Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar GIMB » 09 Mai 2011, 00:40

contant, non mais content, non plus :D

En fait, je deviens sans doute parano, mais je me dis que c'est tout de même étrange cet arbitrage-là à 4 journées de la fin...

Je verrai au prochain match si ma parano se confirme ou non!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar GregM » 09 Mai 2011, 00:55

Dès erreurs d'arbitrage il y a en a toute l'année, c'est juste parce que l'on arrive à la fin de saison que vous les voyez différemment.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 09 Mai 2011, 09:29

Ced42 Wrote:Je dirai plutôt l'arbitrage, moi... Un but injustement refusé et un HJ inexistant sifflé!
Si Marseille ouvre le score, je suis pas certain que Lyon a les ressources morales suffisantes pour renverser le score...

Critiquer l'arbitrage c'est facile...au final c'est équilibré sur une saison complète.
Avec des si on mettrai l'OM en bouteille ... ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GIMB » 09 Mai 2011, 09:56

au final c'est équilibré sur une saison complète.

Alors vois tu, ceci est une aberration de la LFP/direction arbitrale qui m'a toujours halluciné! C'est une phrase qui ne se vérifie jamais :D

Je sais bien que c'est facile de critiquer l'arbitrage.

Seulement, figure toi Spidey qu'on m'a parlé récemment d'un livre sur Aulas qui dévoile pas mal de choses sur sa personnalité (et c'est pas triste à ce qu'il paraît), je me souviens parfaitement de son sketch la saison passée, à l'issue du match vs VA, auprès des arbitres dans les couloirs en leur disant qu'ils lui coutaîent ce soir-là 20M de perte (énorme pression (encore)) et puis, Aulas a une (trop) grande influence au sein des instances (faut il rappeler que Thiriez n'est autre que son avocat pour la CEGID?)! Le soupçon est légitime, là!
Je passe le fait qu'il exerce une énorme pression pour son stade, sans tenir compte des possibles conséquences!

Bref, il est difficile de me blâmer d'imaginer qu'il peut être prêt à tout pour ne pas finir en dessous du podium, ce qui serait préjudiciable à son club, autant sur le plan financier que sur le plan de l'image.

J'attends qu'une chose: que cette crapule disparaisse définitivement du paysage footballistique et le foot français redeviendra déjà un peu plus sain...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 09 Mai 2011, 13:13

Tu en fait une affaire personnelle là, moi je ne suis ni pro, ni anti supporter de Lyon, tu as peut être raison sur certains points, j'en sais rien, mais le résultat est là, Marseille ne s'est pas montré digne d'un leader ou vrai postulant au titre hier soir, ou comme d'autres journées...ils devaient gagner ou surtout ne pas perdre.
Des erreurs d'arbitrage y'en aura toujours, c'est humain, et si tu as déjà pris au moins une fois dans ta vie un sifflet, tu en serais quelque chose. :P ;)
Ce qui se passe en dehors du carré vert, j'en suis totalement indifférent.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar whiterhino13 » 09 Mai 2011, 14:25

Bon pour revenir au match d'y hier soir :-\

Pour une fois, on pourra dire que qu'on a presque apprécié le match de ligue 1, on a vu de belles phases de jeu.

Le but refusé , c'est pas grave, si y avait eu que ça , on a l'habitude à marseille de ce faire voler à l'arbitrage, ça aurait juste changé la phase du match mais bon, tant qu'il ne mettrons pas la vidéo, on pourrait en parler pendant des heures.

Certains joueurs , on vraiment fait un gros match, dès deux coté, on peut félicité delgado et quelques joueurs lyonnais , notamment lioris qui a sauvé son équipe à de nombres reprise
Pour parler des marseillais , rémy match énorme , rien à dire , les deux jeunes ayew , on fait ce qu'ils ont pût.j'ai bien aimé l'agressivité de Jordan ayew , il en veux ce jeune , un battant , et on aime ça , les supporteurs.
Gignac , je ne préfère pas en parlé,si il faut qu'il perde quelque kilos, il qu'il aille joué ailleurs , plus personne n'en veux pas même deschamps.

Lyon a su , bien défendre et nous prendre en contre, de toutes façon , on ne sait pas quoi faire de la balle en attaque :-\ . Sans un vrai attaquant c'est dur.

On a certainement perdu le titre sur ce match, reste encore un espoir que lille perde ces dernier match , mais ça m'étonnerai beaucoup .
Le titre va ce jouer jusqu'à la dernière ligne droite. Waoouuuh du suspense en ligue 1 ::)

J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ;) ;) à spidey

Spidey Wrote:Avec des si on mettrai l'OM en bouteille ... ;D

Oui en bouteille de ricard :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 09 Mai 2011, 17:20

Personnel? Oui, c'est clair Spidey! Ce mec a été malhonnête envers mon club et je pense aussi à l'intérêt collectif du foot en France! Je peux pas le voir, ce type!

on a l'habitude à marseille de ce faire voler à l'arbitrage

Ouais bon... Je veux bien vous défendre à Marseille, mais là c'est trop gros ce que tu dis ;D :-X Franchement, Heinze jouit d'une immunité dans ce championnat qui sidère pas mal de monde.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar whiterhino13 » 09 Mai 2011, 18:02

Ced42 Wrote:Ouais bon... Je veux bien vous défendre à Marseille, mais là c'est trop gros ce que tu dis ;D :-X Franchement, Heinze jouit d'une immunité dans ce championnat qui sidère pas mal de monde.

On appel ça : L'expérience :D :D ;D ;D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Mai 2011, 20:21

Comme tu me l'as conseillé Whiter me voici ;)

J'me présente rapidement : fervent supporter du Paris saint germain, je vais très souvent au parc et j'irai également au stade de france le 14 mai prochain pour voir la finale.

Concernant le match brièvement je pense juste que le match est faussé dès le premier quart d'heure, un match qui se joue en contre n'est pas pareil qu'un match où l'on est obligé d'attaquer, mais cela reste un beau match même si pour une fois j'aurai aimé voir les olympiens du sud s'imposer
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar GIMB » 09 Mai 2011, 20:29

:o Un Parisien qui défend Marseille après un Stéphanois! Là c'est sûr: plus rien ne va ;D

Mais pour les supporters lyonnais, après avoir tant dominé sur la L1 auparavant, ça doit être grave frustrant de se contenter de voir son équipe jouer le contre à domicile...

En tout cas, les OL/OM fournissent du grand spectacle ces derniers temps...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Mai 2011, 20:31

Ced42 Wrote::o Un Parisien qui défend Marseille après un Stéphanois! Là c'est sûr: plus rien ne va ;D

C'est purement à cause du classement. Je ne veux évidemment pas que l'OM soit champion, faut garder la part de rivalité lol, sauf que s'ils avaient gagné Lille aurait toujours été devant eux, et Lyon derrière nous. Je commence à être lassé de l'europa league ... ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar GIMB » 09 Mai 2011, 20:38

J'avais bien compris ;)

Perso, je pense pas que le PSG soit prêt à figurer en LDC! Maintenant, vu l'histoire du club, autant que la nôtre à Sainté, il est nécessaire que le PSG vise le top européen. Cependant, vous avez galéré pendant quelques saisons à jouer le maintien avec nous et l'Europa League est clairement le meilleur moyen d'emmagasiner de l'expérience.

Comme si je disais sur mon forum, même s'il avait été possible pour nous d'y accéder, je ne me serais pas réjoui d'une qualification en LDC. Je me doute clairement qu'elle nous aurait fait plus de mal que de bien en terme sportif.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer