Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Nihilum » 11 Juin 2010, 13:40

Bravo aux reporters de TF1 d'avoir dit qu'Evra n'était pas connu, et qu'en plus il jouait à Manchester City...nan mais sérieux, c'est vraiment chiant de voir des reporters pas s'y connaître du tout quoi. Ah et encore pire ! Lizarazu qui parle de l'Inter comme étant une équipe typiquement Italienne ! Et bah, aucun Italien dans l'équipe type de l'Inter. J'connais pas leur sources, mais elles sont vraiment pas fiables.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 11 Juin 2010, 13:49

Nihilum Wrote:Bravo aux reporters de TF1 d'avoir dit qu'Evra n'était pas connu, et qu'en plus il jouait à Manchester City...

J'ai vu ça aussi ;D, pitoyable... En plus elle a dit qui joue à Manchester City précisément ! Bah si pour toi Evra il est pas connu t'as rien à foutre dans tant que chroniqueuse sportif ! C'est vraiment affligeant ce beaufisme total ded animateurd du 13h de TF1, à croire qu'il faut pas se fouler le cerveau, on donne les infos prémâchées avec le grand sourire à la con de Pernot, ça m'a rendu fou sérieux xD, et je suis pas anti TF1 du tout, mais là ils cherchent les coups.

Allez la cérémonie c''est dans quelques minutes ! Dire que je devrait être en maths (j'ai tapé match sans faire exprès), ça m'a bien fait rire ce matin quand le prof a dit "Qui sera là cette aprem ?" xD, normalement il demande pas notre avis ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 11 Juin 2010, 14:05

Mon prono pour les equipes en finale "éventuelles" :

1. Allemagne
2. Bresil
3. Italie
4. Espagne
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar zouu_zouu » 11 Juin 2010, 15:05

@Cr4po:
Merci pour les pubs, je ne les avais pas vues.
Franchement, ils ne se sont pas foulés cette année, j'ai l'impression que c'est plus centré sur les joueurs que sur le foot lui-même.
Niveau pubs: mondial 2006: 1 mondial 2010: 0

Bon vu qu'on est dans les pronos:
Final: Pays-Bas VS Argentine.
L'équipe Africaine qui va en étonner plus d'un sera la sélection des super Eagles.
La France jouera la petite finale.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 11 Juin 2010, 17:09

Qu'est-ce que c'est lourd, les pubs pour lessites de paris, on a l'impression que c'est des pop-ups sur le net... Je regrette la légalisation (pile pour le mondial comme par hasard)...

Il est vraiment énorme le goal Sud-Africain ! Après cette première mi-temps je miserais plus sur les Bafana Bafana, mais le match est serré, mais vu comment les Mexicains ont l'air d'être de gros tricheurs (le premier carton jaune bien mérité), je préfère être pour l'équipe hôte.
Pour le premier but je veux du gros, du lourd, comme en en 2006 (quelle perfection ce but c'est magique :'D) !
ImageImage
Ancien

Messagepar zouu_zouu » 11 Juin 2010, 17:17

Je m'en souviens, c'était magnifique. Mais je préfèrerais un but à la joe cole (http://www.youtube.com/watch?v=0q3XQReoz30) ou bien un comme celui de l'Argentine face à la Serbie Monténégro (http://www.youtube.com/watch?v=2bmK-XhIIMA).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 11 Juin 2010, 17:19

allez hop 1.0 pour les africains ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 11 Juin 2010, 17:21

GOOOAAAALLL !!

Il m'a pas déçu, lucarne droite pour un premier but comme j'avais dit, comme en 2006, ma référence, PARFAIT !!

C'est dingue comment il me font presque plus kiffer que la France avec un but pareil xD.
ImageImage
Ancien

Messagepar zouu_zouu » 11 Juin 2010, 17:23

Déjà que le match était intéressant, là ils seront complètement libérés.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 11 Juin 2010, 17:27

@Zouu, : Pour le but Argentin j'aurais plus dit celui de Maxi Rodriguez qui était absolument énorme, mais pour le premier but j'en voulais un comme celui de Lahm en 2006, lucarne opposée la plus pure, on peut dire que j'ai été servi.

Vraiment hallucinant le goal Africain quoi, en plus son nom est pas difficile à retenir, des cornichons Khune j'en ai dans mon frigo xD.

Bon par contre faudrait pas qu'ils jouent trop bien parce qu'on les affronte après hein !
ImageImage
Ancien

Messagepar rcsc1904 » 11 Juin 2010, 17:29

ALLEZ LES BELGES ! ! !

Ha non on es pas là :D

ALLEZ LES ORANJE ! ! !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar DàM™ » 11 Juin 2010, 17:30

Mieux vaut deux fois Kuhne. :D Sinon c'est quoi ces commentateurs? Je cite: "On les affronte en dernier mais comme on aura gagné nos deux matchs et eux leurs deux matchs, on jouera juste pour savoir si on jouera contre l'Argentine ou le Nigéria". ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer