Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar gokusam69 » 03 Juin 2010, 15:50

Henry doit avoir aucune estime de lui !

Il a accepte d'aller a la coupe du monde avec un statut de remplacant...

C'est bon a 32 ans, une saison merdique et aucun jeu sur le terrain, faudrait peut etre penser a laisser leur chance aux jeunes (Benzema et Nasri notamment qui meritaient plus leurs places en Afrique du Sud...)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cR4p0 » 03 Juin 2010, 16:55

Qui aurait parié sur une finale Stosur - Schiavone? :o
Jankovic out et Dementieva out aussi...
Que des outsiders filles pour RG, qu'en sera t'il pour les garçons?
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nihilum » 03 Juin 2010, 17:15

Qui aurait cru que Fed se fasse battre par Soderling ?
Rhalala, j'l'adore ce Soderling, malgré le fait que j'supporte Federer. Mais honnètement, Soderling a largement plus de chance de battre Nadal en finale, surtout avec ses services surpuissants et son coup-droit super-surpuissant. Et lol Melzer qui bat Djokovic...Djoko commence à perdre toute crédibilité là, c'est un n° 3 même pas capable de se hisser en demi alors que soit disant, il pourrait inquiéter Nadal sur Terre Battue :/. Enfin bon, parait qu'il est allergique et tout et tout...

Ptain, le RG d'la WTA est vraiment nul, Schavionne est pas super forte, c'est grâce à l'abandon d'Elena, par contre, Stosur, c'est du super lourd, c'est la Soderling de la WTA xD.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DàM™ » 03 Juin 2010, 17:24

Nihilum Wrote:Qui aurait cru que Fed se fasse battre par Soderling ?
Rhalala, j'l'adore ce Soderling, malgré le fait que j'supporte Federer. Mais honnètement, Soderling a largement plus de chance de battre Nadal en finale, surtout avec ses services surpuissants et son coup-droit super-surpuissant. Et lol Melzer qui bat Djokovic...Djoko commence à perdre toute crédibilité là, c'est un n° 3 même pas capable de se hisser en demi alors que soit disant, il pourrait inquiéter Nadal sur Terre Battue :/. Enfin bon, parait qu'il est allergique et tout et tout...

Ptain, le RG d'la WTA est vraiment nul, Schavionne est pas super forte, c'est grâce à l'abandon d'Elena, par contre, Stosur, c'est du super lourd, c'est la Soderling de la WTA xD.

Dans ce cas là Federer aussi perd son estime. Numéro 1 mondial quand même. ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 03 Juin 2010, 18:51

gokusam Wrote:Henry doit avoir aucune estime de lui !

Il a accepte d'aller a la coupe du monde avec un statut de remplacant...

C'est bon a 32 ans, une saison merdique et aucun jeu sur le terrain, faudrait peut etre penser a laisser leur chance aux jeunes (Benzema et Nasri notamment qui meritaient plus leurs places en Afrique du Sud...)

tu donne l'impression de calculer une équipe aux performances individuelles.

Pour moi une équipe c'est tout sauf ça. Henry a de l'expérience et c'est bon dans un groupe, que ce soit sur le terrain, à l'entrainement ou même à l'hôtel et dans le bus. Cette expérience lui fais comprendre que son rôle est différent d'il y a 4 ou 8 ans. Il faut savoir s'adapter et faire passer l'équipe avant ses propres intérêt.

Donc je trouve que tu y vas un peu fort en disant que Henry n'a aucune estime de soit.

En ce qui concerne Benzema, visiblement il n'a pas été choisi car son intégration n'était pas optimal dans le groupe.

Pour Nasri je ne sais pas en revanche.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 03 Juin 2010, 21:48

Pour Nasri, ça concerne aussi son intégration.
Selon certaines sources de l'équipe (le journal), Henry aurait donné son aval ou non pour certains joueurs. Et là en l'occurrence, l'entente Nasri/anciens n'était pas au beau fixe.

@Nihilum:
Euh Nadal se faire battre en finale pour le Suédois, c'est une blague?
Contrairement à Federrer, Nadal n'est pas venu en divas à RG. Au delà, du fait qu'il accepte de jouer sur n'importe quel cours, il a su adapter son jeu à la terre battue.
Je ne sais pas si tu as vu le match de Federrer contre Soderling mais le jeu du Suisse était le même que sur dur (donc déjà il y a un hic). Qui plus est lorsqu'il pleut sur terre battue, les balles deviennent plus "gonflées" et la surface plus lourde donc il faut de nouveau adapter son jeu et là rien.
Or Nadal a, quant à lui, totalement adapté son jeu à la surface, donc il ne perdra pas.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 03 Juin 2010, 22:28

La France va avoir chaud avec le Mexique dans sa poule: ils viennent encore de gagner, et contre l'Italie cette fois ci ::) Je les voyais pas aussi performant...

La vérité finale la semaine prochaine...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar GregM » 04 Juin 2010, 20:01

Défaite de la France en match amical contre la Chine.

Seule solution pour que les choses changent, geler leur salaire.

J'ai pas vu tout le match malheureusement, donc dur de ce faire une opinion.

La misère de pas pouvoir avoir pris confiance, juste un peu ça aurait fais du bien.

Bon point positif, on va passer pour des guignols avec un peu de chance aux yeux de nos adversaires vont mal jouer en trouvant ça trop facile. :D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 04 Juin 2010, 20:05

:D :D :D Je pensais que jamais je ne verrai plus ridicule qu'ASSE - Boulogne/Mer, c'était sans compter sur l'Equipe de France :D

Mon Dieu! Quelle honte pour notre pays! Y'a moyen de changer sa carte d'identité?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar SuperGGfr » 04 Juin 2010, 20:08

GregM Wrote:Défaite de la France en match amical contre la Chine.

Seule solution pour que les choses changent, geler leur salaire.

J'ai pas vu tout le match malheureusement, donc dur de ce faire une opinion.

La misère de pas pouvoir avoir pris confiance, juste un peu ça aurait fais du bien.

Bon point positif, on va passer pour des guignols avec un peu de chance aux yeux de nos adversaires vont mal jouer en trouvant ça trop facile. :D

Chuuuut, y a peut-être des Uruguayens qui connaissent ce topic et qui nous espionnent (vamos en PS3Gen, mui regardas el topicos del sportos. -Que si, es una buena idea |:D ) ;D .

A défaut de vibrez, on va rire pendant cette Coupe du monde. Pas longtemps certes, mais on va rire.

Sinon, grosse pensée pour Didier Drogba qui s'est cassé le cubitus face au Japon. Il est opéré demain, rien n'est décidé quant à son forfait.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 04 Juin 2010, 20:09

Pu****, j'avais oublié que le match était si tôt, j'ai vu que les 8 dernières minutes, Diaby est vraiment trop fort :o, de ce que j'ai vu, un centre sur Henry, un dribble, il provoque une faute (et en fait une mais bon), et empêche la balle de sortir et la remet sur un autre joueur, je suis content que Vieira soit pas sélectionné et Diarra malade ! Diaby reste à Arsenal surtout, moi je te ferais toujours jouer dans FIFA xD.

La première fois que je regarde pas et il perdent, promis je rate pas un match pendant la coupe du monde xD.

Meth-Tical_90 Wrote:Vivement la coupe du monde qu'on se marre un bon coup.

Ça me fait bien marrer ce genre de trucs...
Tout le monde disait la même chose en 2006, OK aujourd'hui on a plus Zidane, Sagnol, Thuram... mais la France a toujours joué au niveau de son adversaire, on galère contre la Corée du sud et le Togo, mais on explose l'Espagne et le Brésil, c'est comme ça mais arrêtez de cracher au moindre match perdu, vous serez les premiers à retourner vos vestes quand ils feront un gros match.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer