Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar GregM » 22 Fév 2011, 22:30

ouai je suis dessus aussi, mais c'est pas stable comme tu dis.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Deathpad » 22 Fév 2011, 22:31

Beaucoup de monde tant pis, je couche le petit et je me rabats sur RMC ;)
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar GregM » 22 Fév 2011, 23:11

But de Benzema, dommage pour Lyon, mais ils avaient trop de mal depuis le début de la deuxième mi-temps, ça va être hardcore maintenant.

Bon bah 1 - 1 pas trop mal. Va falloir marquer au Real maintenant ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 23 Fév 2011, 01:51

Le Real est pathétique, mais ils ont marqué quand même ;D

Ben oui, je ne peux pas soutenir Lyon! La pendaison pour trahison chez moi, j'y tiens pas des masses :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar GregM » 23 Fév 2011, 09:59

Lyon les a super bien bloqué pendant 20 - 30 minutes, mais c'était évident que ce rythme était trop soutenu à tenir un match entier, surtout face au Real.

Aimerai bien savoir ce que donnerait Lyon avec un championnat plus élever en France quand même. Car pour les grand rendez vous ça reste une belle équipe.

Qu'on les aime ou pas, ils savent faire du beau foot contre de grande équipe, mais leur faudrait des adversaire plus costaud toute l'année. Parce que des Arles Avignon, St Etienne (oops) ça baisse le niveau. ;D
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 23 Fév 2011, 12:30

Tu rigoles, mais quand tu parles qu'on baisse le niveau, il faut se dire que dans le fond de jeu pendant le derby, on a été supérieur à Lyon qui a obtenu son salut dans ce match par nos cadeaux défensifs dignes de débutants, et par les CPA! Et oui, faudrait pas oublier que le score est trop lourd et ne reflète pas du tout la physionomie du match, mais c'est le foot! D'où que cette valise, je l'ai déjà digérée pour ma part et je me dis que ça reflète pas du tout le match! Le contraire aurait été indigeste, comme le derby où ils nous piétinent 4-0 à Gerland et qui est un score qui ne souffrait d'aucune contestation possible.

Quant à ce qu'ils devraient évoluer dans une ligue plus relevée, autant ça aurait posé matière à question y'a encore quelques années, autant là, c'est même pas la peine! Ils n'ont plus le niveau d'il y a 3/4 ans où ils étaient injouables!

Le regret de Lyon, ce qui a fait le bonheur des Stéphanois (on va pas se le cacher :-[ ), c'est quand Inzaghi a poignardé Lyon en 2006, la seule année de LDC où Lyon avait une chance réelle de la remporter (une équipe de fou avec un milieu de terrain, certainement l'un des plus complets d'Europe dès lors)... Maintenant, c'est mort! Plus jamais Lyon n'aura une équipe aussi complète: le recrutement est moins judicieux et on a l'impression qu'Aulas est à bout de souffle....

Tout cycle a une fin! Celui de Lyon est proche, mais j'ai bien l'impression que celui de l'OM débute...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2011, 13:35, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 23 Fév 2011, 13:07

Faut pas oublier aussi que Lyon est privé de Lisandro depuis un bon moment quand même. Et que malgré tout ils s'en sortent bien je trouve.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 24 Fév 2011, 00:08

Avec ou sans Lisandro, cela ne change pas grandement le rendement général de cette équipe qui se dégage: ce n'est plus une équipe de killers... Une bonne équipe, sans plus! Avant, c'était la meilleure....

Sinon, on se fout pas de mal de la L1 mais, tonight, j'aurais pas su faire la différence au niveau du jeu entre un ASNL - VA et un OM - MU!

Quelle purge, mais c'est un crime de proposer telle prestation de la part des 22 acteurs quand il s'agit de LDC!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 24 Fév 2011, 09:53

Bah OL a des haut et bah comme partout en fait. En même temps il faut dire aussi que avant OM, PSG, Lille c’étaient vraiment pas terrible. Donc forcément ils paraissent moins bon et puis il y a eu pas mal de changement dans l'équipe, donc bon perso je les trouve pas trop mal, d'ici 1 ou 2 ans ça devrait redevenir pas trop mal.

Pour le match de hier soir, j'ai bcp aimé la défense et le milieu de l'Om , mais alors les 30 derniers mètre l'horreur. Et le nombre de mauvaise relance de Manchester était hallucinant.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 24 Fév 2011, 10:07

Ouais, je suis moins convaincu que toi que Lyon redevienne aussi imposant à l'avenir! Ils ont connu leurs années de gloire, je pense que désormais, c'est fini! Ils ne réalisent plus de coups judicieux sur le marché des transferts (en dehors de Lisandro, mais c'est le seul!) et se font, en prime, avoir par les autres en matière de transferts: genre, un Keita à 18M :D ou un Gomis à 15M :D :D

Autrefois, Aulas n'aurait jamais accepté de payer telles sommes...

Sinon, on ne m'y reprendra pas de sitôt de regarder à nouveau un match de l'OM au Vélodrome en LDC... C'est fini, je m'épargnerai un jeu si triste! Ah ouais, grosse défense, c'est clair mais alors, dans le jeu, ce fût juste le néant total! Manchester a été triste à mourir, mais je pense qu'ils ne sont pas habitués à évoluer devant des "Fort Alamo", surtout à l'extérieur! La mentalité anglaise en terme de football est tout de même plus intéressante que la nôtre...

Vivement le retour à Old Trafford où le jeu devrait être au rendez vous ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 24 Fév 2011, 10:16

Ouai le foot Uk je kiff, même si parfois trop violent.

Après pour "fort Alamo", bah l'Om est quand même bcp moins de repaire en LDC depuis quelque année que Manchester par exemple. Donc on peu aps leur en vouloir de mettre le boeuf avant la charrue. Il ne faut pas griller les étapes.

Pour Lyon je pense que rien n'est jouer. Un passage à vide de 2 ans n'est pas forcément définitif, ça arrive à tout le monde encore une fois et c'est justement là que l'on voit les grandes équipes. Celles qui même quand elles sont pas au top arrive à ce qualifier pour le LDC par exemple et donc engrange quand même années sur années de l'expérience et une forme de stabilité. Donc verra ça d'ici 2 -3 saisons encore.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Ashese93 » 08 Mar 2011, 23:49

Qu'il aille se pendre avec RVP ce Bendtner :'(
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer