Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar IceTiger » 29 Avr 2011, 03:02

N'empêche NXT a réussi à amener Wade Barrett qui sera un main eventer, c'est certain. Sinon à part ça....ya McGillicutty ou Byron Saxton que je verrais bien champion intercontinental ou US. Pas grand chose à se mettre sous la dent :D

Mais bon, je garde un goût amer de NXT après ce qui est arrivé à Kaitlyn et Kaval.... En gros, si la WWE est pas satisfaite du gagnant, ils le remisent au placard et on en parle plus ::) :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Spidey » 02 Mai 2011, 09:23

whiterhino13 Wrote:Ohhhh belle ,lille a fait match nul hier soir , la glissade de trop ;D sa ça s'appel la pression ;D

La pression de trop pour les Marseillais ;D
C'est Taiwo qui glisse :D et l’équipe suit ::)

En tout cas le mano à mano entre Lille et l'OM promet d'être palpitant jusqu'au bout, car à mon avis Lyon et Paris sont un peu trop distancé à mon goût.
Lille va pouvoir regarder en spectateur le match de dimanche prochain, en espérant revenir de Nancy (nouveau releguable) avec les 3 points.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar whiterhino13 » 03 Mai 2011, 09:00

Spidey Wrote:
whiterhino13 Wrote:Ohhhh belle ,lille a fait match nul hier soir , la glissade de trop ;D sa ça s'appel la pression ;D

La pression de trop pour les Marseillais ;D
C'est Taiwo qui glisse :D et l’équipe suit ::)

En tout cas le mano à mano entre Lille et l'OM promet d'être palpitant jusqu'au bout, car à mon avis Lyon et Paris sont un peu trop distancé à mon goût.
Lille va pouvoir regarder en spectateur le match de dimanche prochain, en espérant revenir de Nancy (nouveau releguable) avec les 3 points.

Pfff , non mais sans déconné , ils abusent.
J'étais un stade comme d'habitude et j'ai vu un match vraiment nul, alors que mes amis qui l'ont vu à la télé , me disent qu'on a bien joué ??? :o .
On doit pas voir les même match :-\
Le gignac dès qu'il touchait le ballon tous le vélodrome sifflé ou disait "non pas à lui".
Les auxerois était quasiment sur de perdre ,et c'est fada , sont content comme des lurons du match nul.
Mais honnêtement nous on en veux pas de ce match nul, c'est comme une défaite.
Bon j'arrête là , sinon je vais remplir le chmps de caractère entier si je continu ;)
Alors j'espère qu'à lyon , on va brillé car sinon adieu la coupe :'(
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 03 Mai 2011, 09:28

Ben... Un nul au Vélodrome, c'est une victoire pour tout le monde (ou presque)! Donc normal qu'ils soient contents. Je le serais tout autant me concernant!
Mais le but que vous prenez, je vais te dire franchement qu'en le voyant, j'ai presque eu l'impression que l'Auxerrois pouvait prendre son café avant de tirer... Le ballon rebondit assez haut, je ne comprends pas comment un mec aussi expérimenté qu'Heinze (ou M'Bia? Je sais plus) n'ai pas agi...
Lille a repris confiance, chaud...

D'autant que je vous annonce les Marseillais que dans 2 semaines (si jamais Lille l'emporte cette semaine), vous aurez tout intérêt à gagner car Lille vient chez nous... Et nous, on aura pas Matuidi :-X Lille va nous défoncer, ils vont bouffer notre milieu...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar whiterhino13 » 03 Mai 2011, 09:37

Ced42 Wrote:D'autant que je vous annonce les Marseillais que dans 2 semaines (si jamais Lille l'emporte cette semaine), vous aurez tout intérêt à gagner car Lille vient chez nous... Et nous, on aura pas Matuidi :-X Lille va nous défoncer, ils vont bouffer notre milieu...

Vous pouvez nous faire le miracle contre lille , comme auxerre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 03 Mai 2011, 09:48

On en doute fortement chez nous et pour cause... .On est pas foutu de se défaire de Monaco réduit à 10 avec notre capitaine actuel. J'ai pas franchement envie de m'imaginer le massacre que ça va être vs Lille, sans notre capitaine actuel... Il est le pilier de notre équipe. Sans lui, c'est le jour et la nuit: notre milieu est bien moins consistant et notre défense est pas très solide ces derniers temps: Gervinho et compagnie, ils vont nous faire la misère! Les Balmont, Cabaye et Mavuba vont se régaler au milieu à les fournir. On y est plus en ce moment...

Pour te dire, on ne croit plus à la 6ème place que certains (dont moi) seraient prêts à lâcher le match vs Paris (si Paris ne fait pas le con jusque là) si ça permettait à l'OL de louper le podium, tout ça pour faire tomber le système Aulas...

On va loin :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 03 Mai 2011, 12:59

Grand prix d'Estoril en intégralité.

http://videos.nt1.tv/moto-gp/moto-gp-gr ... 0-846.html

Profitez ça reste que 1 semaine en ligne je crois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 08 Mai 2011, 23:40

white t'es ou là ? :D

Marseille reglisse à nouveau et 4 Points d'avance, Merci lyon ;D

Le St Etienne - Lille de Mardi soir vaut son pesant d'or :)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar GIMB » 08 Mai 2011, 23:51

Bof! Lille a 4 points d'avance, ils seront sereins!

Là, j'ai vu qu'ils ont perdu Hazard et Rami probablement! Hum, ça laisse de l'espoir pour l'ASSE, mais l'absence de Matuidi pour nous est très regrettable...

L'OM n'a quand même pas eu de chance, ce soir...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 08 Mai 2011, 23:53

C'est plutôt le réalisme Lyonnais qui à fait la différence, et un grand Lloris encore et toujours...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar GIMB » 09 Mai 2011, 00:21

Je dirai plutôt l'arbitrage, moi... Un but injustement refusé et un HJ inexistant sifflé!
Si Marseille ouvre le score, je suis pas certain que Lyon a les ressources morales suffisantes pour renverser le score...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 09 Mai 2011, 00:34

Que Lyo est gagné grace à l'arbitrage est une chose. Après pour mettre 3 buts à L'OM il faut quand même avoir un certain réalisme.

Tout le monde est contant? ;D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent