zouu_zouu Wrote:Faut pas s'inquiéter, il y a encore d'énormes athlètes qui doivent concourir. Estanguet va faire à coup sûr un podium, les frères Janet amèneront leur équipe à l'or, en Judo la médaille d'or en moins de 100 kg est quasiment acquise, en Bad je vois bien également la Franco-chinoise aller sur le podium et puis en boxe y'en a des pas mal je trouve.
Sinon la dream-team américaine (basket), je sais pas si tout le monde les a vu mais c'était énorme j'ai trouvé. Si avec ça ils ne vont pas au minimum sur le podium, c'est vraiment qu'il y a un problème.
Oui on à encore plein d'athlètes en course pour le podium et y'aura peut-etre des surprises qui sait !
Pour la dream-team américaine,

il m'ont épatée si il s'arrive pas à quelque chose avec sa ! Y'a de la tricherie dans l'air !
______________________________________________________________________________________________________________
EDIT: Tony estanguet viens de se lancé dans la demi-final ! Sa va etre dur

mais on y crois !
___________________________________________________________________________________________________________
EDIT 2 :Tony à fait une contre performance il arrive 9ème et n'est pas qualifié pour la finale
Natation :Auror mongel n'est pas qualifié pour la final contrairement à sa coéquipière Ophélie-Cyrielle Etienne qui elle va allez en final !
Laure manaudou à raté son 100m dos elle termine 7ème ! Il lui reste encore le 200m dos pour sauvé l'honneur !
PS :Michael Phelps est vraiment extra-ordinaire il pulvérise tout les chrono, à chaque fois qu'il est au départ y'a pas de suspense !!! (4 médailles d'or ! Il en vise 8 ! )
Escrime :Jerome Pillet et Nicolas Lopez sont en demi-final !
__________________________________________________________________________________________________
EDIT 3 : Fabien lefèvre à rattraper un petit peu la performance de Tony en remportant la
médaille d'argent en canoë !
____________________________________________________________________________________________________________
EDIT 4: Encore une
médaille d'argent cette fois en judo avec Lucie Décosse ( l'or résiste toujours !)
Donc sa fait 5 médaille d'argent et
2 médailles de bronze donc en tout :
7
médailles_____________________________________________________________________________________________________
EDIT 5 : En escrime Nicolas Lopez viens de décroché son billet pour la finale donc une
médaille d'argent au minimum et son coéquipier Julien pillet va combattre pour la médaille de bronze.
Je vous en dirai plus dans quelques dizaine de minutes !