Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 04 Juin 2010, 20:11

Gamespirit Wrote:Pu****, j'avais oublié que le match était si tôt, j'ai vu que les 8 dernières minutes, Diaby est vraiment trop fort :o, de ce que j'ai vu, un centre sur Henry, un dribble, il provoque une faute (et en fait une mais bon), et empêche la balle de sortir et la remet sur un autre joueur, je suis content que Vieira soit pas sélectionné et Diarra malade ! Diaby reste à Arsenal surtout, moi je te ferais toujours jouer dans FIFA xD.

La première fois que je regarde pas et il perdent, promis je rate pas un match pendant la coupe du monde xD.

Meth-Tical_90 Wrote:Vivement la coupe du monde qu'on se marre un bon coup.

Ça me fait bien marrer ce genre de trucs...
Tout le monde disait la même chose en 2006, OK aujourd'hui on a plus Zidane, Sagnol, Thuram... mais la France a toujours joué au niveau de son adversaire, on galère contre la Corée du sud et le Togo, mais on explose l'Espagne et le Brésil, c'est comme ça mais arrêtez de cracher au moindre match perdu, vous serez les premiers à retourner vos vestes quand ils feront un gros match.

C'était la Chine... Putain! Heureusement que je connais pas de Chinois :o Je sortais plus de chez moi!!!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar SuperGGfr » 04 Juin 2010, 20:14

Gamespirit Wrote:Ça me fait bien marrer ce genre de trucs...
Tout le monde disait la même chose en 2006, OK aujourd'hui on a plus Zidane, Sagnol, Thuram... mais la France a toujours joué au niveau de son adversaire, on galère contre la Corée du sud et le Togo, mais on explose l'Espagne et le Brésil, c'est comme ça mais arrêtez de cracher au moindre match perdu, vous serez les premiers à retourner vos vestes quand ils feront un gros match.

T'as tout dit. Donc finalement on va peut-être bien se marrer (Angleterre/Espagne/Argentine, cette année, je pense pas que ça soit prenable avec Abidal, Govou, Anelka... Si on clone 9 fois Diaby d'ici la semaine prochaine, je commencerai à y croire).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 04 Juin 2010, 20:16

oh je crois que ça va etre trophées au lieu de mater les bleus...au mois de juin
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GregM » 04 Juin 2010, 20:17

+ 1 game : la France et jamais là quand on l'attend et trjs là quand on l'attend pas, ça me va très bien, si ça ce passe comme ça. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar zouu_zouu » 04 Juin 2010, 20:20

Je pense que c'est jouable (même si d'un point de vue éthique, il vaudrait mieux que l'EDF ne remporte pas le mondial).
Concernant les poules, je pense qu'ils auront les mêmes résultats que lors de ces matchs amicaux et qu'ils se qualifieront avec 4 points. Après tout dépendra du tirage.

@ Game:
Comme le dit la chanson: "moi je retourne ma veste toujours du bon côté".
HS: Eh bien voilà, ça c'est typique de chez nous, et ça peut rentrer dans le débat sur l'identité nationale :D
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 04 Juin 2010, 20:27

Pourquoi d'un point de vue éthique il ne faudrait pas gagner le mondiale?
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Ashese93 » 04 Juin 2010, 20:28

En même temps la Tunisie perd 1-0 contre le Mozambique mais fait un match nul face a la France. Tout peut se passer en un match, on peut toujours espérer passer les poules. Ce qu'il manque a la France c'est une bonne défense (mais bon là il n'existe pas vraiment de solution) et de la finition (ou de la chance). Le ballon circule bien, diaby est excellent, anelka n'est definitivement pas un 9 et j'attends toujours un coup de génie de govou. Faut voir avec une équipe qui comble tout les espaces (genre Espagne), là je pense qu'on peut avoir peur.

Encore un mot sur diaby: mais quelle intelligence de jeu! Il m'a surpris sur les passes qu'il a faite quand il est rentré. Celle sur gignac dans la surface m'a scotché, là plupart des joueurs auraient tiré.

Ps: je n'ai vu que la 2nd période.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 04 Juin 2010, 20:31

Ouai c'est un gros diesel la défense :D

Et +1 Diaby c'est un grand.

Moi je vous le dis gogo geler les salaires des joueurs.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 04 Juin 2010, 20:36

Ced42 Wrote:C'était la Chine... Putain! Heureusement que je connais pas de Chinois :o Je sortais plus de chez moi!!!

En 2006 on a perdu contre la Slovaquie, la Slovaquie... Putain ! On a fait une Coupe du monde de merde ?

En 2006 tout le monde crachait sur l'équipe comme aujourd'hui, pendant toute la poule on leur a craché dessus, ils ont gagné trois matchs parmi les plus grands équipe du monde, on misait pas un clou sur eux, du jour au lendemain ceux sur qui tout le monde crachait son devenu des dieux.

En 2008 pour l'Euro ils étaient archi favoris, tout le monde les encourageait et ils ont perdu, ils sont repassé au statut de gros nazes, vous en avez pas marre de l'hypocrisie ?

Le sport est pas une science exacte, et quand les gens auront compris que c'est pas parce qu'on est payé 200 000 euro par mois qu'on va gagner tous les matchs on aura fait un grand pas vers l'abandon de la beauferie envers le sport, entendre toutes les connerie qu'on entends à longueur de journée de la part des gens qui connaissent quasi rien au sport me gonfle au plus haut point (je dérive là je parle pas de toi Ced).

On encourage notre équipe qu'elle perde ou qu'elle gagne, on va pas faire un drame parce que l'équipe perd un match de préparation quoi, puis tant mieux, comme ça pas d'excès de confiance comme en 2008, on se retrouve dans la même config qu'en 2006, les joueurs seront obligés de sortir les tripes, comme ils le font tout le temps quand il sont dos au mur, c'est sûr que l'EDF elle arrive jamais à se donner à fond quand c'est pour rien, mais on les a vu le faire contre l'Espagne le Brésil le Portugal et l'Italie, il le feront encore cette année, mais ça garantie pas qu'ils vont gagner.

Moi ce qui me fait peur, c'est pas vraiment ces matchs de préparation, pour moi ces matchs ils annoncent du bon, ce qui me fait peur c'est ce que ça se passe an Afrique du Sud, soit à quelque milliers de kilomètres d'ici, la seule équipe au monde s'étant imposé en coupe du monde sur un autre continent est le Brésil en 2002, aucune équipe Sud Américaine n'a gagné en Europe et aucune équipe Européenne n'a gagné en dehors de l'Europe.
Maintenant sauf si une équipe africaine créé l'exploit en AfSud, ça sera une équipe Sud Américaine ou Européenne qui s'imposera, et on sait tous que la France dans une compétition hors de l'Europe elle vaut pas un clou, en 98 on a gagné chez nous et en 2006 on est arrivé en finale en Allemagne, et en 2002 on a rien foutu à l'autre bout du monde, voilà pourquoi je me fait pas trop d'illusions pour cette Coupe du Monde, il va encore faire trop chaud ou le terrain sera en pente... Juste pour les joueurs français.

Je sais que c'est pas original, mais je vois pas vraiment une autre équipe gagner que le Brésil (qui a déjà gagné hors de son continent) ou l'Espagne qui est en grande forme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar zouu_zouu » 04 Juin 2010, 20:38

GregM Wrote:Pourquoi d'un point de vue éthique il ne faudrait pas gagner le mondiale?

Tout simplement pour l'image que tu donnes aux jeunes qui sont dans des clubs amateurs et tout simplement pour une question de leçon de vie.
La France s'est qualifiée sur une tricherie honteuse devant le monde entier (la petite mimine d'Henry pour rappel), de plus dans le lot tu as quelques infidèles (alors ok, ça c'est l'extra-sportif mais quand même quand tu es autant adulé par les enfants, la moindre des choses c'est d'éviter ce genre de scandale), enfin pour la simple et bonne raison que toucher 400 000€ pour aller taper dans un ballon (ou éplucher les oranges sur le banc pour certains) par match, je trouve que d'un point de vue morale c'est limite surtout que bon le continent Africain n'est pas non plus celui qui compte la population la plus riche du monde.

C'est ma vision, certes critiquable mais voilà si la France venait à gagner, personnellement ce que je retiendrais c'est qu'il faut faire tout l'inverse de ce que nous inculque les bonnes mœurs pour réussir (remarques en politique, c'est comme ça que ça marche).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 04 Juin 2010, 20:44

zouu_zouu Wrote:Je pense que c'est jouable (même si d'un point de vue éthique, il vaudrait mieux que l'EDF ne remporte pas le mondial).

Si c'est par rapport à la main, perso, j'en rien à foutre: il y a un arbitre qui n'a pas sifflé, une réclamation à la FIFA qui n'a pas aboutie. C'est assez pour que la France mérite d'aller au Mondial. Si tu refais l'Histoire du foot, il y a plein de cas litigieux comme ça, ça fait partie de ce sport. Il est parfois aussi injuste que la vie.

EDIT: si tu veux t'insurger pour quelque chose, intéresse-toi à ce que font les sponsors pour ce Mondial. Ça c'est scandaleux et ça touche directement les Sud-Afs.

@ Ashese: Diaby m'a aussi impressionné. Il transpire d'intelligence: dans ses passes, dans ses déplacements, dans ses tacles, dans ses conservations de balles. Il me semble qu'il a beaucoup progressé, aussi bien du point de vue taqueutique que techeunique.Il est aussi très serein, sait toujours quoi faire et est toujours dans le tempo.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 04 Juin 2010, 20:51

Bah la France est pas la seule à toucher autant d'argent, le Brésil est juste derrière.

Niveau tricherie je pense pas que la France en a le monopole.

C'est quoi ton histoire d'infidèle, j'ai pas compris?

En ce qui concerne l'Afrique et le salaire des joueurs, je pense que tu égares complètement. Ha ce moment là il ne faut pas faire de coupe du monde ou de CAN en Afrique tout cour. Donc oui un footballeur touche bcp trop que ce soit n'importe où sur terre, je dirais pas le contraire.

Si les bleu font une coupe du monde exemplaire et la gagne, je vois pas où est le problème. S'ils gagnent avec l'art et la manière, c'est cool non?

Et de la à dire que c'est tout l'inverse de ce que nous inculque dans les bonne moeurs, mouai bof quoi, tu vas un peu loin aussi. Les mec ils bossent le foot depuis tout petit , maintenant ils ont la grosse tête c'est clair et net. et si leur défaite peu leur faire du bien, bah je signe pour.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante