Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 413 sur 757 • 1 ... 410, 411, 412, 413, 414, 415, 416 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
bon en face c'est pas le bresil non plus, mais bon il on bien fait tourner le ballon, chaque joueurs de l'equipe est impliqué dans les actions, c'est tout un bloc qui bouge, y a du mouvement, et en regardant ce match, bah c'est le seul ou je ne me suit pas ennuyé...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est pas la 1ère fois qu'il y a un black en équipe d'Allemagne? Sérieux, ça surprend car de toutes les équipes allemande que j'ai pu voir évoluer, j'en avais encore jamais vu, il me semble!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ced42 Wrote:C'est pas la 1ère fois qu'il y a un black en équipe d'Allemagne? Sérieux, ça surprend car de toutes les équipes allemande que j'ai pu voir évoluer, j'en avais encore jamais vu, il me semble!
Si y en avait un en 2006.
C'était Asamoah.-
DàM™
Gamer Hardcore
IronDam Wrote:Ced42 Wrote:C'est pas la 1ère fois qu'il y a un black en équipe d'Allemagne? Sérieux, ça surprend car de toutes les équipes allemande que j'ai pu voir évoluer, j'en avais encore jamais vu, il me semble!
Si y en avait un en 2006.C'était Asamoah.
Ah ben, j'en ai pas le souvenir! Merci
En tout cas, c'est très rare dans leur sélection nationale! Enfin, vous me direz que cet attaquant du nom de Cacau porte une couleur de peau bien associée à son nom!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Rooh Ced, on s'était tous abstenu.
Sinon ouais c'est comme en Espagne ou dans les équipes des pays de l'Est. 
Sinon ouais c'est comme en Espagne ou dans les équipes des pays de l'Est. 
-
DàM™
Gamer Hardcore
Méchante ta blague Ced xD. Rhalala, magnifique jeu Allemand, j'espère qu'on en reverra souvent du jeu comme ça, parce que c'est plaisant à voir ! Parce que des matchs nuls ça va là...
-
Nihilum
Gamer Maitre
-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
J'espère voir un beau match des Pays-Bas, c'est une belle équipe, dommage que Robben soit out pour ce match
J'espère que le mondial va s'emballer un peu, avec l'entrée en jeu du Brésil, Espagne ... 
J'espère que le mondial va s'emballer un peu, avec l'entrée en jeu du Brésil, Espagne ... 
-
Adrianoo
Qu'est-ce qu'ils jouent bien le Danmark
, en coupe du monde la classement de la FIFA veut rien dire, le Danemark vaut mieux que l'équipe de France là-dessus xD, c'est pas Anelka et Govou qui mettraient toute une défense dans le vent à eux deux xD.
, en coupe du monde la classement de la FIFA veut rien dire, le Danemark vaut mieux que l'équipe de France là-dessus xD, c'est pas Anelka et Govou qui mettraient toute une défense dans le vent à eux deux xD.-
Gamespirit
Ancien
Changement du sondage, à vous de jouer 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
J'ai voté Allemagne, parce que ça attaque et ça défend bien (sauf dans les 5 premières minutes), eux, c'est dur lourd !
Mais on peut pas savoir qui va gagner d'office, vive le suspense !
Mais on peut pas savoir qui va gagner d'office, vive le suspense !
-
Nihilum
Gamer Maitre
@Cedasse42 : Ayé voté.
Personnellement je vois plusieurs équipes potentiellement fortes, il est dur de faire un choix.
Je placerais en tête l'Espagne, très en forme et impressionnante depuis le début de l'année, ils ont des excellents joueurs à chaque poste clé et ne souffre pas d'absence de blessés ou autre. Les joueurs se connaissent très bien, ils évoluent quasiment tous dans le même championnat, la charnière centrale est une des meilleures du monde, et ils sont en confiance depuis quelques années et se retrouvent dans un groupe facile. La seule crainte que j'ai concerne le 8° de finale qui se jouera contre le 1° (ou le 2°) du groupe G (le groupe de la mort) --> Grosso merdo c'est soit l'Espagne affronte le Brésil ou le Portugal... Ça promet une belle affiche
Personnellement je vois plusieurs équipes potentiellement fortes, il est dur de faire un choix.
Je placerais en tête l'Espagne, très en forme et impressionnante depuis le début de l'année, ils ont des excellents joueurs à chaque poste clé et ne souffre pas d'absence de blessés ou autre. Les joueurs se connaissent très bien, ils évoluent quasiment tous dans le même championnat, la charnière centrale est une des meilleures du monde, et ils sont en confiance depuis quelques années et se retrouvent dans un groupe facile. La seule crainte que j'ai concerne le 8° de finale qui se jouera contre le 1° (ou le 2°) du groupe G (le groupe de la mort) --> Grosso merdo c'est soit l'Espagne affronte le Brésil ou le Portugal... Ça promet une belle affiche
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore