Re: => Le topic du sport <=
eltoma Wrote:Cedasse42 Wrote:Sans parler de Bastos et sa provocation, si j'avais été à la place de Batlles je lui en collais une !
Sa réaction est plutôt débile tout comme son explication au micro, qui soit disant était adressé à sa femme. Mais j'ai envie de dire que c'est la réponse du berger à la bergère, la réaction des supporters sur le pénalty (justifié) était quelque peu excessive et être contraint d'arrêter le match 10min sur une phase de concentration comme un pénalty l'a certainement poussé à cette provocation.
Enfin bref ça a permis de donner un peu plus de piquant à ce derby dont la seconde mi-temps était vraiment plaisante avec 15 dernières minutes de folies qui avec plus de réussite aurait pu voir les verts égaliser.
En tout cas ça promet pour samedi.
Le pire c'est qu'il n'assume pas son geste, il s'est confié à Aulas en disant bien que c'était destiné aux supporters et non à sa femme : http://www.le10sport.com/Football/Coupe ... 53872.html
Puis même, à moins que sa femme soit dans le kop sud, c'était le seul endroit où il ne fallait pas faire ça

Concernant les tirs de mortiers c'est vrai que c'est pas sympa pour les joueurs mais ça c'est les ultras et lors d'un derby comme ça, je ne suis pas du tout étonné. Samedi le duel entre les ultras risque de faire mal, très mal !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France