Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 416 sur 757 • 1 ... 413, 414, 415, 416, 417, 418, 419 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir un vrai but, pas un pénalty, pas un CSC, pas une boulette de gardien, et en plus contre l'Italie xD.
c'est vrai tu as raison que des buts de m**** depuis le debut de la CDM.
Bien que les allemands c'etait pas mal, le but du japon aussi rien a dire.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
mais c'est quoi ses match de ouf je voyai l'angleterre gagner ils font match nul je voyai le cameroun gagner il perde je voyai l'italie gagner ils font match nul par contre je voyai les pays bas gagnant et ils ont gagner masi je suis etonner quand je voit les score finale 
edit:"petite info pour la france"malouda sera a la place de ribery coté gauche et ribery sera dans l'axe a la place de gourcuff et en attaque il laisse govou et anelka mais putin kil est con ce domenech il a aps compris que govou faut le sortir y sert a rien serieu et mettre henry a la place de anelka

edit:"petite info pour la france"malouda sera a la place de ribery coté gauche et ribery sera dans l'axe a la place de gourcuff et en attaque il laisse govou et anelka mais putin kil est con ce domenech il a aps compris que govou faut le sortir y sert a rien serieu et mettre henry a la place de anelka
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2010, 22:44, édité 3 fois.
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
- Pays: France
Japon Champions du monde

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ps3 77 Wrote:edit:"petite info pour la france"malouda sera a la place de ribery coté gauche et ribery sera dans l'awe a la place de gourcuff et en attaque il laisse govou et anelka mais putin kil est con ce domenech il a aps compris que govou faut le sortir y sert a rien serieu et mettre henry a la place de anelka
J'ai vu ça aussi, j'avais rien contre Domenech en 4 ans, mais là put*** ça me rend fou !! Anelka, Ribery, la moitié des ballons perdu, Anelka conservé et Ribery "Promu" dans l'axe, mais s'il s'expliquait au moins c'est incompréhensible !!! Il rend fou ce mec, Govou quoi !!
-
Gamespirit
Ancien
Mais arrêtez de dire Anelka, Anelka. Vous voulez qu'il fasse quelque chose mais y a personne pour lui donner de ballons. Surtout Ribéry, dès qu'il a la balle il veut dribbler 50 joueurs à la fois alors Anelka est pas près de marquer comme ça hein.
-
DàM™
Gamer Hardcore
anelka c'est mon joueur preferer mais desfois il joue trop perso il veut dribbler 3 joueur mais il arrive pas et perd le ballon mais apres je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on lui donne pas beaucoup de ballon c'est plus jouer sur govou gourcuff etc... et c'est dommage maintenant on verra ce que sa donne jeudi
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
IronDam Wrote:Mais arrêtez de dire Anelka, Anelka. Vous voulez qu'il fasse quelque chose mais y a personne pour lui donner de ballons. Surtout Ribéry, dès qu'il a la balle il veut dribbler 50 joueurs à la fois alors Anelka est pas près de marquer comme ça hein.
Heu Anelka c'est exactement la même chose... Ils ont tous les deux perdu la moitié de leur ballons, des fois il y avait des centres envoyés il y avait personne pour les récupérer, après un match comme ni Anelka ni Govou ne méritent d'être titulaires contre le Mexique, alors que dès qu'Henry, Gignac et Malouda entrent on arrive à se créer des occasions, mais bon vaut mieux ne rien faire pendant 70 minutes pour vraiment jouer pendant 20 minutes...
-
Gamespirit
Ancien
IronDam Wrote:Mais arrêtez de dire Anelka, Anelka. Vous voulez qu'il fasse quelque chose mais y a personne pour lui donner de ballons. Surtout Ribéry, dès qu'il a la balle il veut dribbler 50 joueurs à la fois alors Anelka est pas près de marquer comme ça hein.
En même temps il est pas aidé le pov' garçon: Evra lui a dit avant le début de la compétition «tu sais Fanck: un Ballon d'Or, ça se gagne aussi sur un Mondial». Con comme il est, il s'est mis dans la tête qu'il était Maradona cru '86 et il veut dribbler TOUS les joueurs et inscrire TOUS les buts à lui tout seul. Seulement, il a pas son intelligence de jeu ni son aisance technique.
Ce qu'il faudrait, c'est un sélectionneur qui sache mettre ce genre de joueurs à sa place. Quand t'as des Zidane, Thuram, Makelele pour cadrer les jeunes, tout se passent bien. Mais quand ils sont livrés à eux-mêmes, ils jouent les stars et cassent le jeu de l'équipe. Je me demande quelle vision du foot ont nos footballeurs (s'ils en ont une). Soit t'es un génie et l'équipe joue pour toi, soit t'es un mec normal et tu joues pour l'équipe. Mais ça, on dirait qu'il n'y a personne pour leur dire.
Et concernant Anelka, c'est la faute du sélectionneur: on connaît son jeu, on sait qu'il décroche jamais, et on le met en pointe. Faut être un sacré entêté d'anticonformiste incompétent pour faire ce genre de choix. Gignac dans l'axe peut apporter quelque chose, en match de poule, je l'alignerais. Ou si ça peut nous éviter de voir Govou 70 minutes, pourquoi pas sur le côté droit et Henry dans l'axe.
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Pour moi ceux qui méritent de jouer dans l'axe, c'est Henry ou Cissé, Cissé a jamais rien fait hors de sa pointe, il se donne tout le temps à fond, Henry a une super vision de jeu (et le fait d'avoir été écarté lui fait retrouver sa motivation d'antan), et il est compatible avec tous les autres joueurs, pas comme Anelka ou Govou, et Gignac est un super aillier.
-
Gamespirit
Ancien
Gamespirit Wrote:Les italiens sont vraiment des simulateurs, on leur touche à peine la jambe dans la surface ils tombent, même quand l'arbitrer a sifflé hors-jeu... Pitoyable, l'Italie est pour moi l'équipe titrée qui pratique le football le plus laid qui soit, j'ai vraiment pas envie de les voir gagner.
quand chuck norris tacle un italien, l'italien tombe pour de vrai
.-
Black-Corsair
Gamer Argent
QUel beau but de la Slovaquie ! quand je pense que TF1 fait mieux en audience avec Les Feux de l'Amour xD, le match est lancé maintenant.
-
Gamespirit
Ancien
Je ne savais même pas que la NZ jouait le CDM! Pire, j'ignorais ou me souvenais plus qu'ils avaient une sélection nationale en foot 

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric