail pour y revenir derrière ainsi qu'un logement.
Enfin l'armée est une très bonne solution aussi pour faire ce genre de démarche. En effet tu peux très bien te qualifier, faire différent voyage pour voir si ça peux te plaire et mettre de l'argent de coté afin d'assurer au mieux ton départ.
Quand on veux on peut et la France est bien pour ça car il y a des conseillers qui t'aide, mais il faut aller vers eux.
ps : Pour les jumelages, sache que tu ne paye que le voyage, sur place tu es logé et nourri. donc une petit saison de tabac, maïs ou autre et hop tu as l'argent. Je suis partie à 17 ans au Mali comme ça pendant 1 mois. Vaccin remboursé par la sécu, juste mon visa et le vol à payer, soit à l'époque 4000 Fr (600 €). J'ai mis direct 400 €, ma maman m'a avancé le reste et je l'ai remboursé au retour du voyage. Ma banque pouvais m'aider, mais avec ma mère j'avais pas d'intérêt à rembourser en plus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Non je ne crois pas m'égarer, quand je lit sa :
C'est complètement différent de sa :
Enfin, a mon avis.
il y'a une différence entre ne pas détester son pays et dire a ceux que la marseillaise ne touche pas de déménager (a mon avis).
Si je prend mon exemple, je ne suis pas fier d'être français, je n'en ai pas honte non plus.
Au passage, je ne souhaitait pas traiter quelqu'un de crétin (on est tous le crétin d'un autre), mais c'est moi qui suis en tord sur le coup je le reconnais, ce que je voulais dire c'est que toute personne (moi compris), peu partir dans des délire un peu ridicule qui sont parfois un peu bêtes, c'était très mal dit et je m'en excuse.
je ne comprend pas ce que j'ai envie de comprendre. Je dit juste que l'on peu vivre quelque part sans être "super attaché" a son pays, mais bien sur sans le détester non plus
. Je sais ce que signifie les couleurs du drapeau et ou était chanté la marseillaise, mais sa ne me fait pas sentir plus fier, c'est un symbole, il pourrait y'en avoir d'autre...
Mais c'est un peu HS, si vous voulez continuer de débattre, je vous propose qu'on le fasse dans le topic "Discussions sur le monde, la société, les gens et sur le respect ".
Les couleurs de son drapeau et le champs de son hymne vous touche pas bah allé vivre ailleurs franchement.
C'est complètement différent de sa :
Le drapeau et l'hymne nous rapproche à ce que l'homme à de plus cher, c'est à dire sa terre. Aujourd'hui sur terre comme hier, les mentalités sont territoriales, l'homme est encore proche de sa condition animal. je ne dirais pas non à l'espéranto et à ce que les frontières tombe, mais on en est pas là. Alors en attendant je respect mes couleurs et mon hymne et cherche à les comprendre. Je ne les trouve ni plus belle ou plus moche que d'autre, mais c'est les miennes. Alors il est de mon devoir de les comprendre, je ne me demande pas ce que mon pays peux faire pour moi, mais aussi ce que je peux faire pour lui.
Enfin, a mon avis.
il y'a une différence entre ne pas détester son pays et dire a ceux que la marseillaise ne touche pas de déménager (a mon avis).
Si je prend mon exemple, je ne suis pas fier d'être français, je n'en ai pas honte non plus.
Au passage, je ne souhaitait pas traiter quelqu'un de crétin (on est tous le crétin d'un autre), mais c'est moi qui suis en tord sur le coup je le reconnais, ce que je voulais dire c'est que toute personne (moi compris), peu partir dans des délire un peu ridicule qui sont parfois un peu bêtes, c'était très mal dit et je m'en excuse.
je ne comprend pas ce que j'ai envie de comprendre. Je dit juste que l'on peu vivre quelque part sans être "super attaché" a son pays, mais bien sur sans le détester non plus
. Je sais ce que signifie les couleurs du drapeau et ou était chanté la marseillaise, mais sa ne me fait pas sentir plus fier, c'est un symbole, il pourrait y'en avoir d'autre...Mais c'est un peu HS, si vous voulez continuer de débattre, je vous propose qu'on le fasse dans le topic "Discussions sur le monde, la société, les gens et sur le respect ".
-
Euca
Gamer Bronze
GregM Wrote:Euca Wrote:Merde, faut que j aille m'installer en Afrique.
ben ouai je suis français mais je me fiche un peu de quelle couleur est notre drapeau et je n'apprécie pas particulièrement la marseillaise.
C'est con, je me sentait bien ici...
cerise sur le gâteau, n'étant pas fan de foot, je ne soutient pas vraiment l'EDF car sa ne m'intéresse pas vraiment. En plus, j'ai 23 ans et je suis donc un jeune qui comprend rien a la vie...
heureusement que les vrai patriotes sont la pour nous remmetre dans le droit chemin.
Comme quoi patriotisme rime bien parfois avec crétinisme !
tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Alors ça ser à rien de partir dans ce que tu dis et de me traiter de crétin. J'espère que les maxim que j'ai marqué te rapprocherons de ce que j'ai voulu exprimer.
"Le patriotisme est l'ultime refuge de la racaille." (je ne sais plus de qui c'est dsl)
"ni prétention, ni modestie importe seule la mesure compte"
" La perfection n'est pas dans l'homme, mais parfois dans ses intentions".
tu as compris ce que tu avais envie de comprendre. De plus je n'ai pas dis que lorsque l'on est jeune on ne comprend rien. Mais ce qui est sur c'est que en grandissant on voit les chose différemment. Et ça tu ne peux encore le savoir, c'est pas pour rien que j'ai choisi le verbe adoucir.
Après que tu n'aimes pas vraiment le foot c'est un autre sujet.
Tu n'as pas chercher à me comprendre et à préféré sauter dans la facilité, c'est bien dommage. Mais c'est pas pour ça que je vais te traité de crétin.Ced42 Wrote:
Facile d'en partir? T'es vraiment sur? Quand t'as pas les moyens et aucune expérience pro, c'est loin d'être facile! Plus facile si tu te trouves sur place dans le pays en question, mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est d'autant plus dur si tu as aucun parachute de secours dans ce dit pays...! En plus, la crise financière est arrivée et ça a eu le mérite de me remettre les pieds sur terre car cette profonde envie de partir m'a un peu gâché la vie pendant 2/3 ans, je dois le dire! La France, je l'ai détesté, j'ai pas dit que je la déteste (nuance)! Je ne peux pas affirmer que je connais tout de la France, mais je sais déjà que je hais le système et la mentalité! Après, je ne dis pas que c'est le paradis ailleurs, mais pour moi, l'Angleterre l'a représenté à un moment donné de ma vie ou j'allais pas très bien, complètement perdu dans ma vie! J'aimerais connaitre davantage ce pays.
Maintenant, je souhaite rester en France pour le moment car la crise financière m'a fait prendre conscience qu'il vaut mieux avoir un bon bagage au lieu de partir à l'aventure, même si c'est excitant et que ça peut marcher!
Oui je t'assure qu'il est facile de partir travailler en Angleterre on en Afrique. Pour l'Angleterre, si tu es prêts à être serveur quelque temps alors rien de plus simple, j'ai plus l'adresse en tête, mais à Londres il y a une maison spécialement pour ça.
Pour l'Afrique, je te conseil si tu manques de qualification de faire une formation dans un métier qui te plairais et qui est demandé en Afrique. ensuite tu peux aller dans différent pays voir ce qui te plairais le plus, grâce aux ONG, et jumelage de ta ville. Une fois sur place tu pourras rechercher du travail pour y revenir derrière ainsi qu'un logement.
Enfin l'armée est une très bonne solution aussi pour faire ce genre de démarche. En effet tu peux très bien te qualifier, faire différent voyage pour voir si ça peux te plaire et mettre de l'argent de coté afin d'assurer au mieux ton départ.
Quand on veux on peut et la France est bien pour ça car il y a des conseillers qui t'aide, mais il faut aller vers eux.
ps : Pour les jumelages, sache que tu ne paye que le voyage, sur place tu es logé et nourri. donc une petit saison de tabac, maïs ou autre et hop tu as l'argent. Je suis partie à 17 ans au Mali comme ça pendant 1 mois. Vaccin remboursé par la sécu, juste mon visa et le vol à payer, soit à l'époque 4000 Fr (600 €). J'ai mis direct 400 €, ma maman m'a avancé le reste et je l'ai remboursé au retour du voyage. Ma banque pouvais m'aider, mais avec ma mère j'avais pas d'intérêt à rembourser en plus.
Merci de ces précieux renseignements! Je suis inscrit à la Mission Locale depuis plus de 5 ans, donc je connais un peu les règles en ce qui concerne les départs, les frais engendrés, etc... Disons juste que tout ce que tu me dis et qui est au demeurant très intéressant, à l'heure d'aujourd'hui, ca m'est plus d'utilité, toute cette envie étant remise en question par ma reprise d'étude, laquelle m'oblige (et j'en suis pas malheureux, au cas ou tu te poserais la question) à rester en France! J'ai toujours l'ambition de repartir à l'étranger à l'avenir ( long terme, court terme ou simple touriste, je l'ignore désormais), mais je verrai tout ceci le temps venu!
Merci pour l'info de Londres et ca pourrait être intéressant si tu pouvais me retoruver l'adresse (sait on jamais qu'un jour, elle puisse m'être utile...) Merci d'avance! Je sais que des organismes français font partir la bas aussi (me suis renseigné à l'époque), mais la crise a changé la donne! Le boulot réservé aux touristes auparavant là bas, il revient maintenant aux Anglais, faute de la présence du chômage qui était très faible avant...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
tiens voilà le lien.
http://centrecharlespeguy.wordpress.com/
Il est vrai que la crise est passé par là et que du coup on préfère nourrir son frère plutôt que son cousin. Maintenant sache que le métier de serveur est mal vu dans l'esprit Anglais, donc il y a de grande chance que tu puisses y trouver des opportunités.
Les missions locales m'on bcp aidé à l'époque.
Je peux aussi te conseiller d'aller voir dans les campagnes Française, il y a de bonnes opportunités et la vie y est vraiment agréable et plus facile.
Il est vrai que la crise est passé par là et que du coup on préfère nourrir son frère plutôt que son cousin. Maintenant sache que le métier de serveur est mal vu dans l'esprit Anglais, donc il y a de grande chance que tu puisses y trouver des opportunités.
Je peux aussi te conseiller d'aller voir dans les campagnes Française, il y a de bonnes opportunités et la vie y est vraiment agréable et plus facile.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
GregM Wrote:tiens voilà le lien.
OK! Je te remercie! Cette adresse, je la garde précieusement de côté (plus d'actualité comme j'ai dit précédemment)!
Pour les campagnes, disons que je suis pas prêt à faire ce sacrifice: je suis trop "urbanisé" pour aller en campagne! C'est vraiment pas pour moi, mais merci du conseil!
Mais si tu veux, là en ce moment, j'ai surtout une hâte: un boulot et surtout la reprise d'étude! L'étranger, ca reste enfoui au plus profond de moi et ça ressortira le jour ou ca s'avérera nécessaire.
-
GIMB
Gamer Or
Ced42 Wrote:Pour les campagnes, disons que je suis pas prêt à faire ce sacrifice: je suis trop "urbanisé" pour aller en campagne! C'est vraiment pas pour moi, mais merci du conseil!
tahtahtah, pas de préjugé, si tu savais la gueule que ma femme très urbanisé à fait quand elle a vu la maison de village que j'ai trouvé et si tu voyais sa tête aujourd'hui et ce qu'elle en dis
bref tout ça pour dire que si une bonne opportunité ce présente ne la rejette pas trop vite. après il y a campagne et campagne. Nous on est à 9 km du centre de Montpellier, 25 km de la plage et le village à toutes les commodités. La maison reste ouverte sans risque de vole, les voisins gratte le ventre des chats et nous on joue avec les enfants des voisins.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
GregM Wrote:Ced42 Wrote:Pour les campagnes, disons que je suis pas prêt à faire ce sacrifice: je suis trop "urbanisé" pour aller en campagne! C'est vraiment pas pour moi, mais merci du conseil!
tahtahtah, pas de préjugé, si tu savais la gueule que ma femme très urbanisé à fait quand elle a vu la maison de village que j'ai trouvé et si tu voyais sa tête aujourd'hui et ce qu'elle en dis![]()
bref tout ça pour dire que si une bonne opportunité ce présente ne la rejette pas trop vite. après il y a campagne et campagne. Nous on est à 9 km du centre de Montpellier, 25 km de la plage et le village à toutes les commodités. La maison reste ouverte sans risque de vole, les voisins gratte le ventre des chats et nous on joue avec les enfants des voisins.
Ah ouais mais moi, je peux vraiment pas du tout: j'ai besoin de sentir que c'est la jungle autour de moi, besoin du bruit! Et ce besoin s'accentue d'année en année pour moi.... J'habite déjà une ville morte, j'ai plus envie de connaitre ça 
-
GIMB
Gamer Or
Ouai je comprend 
bon après faut dire aussi que mon village est tous sauf mort.
Bon pour revenir sur le topic, gros match féminin à Roland Garros, très sympa à regarder.

Bon pour revenir sur le topic, gros match féminin à Roland Garros, très sympa à regarder.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Full HS sur une page entière...? Mais que font les modos ??
Sinon match serré entre Williams et Stosur qui vient de gagner le match !
Demi-Finale :
S. STOSUR VS J. JANKOVIC
et
F. SCHIAVONE VS E. DEMENTIEVA
Sinon match serré entre Williams et Stosur qui vient de gagner le match !
Demi-Finale :
S. STOSUR VS J. JANKOVIC
et
F. SCHIAVONE VS E. DEMENTIEVA
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore
GregM Wrote:Ouai je comprend
Quant à moi, je pourrais faire l'exhibitionniste la nuit que personne ne le saurait...
Surprise quand même avec S Williams qui se fait sortir... Federer, Henin, Williams! Nadal the next?

C'est la fin d'interview de Seabass donnée à un journaliste d'un site concurrent:
Au sujet de la Coupe Du Monde qui va bientôt débuter : pensez-vous que la France a une chance de gagner ?
Non, vous n'avez aucune chance de la gagner. J'espère que vous ne vous faites pas de faux espoir ! Car Domenech est vraiment mauvais, à commencer par ses choix que je n'éprouve pas du tout, comme celui de ne pas sélectionner Benzema ou Viera.
Même au Japon, ils sont au courant de la nullité de Domenech

-
GIMB
Gamer Or
J'ai vu le fils de Timbaland avec le maillot de..... l'ASSE sur les épaules
Sur notre forum, on est tous choqué (ou presque)! Je me demande comment il a pu atterrir là bas, sérieux... C'est énorme!
Surtout qu'il ne doit pas savoir la signification de ce maillot!
Sur notre forum, on est tous choqué (ou presque)! Je me demande comment il a pu atterrir là bas, sérieux... C'est énorme!
Surtout qu'il ne doit pas savoir la signification de ce maillot!-
GIMB
Gamer Or