Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Nov 2011, 14:11

je me demandes dans le foot , quel chose est la plus prenante, le foot en lui même ou les duel de supporter ? Tel est la question ..... ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar GIMB » 24 Nov 2011, 14:39

Ah ben oui, ça me parle Perez maintenant...

En fait, le foot se résumerai à ceci pour moi:
Modèle de gestion français: Lyon et Lille
Modèle européen: Barcelone. Malgré sa richesse, et en dehors de joueurs achetés à prix fous, ce club base principalement sa réussite sur son centre de formation et cela, à contrario du Real, c'est remarquable.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar bayewane » 24 Nov 2011, 14:48

chacun avec sa manière de se procurer de l'argent.
Franchement GIMB tu dois te taire.tu est ridicule |:(
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar GIMB » 24 Nov 2011, 15:00

C'est pas un môme qui va me dire ce que je dois faire ::)
Retourne d'où tu viens et oublie moi, tu veux bien...

Saranghae, look ça, ça m'hallucine complètement:

Anticipant sur la qualification en C1, les Qataris ont adopté Paris. «Il n'y a pas de doute, dans l'esprit des gens c'est un club qatari», poursuit Benarbia, installé à Doha depuis près de dix ans et consultant pour la fédération nationale. «Les gens deviennent peu à peu supporteurs. Avant, ils connaissaient un peu. L'an prochain, si le PSG est en ligue des champions, ce sera la folie. Ils vont se dire "Il y a un club du Qatar en C1"».

P'tain! Ca te ferait sincèrement pas chier qu'en lieu et place du PSG, on parle ainsi d'Auxerre? Les gens s'approprient l'identité de ton club et balayent celle d'origine. Ca te ferait pas mal? Ca me rendrait complètement fou, moi! Ca me détruirait, car mon club, c'est mon club et son identité est locale et ça, à Sainté plus qu'ailleurs par rapport à son passé minier, elle est sacrée.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bichi » 24 Nov 2011, 15:02

J'ai tellement envie de parler sur le sujet des Qataris, mais bon on va jamais en finir si je commence aussi à parler.

C'est vrai que L'Europa League cette année risque d'être pas mal du tout ! J'espère que le PSG va passer en 16ème, ça nous donnera des beaux matchs au Parc !

En espérant que de bonnes équipes finissent 3ème en Champion's ! Et ça c'est bien parti ! 8)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 24 Nov 2011, 15:12

cedasse! viens à mon secours, bordel ;D Ne me dis pas que tu fais partie des Stéphanois prêts à vendre notre âme au diable? :-X

bichi, Gamespirit et autres fans du PSG: je m'excuse d'être aussi virulent dans mes propos envers le Qatar et donc votre club. Maintenant, j'ai une haine féroce envers le Qatar qui s'immisce dans le foot européen et forcément, la direction prise par votre club n'est pas en adéquation du tout avec mon idéal de gestion sportive et je le dénonce. Un peu brutalement, certes, mais à hauteur du dégoût que me provoque cette tendance...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bichi » 24 Nov 2011, 16:24

Maintenant ça reste ton avis, et je le respecte même si je trouve que c'est un peu éxagéré ::)

Enfin bref, moi je suis vraiment content qu'ils ont investit dans le PSG, et je peux te dire qu'il n'y a pas que moi, je suis abonné au PSG depuis que j'ai 9ans ! J'en ai 23 ans maintenant et dans les tribunes tout le monde est content qu'ils soient là ! J'ai jamais entendu dans mes amis ou dans mon entourage quelqu'un se plaindre depuis qu'ils sont là !

Pour nous supporter du PSG c'est que du bonheur, et je voudrais bien parler avec un supporter du PSG qui ne soit pas content.

Quand Colony Capital était là c'était vraiment la merde niveau sportif et niveau recrutement etc, maintenant on rentre dans un nouveau monde avec de nouveaux joueurs, après ce qu'il se passe dans les coulisses je peux t'assurer que excuser moi l'expression mais je m'en branle complètement !

Vivement dimanche pour OM - PSG et allez Paris !!!
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 24 Nov 2011, 17:02

Et bien, figure toi que j'ai croisé le commentaire d'un fan du PSG y'a quelques mois, juste au rachat de votre club et en fait, lui était complètement dégoûté que le PSG vende son âme au diable, et je me souviens que vous, supporters, en preniez pour votre grade dans son commentaire ;D
Il comprenait pas (et comme je le comprends!) comment on pouvait en arriver à accepter telle indécence...

Normal que personne ne s'est plaint! Suffit de regarder autour de soi pour s'apercevoir que cette société n'a plus de valeurs, elle est conditionnée par le sexe et le fric à tout prix. Forcément, tu m'aurais surpris en m'annonçant le contraire. La gagne à tout prix, sans la mériter... Maintenant, il reste quelques rebelles qui n'ont pas été contaminés, nous survivons...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar saranghae » 24 Nov 2011, 17:07

Tant que les supporters voient un intérêt, c'est pas quelques Qataris qui pensent que c'est leur club qui va me faire froid ou chaud. Mais ils ont pas tort d'un côté, c'est le club du cheikh/emir du Qatar, via holdings et tout, mais c'est pas rien
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bichi » 24 Nov 2011, 17:51

Bien franchement, je voudrais bien savoir son avis maintenant, après le recrutement qui a été fait et maintenant que le PSG est premier du classement.

La société est devenu comme ça, et t'inquiètes pas que ça va encore s'empirer... Et on ne cherche pas la gagne à tout prix mais à donner une équipe à Paris tout simplement.

Parce que c'est pas normal que toutes les capitales européennes ont des gros clubs et pas à Paris (la ville la plus visité au monde).

Donc je persiste et je signe : Vive le Qatar et Merci !

J'imagine même pas ce que tu penses de la coupe du monde en 2022 au Qatar, et surtout que Zidane (le dieu pour beaucoup de français, mais pas pour moi) a pris un gros chèque pour donner son soutien au Qatar.

saranghae Wrote:Tant que les supporters voient un intérêt, c'est pas quelques Qataris qui pensent que c'est leur club qui va me faire froid ou chaud

Je suis d'accord !

Edit : En plus l'argent n'apporte pas la gagne à tout prix, il y a qu'à voir Madrid, qui avec les galactiques n'avait gagné que le championnat en 2007. Et là c'est toujours pareil avec des C. Ronaldo à 90 millions et toujours rien.

Donc c'est pas l'argent qui fait tout !
Dernière édition par nicos57 le 24 Nov 2011, 18:16, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 24 Nov 2011, 18:08

J'avais exprimé mon avis sur la désignation du Qatar pour la CDM sur notre forum stéphanois: comment dire? Moi et plusieurs avons dénoncé la corruption évidente et au scandale que Zidane se soit mis de leur côté.

Zidane a gâché son image ce jour-là pour moi!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 24 Nov 2011, 20:20

GIMB Wrote:cedasse! viens à mon secours, bordel ;D Ne me dis pas que tu fais partie des Stéphanois prêts à vendre notre âme au diable? :-X

À vrai dire je n'ai jamais envisagé la question mais je comprends évidemment ta position sur cette histoire. Je la partage aussi, peut-être moins violemment, mais avoir des joueurs de haut niveau qui tombent du ciel sans rien faire ça a ses avantages et ses inconvénients.

Déjà c'est clair que voir ce beau monde dans son club et le voir rayonner dans la ligue nationale peut faire plaisir aux supporters mais il n'y a pas de mérite. C'est comme les enfants de stars qui ont toujours tout eu grâce à l'argent, on les retrouve un jour ou l'autre sous les projecteurs et les autres qui se cassent le derrière ne perceront jamais. Après c'est la loi de l'argent, le foot est corrompu depuis bien longtemps par ça malheureusement, ces joueurs n'ont pas l'amour du maillot et sont juste là pour augmenter leur salaire déjà bien gonflé, je ne pense pas que c'était le rêve de Pastore de jouer au PSG ::)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer