Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 547 sur 757 • 1 ... 544, 545, 546, 547, 548, 549, 550 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
C'est toujours comme ça avec MU, et c'est pour ça qu'ils sont l'entreprise la plus haïe par les anglais, même quand je les voit perdre 2-0 je donne pas cher de l'équipe adverse...
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Yen a qui ont regardé Wrestlemania? Je l'ai trouvé bien, sans plus
Mes moments préférés pour ceux qui l'ont vu:
Mes moments préférés pour ceux qui l'ont vu:-
IceTiger
Gamer Argent
SURTOUT, que ceux qui l'ont vu ne disent rien ou cachent leurs propos comme IceTiger!
Merci! Ca me ferait grave chier de savoir à l'avance alors que je trépigne d'impatience de le voir en rediffusion!
Merci! Ca me ferait grave chier de savoir à l'avance alors que je trépigne d'impatience de le voir en rediffusion!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Euh, c'est un footballeur, on ne va pas le blâmer
http://www.dailymotion.com/video/xhzan7_aly-cissokho-vs-supporter_sport#from=embed
Mon Dieu, pathétique et surtout des 2 côtés...
http://www.dailymotion.com/video/xhzan7_aly-cissokho-vs-supporter_sport#from=embed
Mon Dieu, pathétique et surtout des 2 côtés...
-
GIMB
Gamer Or
Il a répondu quoi? " Et ta mère jeanneau?"
J'ai pas capté. Quoi qu'il en soit je pensais pas ce joueur aussi bête pour avoir de tel réponse.
Pathétique des 2 cotés, mais bon en même temps à une question banal l'autre l'insulte, donc bon bah ça enchaîne le plus naturellement du monde.
Il y a avait quand même d'autre moyen de répondre à cette question plutôt banal pour un joueur de foot, enfin je pense.
J'ai pas capté. Quoi qu'il en soit je pensais pas ce joueur aussi bête pour avoir de tel réponse.
Pathétique des 2 cotés, mais bon en même temps à une question banal l'autre l'insulte, donc bon bah ça enchaîne le plus naturellement du monde.
Il y a avait quand même d'autre moyen de répondre à cette question plutôt banal pour un joueur de foot, enfin je pense.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Je sais pas! Seulement "et ta mère", je crois! Ensuite, il bave autre chose, mais les "gardiens" l'éloignent à ce moment-là! Aulas qui s'emporte après Nice, Lloris dans un état second après le match
(j'aurais jamais pensé qu'il arrive à s'énerver, lui d'un tempérament si calme au 1er abord), Cissokho qui insulte inutilement et Cris qui met un coup de "bon coeur" à l'entraînement à un jeune du centre de formation et qui ne s'excuse pas par la suite.
C'est tendu à Lyon...
(j'aurais jamais pensé qu'il arrive à s'énerver, lui d'un tempérament si calme au 1er abord), Cissokho qui insulte inutilement et Cris qui met un coup de "bon coeur" à l'entraînement à un jeune du centre de formation et qui ne s'excuse pas par la suite.C'est tendu à Lyon...
-
GIMB
Gamer Or
GregM Wrote:Il a répondu quoi? " Et ta mère jeanneau?"
Certes il n'avait pas à dire ça, c'est vraie mais celui qui a filmé est très malin puisque leur discutions ne commence pas à cette insulte mais bien avant.
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
-
Itachi_San
Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
Moi, j'ai adoré le subtil: " en tant que supporter, est ce que j'ai le droit de remettre en question tes performances"
C'est rare dans ce milieu autant de tact
En fait, la discussion semble avoir commencé avec lui qui dit "y'a Arles Avignon qui le recrute s'il veut y aller"
Right, Itachi?
C'est rare dans ce milieu autant de tact
En fait, la discussion semble avoir commencé avec lui qui dit "y'a Arles Avignon qui le recrute s'il veut y aller"
Right, Itachi?-
GIMB
Gamer Or
Oui c'est la femme à coté du supporter qui lui dit ça, les supporters abusent tout de même.
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
-
Itachi_San
Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
Belle , merci monaco, d'avoir battu lille.
Allez demain le tournant de la ligue 1 est là.
Les derniers matchs vont ce joués sur de l'huile, le premier qui glisse à perdu
Allez demain le tournant de la ligue 1 est là.
Les derniers matchs vont ce joués sur de l'huile, le premier qui glisse à perdu

-
whiterhino13
Gamer Bronze
Ice Tiger, tu saurais s'il y a un moyen pour les non Américains de revoir le "Hall of Fame 2011"? Thanks d'avance!
-
GIMB
Gamer Or
-
IceTiger
Gamer Argent