Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 590 sur 757 • 1 ... 587, 588, 589, 590, 591, 592, 593 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Sainté va être vert de se prendre une fessée à domicile
Continuons la bourre et Traoré plante, plante, plante ! Toi aussi Dennis, je suis bien content qu'il ne soit pas parti 

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Je doute qu'on prenne une fessée...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
saranghae Wrote:Sainté va être vert de se prendre une fessée à domicileContinuons la bourre et Traoré plante, plante, plante ! Toi aussi Dennis, je suis bien content qu'il ne soit pas parti
C'est plutôt Auxerre qui a manqué se prendre une fessée oui

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
On n'est pas bon et Auxerre aurait pu perdre. Huuuum! Je serais Auxerrois, je ferais profil bas
Ceci dit, si Ruffier sort pas la parade en 2ème, on perd à coup sûr!
Vraiment, on n'est pas bon, mais c'est quelque part logique avec quasiment 90% de l'équipe de base renouvellée + blessés longue durée (on fait pas les choses à moitié chez nous!) et suspendus, défense qui peine donc à trouver ses automatismes.

Vraiment, on n'est pas bon, mais c'est quelque part logique avec quasiment 90% de l'équipe de base renouvellée + blessés longue durée (on fait pas les choses à moitié chez nous!) et suspendus, défense qui peine donc à trouver ses automatismes.
-
GIMB Gamer Or
Je retire ce que j'ai dit auparavant : Sainté ne sera pas l'équipe surprise du championnat, c'est pas rôdé tout ça...
Et v'la notre 6è match nul, ouais :denisotdesguignols. j'ai pas vu la 1ère mi-temps, j'ai pu mater 1/2 heure de la 2è, y a eu des occaz loupées pour vous, et tant mieux, et dommage pour nos quelques occaz, avec Oliech sur la gauche entre autres mais surtout Le Tallec.. C'est pas grave on est toujours 9è, j'ai hâte de voir jouer Del Valle pour voir ce qu'il vaut en France, si ça marche bien avec lui on va pouvoir mettre des 4-1 plus souvent
(et jamais deux sans trois
)
Et v'la notre 6è match nul, ouais :denisotdesguignols. j'ai pas vu la 1ère mi-temps, j'ai pu mater 1/2 heure de la 2è, y a eu des occaz loupées pour vous, et tant mieux, et dommage pour nos quelques occaz, avec Oliech sur la gauche entre autres mais surtout Le Tallec.. C'est pas grave on est toujours 9è, j'ai hâte de voir jouer Del Valle pour voir ce qu'il vaut en France, si ça marche bien avec lui on va pouvoir mettre des 4-1 plus souvent

-
saranghae Gamer Bronze
La France est qualifiée pour l'Euro 2012 après un début de match difficile mais une fin pleine d'occasions 

-
La première mi-temps était catastrophique à cause de Blanc, Remy en pointe et Malouda en "méforme" (pour une durée indéterminée...) + Martin et Gameiro sur le banc c'est n'importe quoi.
Rémy il ne sait que courir et mettre la tête, mais sur le couloir droit il donne tout et il est bon, Gameiro lui est un pur tueur, Martin et Nasri jouent bien ensemble, et Ménez a fait très mal à gauche, tout de suite ça ressemblait à une équipe !
J'ai bien aimé le message de Nasri pour Wenger après le match, on sent le respect pour son ancien coach.
Rémy il ne sait que courir et mettre la tête, mais sur le couloir droit il donne tout et il est bon, Gameiro lui est un pur tueur, Martin et Nasri jouent bien ensemble, et Ménez a fait très mal à gauche, tout de suite ça ressemblait à une équipe !
J'ai bien aimé le message de Nasri pour Wenger après le match, on sent le respect pour son ancien coach.
-
Gamespirit Ancien
Franchement pas rassurant! Le collectif bosniaque a été largement meilleur sans l'ombre d'un doute, et quand on pense aux joueurs que l'EDF possède, ça le fait pas vraiment 

-
GIMB Gamer Or
L'EDF de rugby est en finale de la coupe du monde, bravo à eux 

-
Ça fait deux fois que la France joue et que je me réveille (par)anormalement tôt, du coup je regarde le rugby, c'est bien de voir une équipé enterrée par tous pendant les poules, atteindre la finale, ça me rappelle l'Allemagne 2006 xD.
-
Gamespirit Ancien
N'empêche que le match était sacrément laid des deux côtés, des occasions ratés comme c'est pas permis toutes les cinq minutes. J'espère vraiment qu'il sauront se débarrasser de leur "stress" pour enfin avoir un jeu offensif et efficace contre l'Australie ou la NZ, parce que sinon ça ne pourra pas passer. =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Real Madrid 4 - 0 Lyon + Lille 0 - 1 Inter Milan = mauvaise soirée pour les clubs français en LDC !

-