Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar saranghae » 29 Aoû 2011, 04:26

J'étais dans un carrouf tout à l'heure, je croyais que c'était juste une rediff le 100 m et qu'après la disqualif de Bolt, Lemaître avait la voie ouverte, ben non apparemment :-\

Copain red sinon 8) Ca fait toujours plaisir, juste rappelle-toi l'épouvantail Suarez l'an dernier contre eux et le hat trick de Kuyt ;) Je m'en fais pas, le gros poisson cette année c'est City pour moi. Si on les maîtrise, qu'on les empêche de développer leur jeu, et que l'on perd pas de points inutilement contre les équipes moyennes on sera, enfin, champion :) En tout cas, notre retour pour la CL 2012-2013 nous tend les bras (par contre bye bye le chapeau 1...)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar k-sama » 29 Aoû 2011, 22:53

Barca 5 villareal 0 :) Dommage j'ai vue que la fin :(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 31 Aoû 2011, 18:17

Y'en a qui sont vraiment prêts à tout pour jouer la ligue des champions :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

xD

Ça m'a fait un choc de voir ça, Joe Cole à Lille, c'est une super recrue pour Lille et le championnat français, il était peut-être un peu cramé à Liverpool, mais je l'ai fait jouer dans ma centaine de matchs en ligne à FIFA xD, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.

http://www.youtube.com/watch?v=isuqe8IbYnQ
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar XTAKER » 31 Aoû 2011, 18:31

k-sama Wrote:Barca 5 villareal 0 :) Dommage j'ai vue que la fin :(

Tu aurzis du voir le but de messi et de fabregas!! franchement chapeau
XTAKER Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: boubacar telly

Message non lupar Cedasse42 » 31 Aoû 2011, 18:44

Très bonne recrue pour Lille, ça promet pour la suite !

Côté Saint-Étienne, moins prestigieux mais bon :

Image

International ivoirien de 23 ans qui évoluait à Leeds depuis 2009, son palmarès là-bas :

- 2009-2010 : Leeds United : Angleterre (16 matchs et 13 buts)
- 2010-2011 : Leeds United : Angleterre (65 matchs et 31 buts) + Meilleur joueur de l'année de Leeds United

Sur YouTube il y a beaucoup de vidéos de lui, dont cette compilation et ce but, d'après les fans ça a l'air d'être une bonne opération. Il y a aussi Bănel Nicoliţă, international roumain qui est arrivé et Kitambala, attaquant de Lorient, serait au centre de l'ASSE pour signer son contrat.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 31 Aoû 2011, 19:51

Moins prestigieux, mais avec une fiabilité plus importante que pour Joe Cole.
Joe Cole, je les envie même pas à Lille! Ce n'est plus le même depuis Chelsea. Si Liverpool, où il aurait eu largement sa place pour s'imposer, ne l'a pas conservé, c'est pas un hasard et autant c'est bien pour l'image de la L1, autant sportivement, je sens le gros flop venir... Ca aura le mérite de faire bouger Payet au moins ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar SuperGGfr » 31 Aoû 2011, 20:25

C'est des choix d'entraîneur. Dalglish comptait pas sur lui cette saison. Et c'est un prêt, donc s'il revient bien après sa blessure et fait une super saison, Liverpool pourra le rappeler (je sais pas si y a une option d'achat). Moi je trouve que c'est un joli coup, c'est bien de prendre un mec de carrure internationale et revanchard, il voudra forcément prouver pour être sélectionné en vue de l'Euro.

Ça va être animé pendant les 4 dernières heures du mercato: est-ce que Mertesacker signera bien à Arsenal, Gignac à Fulham ou Newcastle. D'ailleurs se débarrasser de lui comme ça le dernier jour du mercato après l'avoir envoyer en stage spécial à Merano, lui avoir dit qu'on comptait sur lui, quel manque de classe de la part de Deschamps. Pour faire venir Amauri en plus... Je le sens pas du tout ce coup là.

Bon, pour ce soir je dis match nul et Bordeaux qui passe aux tirs au but. Au hasard, 3-2 (précis, hein).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 31 Aoû 2011, 20:29

Par contre, je crois qu'il a dû tomber dans le coma en voyant le stade de Lille, après être passé par Stamford Bridge et Anfield :D :D
En terme d'ambiance, ca va bien le changer!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Gamespirit » 31 Aoû 2011, 20:42

GIMB Wrote:Si Liverpool, où il aurait eu largement sa place pour s'imposer, ne l'a pas conservé, c'est pas un hasard et autant c'est bien pour l'image de la L1, autant sportivement, je sens le gros flop venir... Ca aura le mérite de faire bouger Payet au moins ;D

Largement la place à Liverpool en milieu de terrain ??

La liste des milieux de Liverpool : Raul Meireles, Steven Gerrard, Henderson, Maxi Rodríguez, Coates, Downing, Lucas, Charlie Adam et le jeune Spearing qui a régulièrement la confiance de Daglish, c'est pas les meilleurs milieux du monde (ça va être dur pour oi de faire un choix dans FIFA 12, il se valent tous un peu, je préfèrerais peu des très grand joueurs et beaucoup de moins bon), mais il y a quand même peu de club aussi concurrentiels au milieu.
Même si le joueurs est plus en confiance et n'a pas su gagner sa place, il a que 29 ans ! Pas 34 donc il peut toujours revenir, en plus il a un jeu qui s'intègre bien au jeu lillois, pour qui sait revenir en forme à Liverpool, même si je pense pas qu'il y retournera.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 31 Aoû 2011, 20:45

SuperGGfr Wrote:Bon, pour ce soir je dis match nul et Bordeaux qui passe aux tirs au but. Au hasard, 3-2 (précis, hein).

Tiens ça me dit quelque chose cette situation, hein GG xD
Allez les verts, victoire contre Bordeaux l'année dernière en CDL et victoire contre eux en ce premier match de saison, jamais deux sans trois ! Bon niveau équipe on a pas le meilleur effectif possible ce soir, notamment en attaque, mais j'y crois :)
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar SuperGGfr » 31 Aoû 2011, 20:57

Aaaah, mais Carrasso joue pas, ça change mon prono (Ok, je dis aussi ça parce que je viens de voir le but xD).

Woo, la belle séquence de Bordeaux conclut par Trémou. Le match est lancé, espérons que ça continue sur ce rythme.

@Cedasse: j'aurais dû jouer avec Bordeaux tout à l'heure, c'eut été plus stylé :/
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 31 Aoû 2011, 21:37

Mi-temps, 2-1 pour l'ASSE, ça c'est un bon début de match ! Un Lolo Batlles impressionnant, tireur du corner sur le premier but, passeur décisif sur le deuxième et un magnifique tir de loin qui s'écrase malheureusement sur le poteau, à 3-1 ça aurait tout changé mais bon, à suivre :)

ÉDIT : eh voilà 3-1 avec un but d'Aubameyang qui confirme son très bon début de saison en attaque !
Image
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer