Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 583 sur 757 • 1 ... 580, 581, 582, 583, 584, 585, 586 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Tiens, un topic sport ! Et en ce moment, c'est du foot.
Vous ne trouvez pas que c'est n'importe quoi en ce moment avec les transferts ? Je dis ça surtout pour une des équipes que je supporte : l'Inter de Milan. Eto'o qui signe dans un club en Russie, Sneijder peut être à Arsenal et Diego Milito intéressé par le PSG. Il y en a pleins d'autres encore bien sûr mais je trouve que ça devient un peu n'importe quoi.. Ce n'est que mon avis bien sûr =)
Vous ne trouvez pas que c'est n'importe quoi en ce moment avec les transferts ? Je dis ça surtout pour une des équipes que je supporte : l'Inter de Milan. Eto'o qui signe dans un club en Russie, Sneijder peut être à Arsenal et Diego Milito intéressé par le PSG. Il y en a pleins d'autres encore bien sûr mais je trouve que ça devient un peu n'importe quoi.. Ce n'est que mon avis bien sûr =)
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
Eto'o, il s'est fait dézinguer (et à juste titre à mes yeux) par JA. Bell pour son choix spor... euh financier!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Eto'o, il s'est fait dézinguer (et à juste titre à mes yeux) par JA. Bell pour son choix spor... euh financier!
Je suis d'accord. Il aurait dû rester à l'Inter, une belle carrière..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Kira340 Wrote:Tiens, un topic sport ! Et en ce moment, c'est du foot.
L'inter n'est pas criblé de dettes?
-
ambrose Gamer Pro
Je ne vois pas pourquoi blâmer Eto'o. Franchement parmi nous, combien serait prêt à laisser tomber une entreprise (ou toute autre chose) pour gagner 10 fois plus avec en plus des conditions de vie qui seront sans doute bien meilleures (nulle doute qu'ils feront tout pour qu'il se sente à l'aise).
Sinon Arsenal vient de recruter Park (celui de de Monaco).
Sinon Arsenal vient de recruter Park (celui de de Monaco).
Dernière édition par d4rkv4n le 27 Aoû 2011, 16:03, édité 1 fois.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Pour répondre à ta question, zouu_zouu: MOI! Je ne céderai jamais à l'appel de l'argent facile si le contexte ne me plait pas. Et comme le Moyen-Orient et la Russie ne me branchent pas du tout...
Après, si c'est aux USA ou Angleterre, c'est autre chose mais anyway, je ne suis pas attiré par l'argent, le pouvoir sous toutes ses formes. Je veux justement sortir de cet état d'esprit social malsain, esprit conditionné par le sexe et l'argent!
Sinon, la situation est digne d'un film d'action pour Park: il s'est enfui de l'hôtel pour rejoindre Londres, alors que les dirigeants lillois venaient le récupérer dans sa chambre
Encore mieux que Puygrenier avec Sainté! Aucune morale ce type, mais en même temps, je peux aussi comprendre que la vie londonienne est franchement plus bandante que celle lilloise....
Après, si c'est aux USA ou Angleterre, c'est autre chose mais anyway, je ne suis pas attiré par l'argent, le pouvoir sous toutes ses formes. Je veux justement sortir de cet état d'esprit social malsain, esprit conditionné par le sexe et l'argent!
Sinon, la situation est digne d'un film d'action pour Park: il s'est enfui de l'hôtel pour rejoindre Londres, alors que les dirigeants lillois venaient le récupérer dans sa chambre

Encore mieux que Puygrenier avec Sainté! Aucune morale ce type, mais en même temps, je peux aussi comprendre que la vie londonienne est franchement plus bandante que celle lilloise....
-
GIMB Gamer Or
Pour Park, il me semble que son 1° choix était l'Angleterre (il me semble avoir lu ça, mais peut-être que je me trompe).
Lille n'était qu'une façon pour échapper à la L2.
Mais quand j'y pense, je suis quand même plié en 2 rien qu'au fait de repenser à Seydoux qui affirmait que tout était quasiment fait le jour du tirage au sort de la LDC.
Lille n'était qu'une façon pour échapper à la L2.
Mais quand j'y pense, je suis quand même plié en 2 rien qu'au fait de repenser à Seydoux qui affirmait que tout était quasiment fait le jour du tirage au sort de la LDC.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Le truc, c'est que cette blague peut jouer des tours à l'ASSE avec Hadji, sur lequel on s'est positionné clairement et sur lequel revient à défaut à la charge. A moins que la perspective de tâter du banc après tant de saisons titulaires ne le dérange pas, car il goûterait pour la 1ère fois à la LDC, je ne vois guère comment on peut l'avoir...
Bref, à suivre...
Bref, à suivre...
-
GIMB Gamer Or
gimb le chevalier servant qui paierait des milles et des cents pour servir la cause de sainté
Eto'o il a tout gagné, on lui propose 60 M d'euros net sur 3 ans, il est toujours possible que l'Anzhi se qualifie pour la CL de l'an prochain avec l'équipe qui se monte, il finance des projets en Afrique, bref.. Eto'o est très intelligent et sait ce qu'il fait..
Pour Lille bien fait pour leur gueule, les Seydoux j'les blair pas comme Aulas. Bonne chance à Park en espérant qu'il fasse pas de vieux os chez les gunners, mais à Liverpool (ou un autre bon club mais bon
).
Sinon je dépose une bougie pour que Forlan ne signe pas d'ici au 31 minuit à l'inter. Avec Falcao ça va saigner et Rennes va la sentir passer mouhahahahaha

Eto'o il a tout gagné, on lui propose 60 M d'euros net sur 3 ans, il est toujours possible que l'Anzhi se qualifie pour la CL de l'an prochain avec l'équipe qui se monte, il finance des projets en Afrique, bref.. Eto'o est très intelligent et sait ce qu'il fait..
Pour Lille bien fait pour leur gueule, les Seydoux j'les blair pas comme Aulas. Bonne chance à Park en espérant qu'il fasse pas de vieux os chez les gunners, mais à Liverpool (ou un autre bon club mais bon

Sinon je dépose une bougie pour que Forlan ne signe pas d'ici au 31 minuit à l'inter. Avec Falcao ça va saigner et Rennes va la sentir passer mouhahahahaha
-
saranghae Gamer Bronze
Quel Dimanche de malheur pour le peuple vert, on s'en souviendra de celui-là... Tout nous a été contraire durant cette journée...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2011, 19:27, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
Claquage de Pongolle, carton rouge pour Paulao, fin de carrière envisageable pour Malbranque, nos lofteurs toujours sur les bras, penalty pour Sochaux, but de la main de Saadi logiquement refusé... Eh beh 
À part ça Manchester United 8 - 2 Arsenal, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel score avec des clubs de haut niveau !

À part ça Manchester United 8 - 2 Arsenal, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel score avec des clubs de haut niveau !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Rah quel dimanche sportif, et j'ai raté la moitié des trucs à cause d'un repas de famille trop arrosé xD, j'ai les boules, j'ai raté la victoire du PSG et la fessée des gunners...
Par contre j'ai vu la finale du 100m, je regarde toutes les finale olympique, européenne ou mondiale depuis des année, mais c'est vraiment la pire ! Pourtant tout était réuni, un Bolt en grande forme qui a enfin réglé son problème sur le départ, et 2 français dans une finale mondial, et paf, disqualification de Bolt, Lemaitre foire sa course et un inconnu totale finit champion du monde en 9'92, si Lemaitre avait couru sur les bases de son record il serait champion du monde ! Ça aurait été tellement énorme, dans 150 ans on en parlerait encore xD, quel dommage...
Ça faisait un moment qu'Arsenal avait pas vu ça surtout, 115 ans qu'ils s'étaient pas pris 8 buts !! C'est là que moi, fan de Liverpool mesure le fossé entre les deux équipe, Liv leur en met 2, MU leur en met 8 ! Mais je suis sûr que Liverpool fera jeu égal à Anfield.
Bon il serait temps que j'aille voir les buts de Paris...
Par contre j'ai vu la finale du 100m, je regarde toutes les finale olympique, européenne ou mondiale depuis des année, mais c'est vraiment la pire ! Pourtant tout était réuni, un Bolt en grande forme qui a enfin réglé son problème sur le départ, et 2 français dans une finale mondial, et paf, disqualification de Bolt, Lemaitre foire sa course et un inconnu totale finit champion du monde en 9'92, si Lemaitre avait couru sur les bases de son record il serait champion du monde ! Ça aurait été tellement énorme, dans 150 ans on en parlerait encore xD, quel dommage...
Cedasse42 Wrote:À part ça Manchester United 8 - 2 Arsenal, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel score avec des clubs de haut niveau !
Ça faisait un moment qu'Arsenal avait pas vu ça surtout, 115 ans qu'ils s'étaient pas pris 8 buts !! C'est là que moi, fan de Liverpool mesure le fossé entre les deux équipe, Liv leur en met 2, MU leur en met 8 ! Mais je suis sûr que Liverpool fera jeu égal à Anfield.
Bon il serait temps que j'aille voir les buts de Paris...
-
Gamespirit Ancien