Re: => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:GIMB Wrote:Si Liverpool, où il aurait eu largement sa place pour s'imposer, ne l'a pas conservé, c'est pas un hasard et autant c'est bien pour l'image de la L1, autant sportivement, je sens le gros flop venir... Ca aura le mérite de faire bouger Payet au moins
Largement la place à Liverpool en milieu de terrain ??
La liste des milieux de Liverpool : Raul Meireles, Steven Gerrard, Henderson, Maxi Rodríguez, Coates, Downing, Lucas, Charlie Adam et le jeune Spearing qui a régulièrement la confiance de Daglish, c'est pas les meilleurs milieux du monde (ça va être dur pour oi de faire un choix dans FIFA 12, il se valent tous un peu, je préfèrerais peu des très grand joueurs et beaucoup de moins bon), mais il y a quand même peu de club aussi concurrentiels au milieu.
Même si le joueurs est plus en confiance et n'a pas su gagner sa place, il a que 29 ans ! Pas 34 donc il peut toujours revenir, en plus il a un jeu qui s'intègre bien au jeu lillois, pour qui sait revenir en forme à Liverpool, même si je pense pas qu'il y retournera.
Le Joe Cole de Chelsea, il s'impose aisément comme titulaire sur un flanc malgré la forte concurrence. Surtout, sa concurrence serait moins forte contrairement au coté gauche liverpuldien avec Maxi, Meireles et Downing principalement. L'avantage de Joe, c'est qu'il peut jouer des 2 côtés,il pouvait donc se faire sa place sans trop de souci là-bas.
C'est vraiment mon avis! J'aime pas trop Chelsea, mais j'apprécie pas mal ce joueur et je regrette qu'il ait autant baissé de niveau.
Moi, je reste sceptique sur son intégration à la L1. Y'a pas autant de boulevards qu'en Premier League et vu son niveau depuis 2 ans au moins, je suis perplexe.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France