Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar GIMB » 27 Nov 2011, 03:27

Vive nos recrues, notamment Gradel: quel joueur :o :o
Nicolita, l'un des rares joueurs qui me réconcilient avec ce foot corrompu! Son humilité et ce milieu, mais quel contraste de fou :o

Mais bordel! soirée magique, mais tragique pour mon corps: failli perdre mes lunettes et j'aurai pu me rompre le cou dans la tribune :D
Et j'ai un hématome sur la fesse droite! 8)

GG, c'est grave sport! Fais tu mieux, ced? ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 27 Nov 2011, 10:14

Très bon match, on a enfin pu voir tout le potentiel de nos recrues notamment Gradel, Nicolita et Pongolle, les 3 buteurs.
- Gradel est très bon techniquement dans les dribles et les centres, à la fin il déclenche encore une belle frappe mais ça fini sur la transversale.
- Nicolita était sur les 3 buts, le premiers il tire le corner directement sur Gradel, le deuxième il passe à Aubame qui peut s'élancer et passer à Pongolle et le dernier c'est lui qui marque. Je ne comprends pas que Galtier a attendu le derby pour le faire jouer, depuis ce jour là il a montré tout ce qu'il valait et il a gagné sa place de titulaire.
- Et enfin Pongolle a eu beaucoup d'occasions dont une au fond et le grand pont au milieu de terrain qui lui a permis de foncer au but avant d'être fauché par un défenseur (qui s'est mangé un carton rouge d'ailleurs).
De plus on colle au groupe de tête, avec les autres matchs contre les petites équipes à jouer il y a moyen d'avoir une bonne occasion.

Vidéo des vestiaires : http://youtu.be/WLMYXx3x2WA

GIMB Wrote:Mais bordel! soirée magique, mais tragique pour mon corps: failli perdre mes lunettes et j'aurai pu me rompre le cou dans la tribune :D
Et j'ai un hématome sur la fesse droite! 8)

GG, c'est grave sport! Fais tu mieux, ced? ;D

Héhé c'est ça l'ambiance, surtout quand il y a des buts faut prier pour ne pas se casser la tronche dans les gradins mais vu que tu tombes sur les autres ça passe inaperçu lol Tu étais dans quel kop ? La dernière fois que j'y suis allé c'était contre Valenciennes (victoire 1-0) en Sud, pas eu d'hématome juste plus de voix toute la soirée, faudra qu'on se fasse un match un jour :P
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 27 Nov 2011, 15:29

J'étais dans la Sud, mais je t'avoue que j'ai flippé! J'ai grave eu chaud!
Les mecs bousculaient quand ça leur chantaient, derrière (ils étaient éméchés aussi...).

J'ai résisté à la 1ère charge, mais à la 2ème, j'en ai pas mené large... :-X Je me suis retrouvé, en quelque sorte, en transversale sur le dos entre mon rang et celui du dessous sans plus aucun contrôle de mon corps. Une chance inouïe que mes lunettes étaient tombées juste en dessous de moi :o , personne ne les a piétinées et surtout, ma tête était dans le "vide", genre soutenue par rien et si, par malheur, une bande de mecs m'était tombée dessus, ils m'arrachaient la tête :o

Alors, à la 3ème charge, je me suis mis en boule et j'ai protégé ma tête avec succès ;D Par contre, une de mes connaissances s'est retrouvée sur le dos aussi, mais avec 5 mecs sur lui et il a 15 ans...

Résultat: je m'en sors avec une voix en moins, un bleu sur le biceps droit, un mal de cou et une belle douleur sur la fesse droite: une soirée à GG, quoi ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 27 Nov 2011, 23:04

Oui souvent dans les tribunes ils s'amusent à se bousculer, j'essaie de les éviter mais pas simple tout le temps.

Défaite de Paris, OM 3 - 0 PSG.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 28 Nov 2011, 00:01

Je ne ferai aucun commentaire, on connaît maintenant ma position quant au Qatar...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 28 Nov 2011, 00:11

Même avec tout cet argent, Paris n'est Pas Sûr de Gagner ;D

Je taquine un peu mais voilà de quoi leur donner une nouvelle raison de rejeter la faute sur l'entraîneur et de le faire sauter. N'empêche que nous avons un nouveau leader du classement, Montpellier, c'est cool.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 28 Nov 2011, 00:12

Non, c'est pas cool! Faut surtout pas que le gros sac soit sacré, v'là ce qu'on va encore endurer avec ce tocard :o

Allez Lille! Bordel, ramenez vite vos fesses sur la 1ère place!!!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Deathpad » 28 Nov 2011, 00:28

C'était magique, merci aux joueurs de s'être enfin sortis les doigts. Sérieux les parisiens n'ont pas vu le jour, une occasion de tout le match, et mangés physiquement.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar whiterhino13 » 28 Nov 2011, 09:29

Salut les sportifs,
Réveille joyeux avec un match de folie hier soir, ça faisait vraiment longtemps qu'on avait plus vu ça autant sur le terrains que dans les tribunes.

Même avec une équipe à 90 000 millions d'euros , paris restera toujours Paris, c'est à dire tragique. J'imagine la gueule du Quatari hier soir .
Là pour de bon la crise arrive :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Nov 2011, 13:39

:D j'ai rigoler comme pas possible en voyant le score hier

Les mec ils dépensent de quoi reboucher la dette greque pour des joueurs et ils sont pas foutu de gagner ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 28 Nov 2011, 14:31

Moi, j'ai pensé à la tête de l'Emir du pays maudit qui regardait le match...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Deathpad » 28 Nov 2011, 14:46

Ils ont filmé plusieurs fois en gros plan les têtes de Leonardo et du Qatari, je peux vous assurer que c'était à mourir de rire, enfin pour un marseillais ;)
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer