Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar k-sama » 25 Mar 2011, 19:12

j'ai parié 2-0 pour la France ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 25 Mar 2011, 19:18

Pas de Gourcuff donc, j'aime bien ce joueur mais tant mieux, ses matchs en EDF c'est de pire en pire, j'avais vu qu'il aurait pu le faire jouer à la place de M'vila ou Diarra, mais bon ça aurait été de l'acharnement, au vu de ses prestations en club et EDF je vois pas pourquoi il jouerai, espérons qu'il jouera pas et que ça le fera cogiter.

La formation -à part M'vila/Diarra qui sont pas toujours auu top- fait envie quand même, j'espère que Ribery rejouera comme en 2006, et qui si c'est pas le cas il le sortira pour y mettre Ménez.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar k-sama » 25 Mar 2011, 22:53

Je serais luxembourgeois j'aurais honte,il sont tous en défense, et quand ils ont la balles ils en font rien |:( à cause d'eux le match est ennuyeux |:(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar GregM » 26 Mar 2011, 06:10

@Game : moi je pense au contraire que c'est bien de la faire jouer. Ils doivent chercher le déclic, qui rendra à Gourcuff ses facultés. Ce soir il a marqué, sera sans doute pas suffisant, mais c'est tjrs intéressant à prendre. Après comme le dit Laurent Blanc, ce sera pas de façon in définitive, mais si ça lui revient pendant ces essaies, ce sera très bien par rapport au schéma qu'il veut obtenir.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 26 Mar 2011, 07:55

Eh ben... J'ai maté la 1ère période, j'ai tenu jusqu'à la mi temps, me suis barré sur TMC et j'en ai plus bougé...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar SuperGGfr » 26 Mar 2011, 20:29

killersanglan Wrote:Je serais luxembourgeois j'aurais honte,il sont tous en défense, et quand ils ont la balles ils en font rien |:( à cause d'eux le match est ennuyeux |:(

En même temps quand t'as des joueurs moyens/mauvais et que tu vois l'équipe en face comme trop grosse pour toi, c'est normal de verrouiller. Ils voulaient pas gagner, juste ne pas trop encaisser et c'est ce qu'ils ont eu. Tant mieux pour eux, et tant mieux pour nous. Après si c'est moche à regarder tant pis. C'est d'abord un sport avant d'être un spectacle.

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais Gourcuff n'arrivait à rien pendant le match, et juste après que Ribéry ait été sifflé pour un CF complètement raté, il a marqué. Sacré Yoyo, va. Ça a été le meilleur moment du match pour moi, une bonne barre de rire.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 26 Mar 2011, 23:43

SuperGGfr Wrote:

En même temps quand t'as des joueurs moyens/mauvais et que tu vois l'équipe en face comme trop grosse pour toi, c'est normal de verrouiller. Ils voulaient pas gagner, juste ne pas trop encaisser et c'est ce qu'ils ont eu. Tant mieux pour eux, et tant mieux pour nous. Après si c'est moche à regarder tant pis. C'est d'abord un sport avant d'être un spectacle.

+1, on peut pas avoir que des beaux match, sinon on s'en rendrait même pas compte. ;) Le boulot est fait c'est le principale.

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais Gourcuff n'arrivait à rien pendant le match, et juste après que Ribéry ait été sifflé pour un CF complètement raté, il a marqué. Sacré Yoyo, va. Ça a été le meilleur moment du match pour moi, une bonne barre de rire.

Peut être un peu ton imaginations ça non? ;)

Après ouai match décevant de Gourcuff, espérons que ce but lui face du bien. But pas évident à mettre soit dis en passant.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alan-Wake-62 » 27 Mar 2011, 11:44

Match amicale de football entre l'Argentine et les Etats Unis. Score final : 1-1 :)

Pas terrible pour l'équipe argentine... En juin, un match amical entre l'Espagne et les Etats Unis est prévu sur le sol américain.

L'équipe de football américaine est trés prometteuse :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 27 Mar 2011, 12:02

Vice Bocanegra :P

Bien joué aux USA! M'impressionne, cette team!

Même notre EDF en mousse avait perdu vs l'Argentine :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Artill3ur » 27 Mar 2011, 21:50

L'Algérie mène (déjà) 1-0 face aux lion de l'atlas ^^
Artill3ur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marwan

Messagepar snake_jack » 29 Mar 2011, 22:02

C'est moi ou l'équipe de France joue en pyjama :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 29 Mar 2011, 22:06

C'est vrai que je pensais que ça rendrait mieux que ça, mais bon de loin ça se voit pas lol.

Sinon Malouda est vraiment de plus en plus nul, sérieux ça m'énerve de voir des joueurs comme ça totalement perdus sur un terrain, qu'il le sorte et fasse rentrer Ribery.

SInon Réveillère joue vraiment bien, c'est marrant quand Blanc fait jouer Clichy il fait pas jouer Sagna, comme s'il voulait pas qu'on croit voir jouer Arsenal xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer