Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar saranghae » 21 Juil 2011, 19:25

Trézéguet y a aucun problème, ce gars c'est l'équivalent de Pippo Inzaghi et Del Piero, inusable :-* Et c'est un des rares attaquants de la génération post-Ginola/Papin que j'apprécie énormément.

Pour en revenir au sujet du manque d'attractivité, c'est pour ça que je suis pour la venue d'investisseurs sérieux étrangers (qatari, russe, émirati, n'importe) pour monter des équipes homogènes et composées de joueurs de très haut niveau.

City malgré qu'elle soit pas encore homogène est qualifiée en CL et va pas faire de la prestation. Malaga, va vraiment faire mal. Vieux briscards et futurs talents + un centre de formation ils joueront sur le long terme dans le haut de tableau et le podium surtout.

Il nous faut CA en France et ça aura un effet boule de neige. Championnat attractif, stades remplis, vente produits dérivés en croissance, droits TV augmentés etc
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GIMB » 22 Juil 2011, 01:01

Saranghae, bien sûr que j'ai pleuré! En fait, j'ai pleuré le jour où Gueugnon nous met 3-0 à domicile et que nous étions super proches dès lors du National... J'étais adolescent et l'ASSE représentait tout dans ma vie! C'est toujours le cas, mais j'ai pris du recul!

Donc ouais, je ne crois pas en la venue de Trézéguet, mais un tel joueur qui viendrait chez nous après toutes les épreuves dont nous avons dû faire face, ça serait juste énorme! Ca hante l'esprit, un truc de malade!
On ne sait toujours pas où il va aller...

Mais bon, actuellement, nous sommes manifestement chauds sur Clément, Mignot et Giuly. C'est déjà plus réalisable ^^
On parle aussi de Kaboré, mais je crois que DD ne veut pas le lâcher!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Rhadamanthes » 25 Juil 2011, 18:03

Balotelli va encore faire parler de lui : http://video.eurosport.fr/football/tran ... ideo.shtml

Quel boulet fini celui-là --"
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar whiterhino13 » 25 Juil 2011, 18:07

Encore un cadeau pour les footeux
Le tableau des transferts Ligue 1 2011/2012
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saranghae » 26 Juil 2011, 19:37

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... haine.html

C'est du beau ça, pas dans l'esprit saintétique...
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 26 Juil 2011, 20:14

Un cas isolé parmi tant d'autres ::)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar saranghae » 26 Juil 2011, 22:20

Le plus fort c'est et le plus marrant, c'est que ça c'est passé chez moi ;D J'ai jamais entendu parler de cas comme ça chez nous, venant de n'importe quel club. Mais c'est quand même un clown le gars vu ce qu'il a dit, il aurait bien pu se faire démonter sévère. Qu'il remercie la sécurité ou les flics :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arkh » 26 Juil 2011, 23:18

Le groupes Neo Nazis sont connus pour leurs idée qui on va dire ne vont pas dans le sens de notre bonne société, mais aussi pour leurs extrème violence, ne t'inquiète pas que la violence il la cherchais et qu'il voulais surtout en foutre plein la gueule aux gens qu'il deteste ^^'

Malheureusement oui c'est un cas isolé mais cela arrive souvent au football (au hockey sur glace aussi mais ça c'est en amérique du nord) quelque chose qui fait que c'est un sport qui malgrés qu'il sois encore très prisé ... le devient de moins en moins.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar GIMB » 26 Juil 2011, 23:51

C'est surtout l'argument du port du vêtement qui est à tomber à la renverse...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rcsc1904 » 27 Juil 2011, 00:32

J'ai des Pull's Lonsdale ? je suis Nazi ? Mdrrrrr

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar saranghae » 27 Juil 2011, 00:41

Ca on est d'accord, jfaisais juste mention du fait que ce qu'il a dit, il a pas dû le crier haut et fort, vu qu'il était solo (ou du moins le seul qui a été aperçu à cause de sa veste). Ce serait comme si y avait écrit "Venez me casser c'est open bar" ;D

J'lui aurait tiré mon chapeau. M'enfin, Sainté c'est pas connu pour être des extremiste, du foot si, mais pour le reste. En parlant de Sainté j'aime toujours autant traverser la France et voir le nom de la ville sur la pancarte d'autoroute :) Et f*** Lyon pour ses p***** d'embouteillages au "périph" |:(
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 27 Juil 2011, 02:48

Sainté n'est pas un club aux fans à l'idée politique extrémiste, mais il y en a aussi comme partout, ma foi!

C'est malheureux! Ca me rappelle que j'ai dû remettre en cause un jugement que j'avais porté sur le groupe ultra de Lille appelé les DVE, lequel avait choqué notre stade en montrant la croix celtique et après avoir conspué la minute de silence dédiée à un des co-fondateurs des Magic Fans, décédé quelques années auparavant...

Ce jour-là, j'avais globalisé tout le groupe dans ma haine... ::) Ceci étant, je n'ai toutefois pas une très bonne image de ce groupe...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer