Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Titi1404 » 13 Fév 2011, 00:03

Ils étaient bien partie en plus en ouvrant le score. Je suis deg'. |:(
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Messagepar Malaky » 13 Fév 2011, 00:05

Lloris était presque imbattable :o
Enfin Lyon était en forme ce soir
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar GIMB » 13 Fév 2011, 00:50

On a vraiment foiré notre match, on a joué à l'envers après l'ouverture du score! C'est incroyable sur quoi ça se joue (2 cpa et encore, on a donné un but)! Ben, tant pis, mais cet OL là était prenable en tout cas! (les trous dans la défense, Madrid va s'en délecter)!

Ce n'était pas l'OL monstrueux du derby aller!

On aura notre occasion de revanche l'année prochaine!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar GregM » 13 Fév 2011, 00:54

Perdre 1-4, contre un OL prenable, tu les enfoncent définitivement là ;)

Et pour la champions league, on verra bien, rien n'ai fait encore, perso je les enterre pas, car ils sont toujours capable de faire de belle chose dans cette compétition. Cette équipe sait ce transcender pour ce genre d'évènement. Et on joue pas pareil face au Real que face à St Etienne. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar greg0h » 13 Fév 2011, 02:06

Défaite de Cesson contre Dunkerke.

Pourtant Cesson menait fameusement Dunkerk en début de match (genre +4). Pour finalement s'incliner avec plus de 10 buts d'écart (11 si mes souvenirs sont bons).

Beau petit match!
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Messagepar GIMB » 13 Fév 2011, 04:13

GregM Wrote:Perdre 1-4, contre un OL prenable, tu les enfoncent définitivement là ;)

Et pour la champions league, on verra bien, rien n'ai fait encore, perso je les enterre pas, car ils sont toujours capable de faire de belle chose dans cette compétition. Cette équipe sait ce transcender pour ce genre d'évènement. Et on joue pas pareil face au Real que face à St Etienne. ;)

Mourihno était présent à GG et il a dû tirer pas mal d'enseignements, malgré qu'on ait facilité largement la tâche lyonnaise! Madrid vont les tuer sans problèmes s'ils sont sérieux! Y'a pas mal de problèmes dans leur défense, Lyon s'en sort bien car Sainté n'a pas Adebayor, Ronaldo, Ze Maria... ;)

1-4, c'est pas révélateur de la physionomie du match quand on y regarde de plus près! On a été meilleur que lors du derby aller où on s'était littéralement fait marcher dessus, mais on a pas su les enfoncer, faute de réalisme et d'avoir déjoué :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 13 Fév 2011, 04:36

Bah attend, St Etienne a existé 20 minutes tout au plus. Après c'était à sens unique.

Peut être que Lyon ce fera explose contre le Real, ou peut être pas, un match reste un match.

Madrid vont les tuer sans problèmes s'ils sont sérieux!

ça veux pas dire grand chose. Donc si le Real perd c'est pas que Lyon a été bon, c'est le Real qui a été mauvais en gros. Je suis pas d'accord, Si le Real perd, ça peut tout à fait être du a un Lyon qui les bloc et joue du bon football.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 13 Fév 2011, 05:18

Ouais, mais en même temps, j'attends de voir le bon football de Lyon... C'est clairement pas hier soir que je l'ai vu (et je ne suis pas le seul)! Seul Aulas est convaincu d'avoir vu un très grand Lyon :D

On a donné l'opportunité à Lyon de gagner, c'est nous qui avions la maîtrise et on l'a abandonné, je ne sais trop pour quelle raison...

Perso, je ne vois pas comment ce Lyon actuellement peut se qualifier vs Madrid, ils sont trop insuffisants dans le jeu! Lyon joue en contre :o Lyon ne domine plus du tout son sujet comme il le fit par le passé.

L'OL ne fait pas le jeu, c'est la 1ère fois que je vois ça vs l'ASSE :o Quant au fait que c'était à sens unique, c'était pas aussi flagrant que tu l'entends! Lyon nous a pas marché dessus, on s'est même créé plus d'occasions qu'eux :-X En étant plus réaliste et avec un défenseur qui n'aide pas l'adversaire, le score aurait été différent!

Ben, c'est dommage mais bon, je retiens qu'on a remporté le 100ème et c'est bien le plus important, c'est celui que l'histoire retiendra!

On se donnera rendez vous l'année prochaine, l'écart entre les 2 équipes n'est plus aussi flagrant que dans les années glorieuses de l'OL malgré le match d'hier qui est trompeur!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar whiterhino13 » 13 Fév 2011, 12:57

Bon match du coté de sochaux pour l'om , notre panini jambon fromage national qui nous fait le doublé ;D et en plus 2 beau but.
Gros match des lyonnais aussi, un peu désolé pour les verts.Qui produisent un meilleur jeu d'habitude
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Malaky » 13 Fév 2011, 16:35

Ce que je trouve vraiment dommage dans les équipes de ligue 1 c'est que certain joueurs si ils ne sont pas en forme l'équipe ne suis pas.
On le voit bien a Paris, Nene était vraiment bof bof contre Lens, alors qu'en coupe de france c'était le sorcier du dribble.

Même sochaux on le voit bien contre l'om si Martin et Boudbouz sont pas dans leur bon jour c'est pas la peine. Je trouve cela dommage que les équipe ce repose sur ses joueurs clés.

Contrairement a l'Angleterre ou n'importe quel joueur peut faire la différence ^^
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar GIMB » 13 Fév 2011, 20:23

Gros match des lyonnais

Après avoir revu le résumé sur le CFC et avoir pris du recul, je confirme que seule l'expérience lyonnaise nous a fait plonger, pas le talent supposé de l'équipe: Gourcuff, Lisandro, Bastos, ... ont été inexistants, à part sur les détails qui nous ont tué et c'est là qu'on perd le match: l'inexpérience face à un club habitué au très haut niveau européen!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar whiterhino13 » 13 Fév 2011, 21:35

Ced42 Wrote:
Gros match des lyonnais

Après avoir revu le résumé sur le CFC et avoir pris du recul, je confirme que seule l'expérience lyonnaise nous a fait plonger, pas le talent supposé de l'équipe: Gourcuff, Lisandro, Bastos, ... ont été inexistants, à part sur les détails qui nous ont tué et c'est là qu'on perd le match: l'inexpérience face à un club habitué au très haut niveau européen!

Aussi, j'ai bien aimé le mec qui à apporté une vielle PS1 à Aula , j'étais mort de rire, et cette abruti qui croyais que c'était un bombe ;D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer