Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Diel » 28 Nov 2011, 14:53

whiterhino13 Wrote:Salut les sportifs,
Réveille joyeux avec un match de folie hier soir, ça faisait vraiment longtemps qu'on avait plus vu ça autant sur le terrains que dans les tribunes.

Même avec une équipe à 90 000 millions d'euros , paris restera toujours Paris, c'est à dire tragique. J'imagine la gueule du Quatari hier soir .
Là pour de bon la crise arrive :D :D :D

3 occasion 3 buts ::) quel match de folie je me suis bien fait chi.. devant ce match ...
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 28 Nov 2011, 15:47

Diel Wrote:3 occasion 3 buts ::) quel match de folie je me suis bien fait chi.. devant ce match ...

Euh.... Les Parisiens n'ont pas eu d'action n'ont plus, pourtant ils sont leurs soit disant star Pastore

Puis je parle du match vu du virages et non de la télé
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deathpad » 28 Nov 2011, 15:52

C'est sûr que si tu as regardé plus attentivement les parisiens tu as dû bien te faire chier. Il est où le collectif dans cette équipe ? Ils ont cru pouvoir venir à Marseille et gagner en faisant des grigris ? On a vu ce que ça a donné, 1 occasion en 95min (vous espériez quoi, gagner avec ces stats ?), un joueur à 45M qui sort avant l'heure de jeu, la queue entre les jambes et plus de la moitié de ballons perdus. Et Gameiro, pas mieux. Sorti énervé, belle attitude pour un joueur transparent (comme son équipe).

En restant objectif, tu aurais noté qu'il y avait suffisamment d'intensité dans ce match, notamment dans le pressing et la récupération, pour ne pas s'ennuyer, surtout en deuxième mi-temps où l'OM a eu bien plus que les 3 occasions que tu nous accordes. Sans compter les olé en fin de match, et le festival Jordan Ayew qui a laissé 5/6 joueurs (pardon si je parle en termes parisiens je dirais grosso modo "qui a laissé 50M") sur le cul avec une facilité déconcertante. Si Lucho laisse filer le ballon vous vous prenez le plus beau but de l'année en prime.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Bichi » 28 Nov 2011, 16:46

Ouais, ouais, ouais. Bravo aux Marseillais, sur ce match vous faites un des plus gros match de votre saison pour l'instant.

Almafitano marque enfin et comme par hasard contre Paris, et quand il faut se qualifier contre l'Olympiakos il y a personne...

Vous parlez mais faut pas oublier que vous êtes à 9 points du PSG et que devant vous il y a Lorient, Toulouse ou encore Saint Etienne...

On vous a pas entendu depuis le début de la saison et là tout le monde sort de sa caverne pour parler...

Vous enflammez pas, c'est qu'un match de gagné, la saison est encore très longue...
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar whiterhino13 » 28 Nov 2011, 16:53

bichi Wrote:Ouais, ouais, ouais. Bravo aux Marseillais, sur ce match vous faites un des plus gros match de votre saison pour l'instant.

Almafitano marque enfin et comme par hasard contre Paris, et quand il faut se qualifier contre l'Olympiakos il y a personne...

Vous parlez mais faut pas oublier que vous êtes à 9 points du PSG et que devant vous il y a Lorient, Toulouse ou encore Saint Etienne...

On vous a pas entendu depuis le début de la saison et là tout le monde sort de sa caverne pour parler...

Vous enflammez pas, c'est qu'un match de gagné, la saison est encore très longue...

Pour nous on a même gagné le championnat à ce match

On est juste super heureux d'avoir battu cette équipe aux supporteurs aux lèvres gercées.
Ah c'est bien beau de soutenir son équipe maintenant qu'un Quatari viens mettre ces millions.
Certains parisiens, on la mémoire bien courte
J'attends avec impatience le match retour ::)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 28 Nov 2011, 16:59

le plus beau but du week-end vien d'espagne celui de la real sociedad 2-2 temp additionnel frappe de plus de 50m barre rentrante victoire 3 a 2 :) ya rien a dire a par sublime :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 28 Nov 2011, 17:11

J'ai vécu la même chose en arbitrage, la saison dernière à 2-3 , égalisation avant la 95ème minute, avant les 5 minutes de jeu dans le temps additionnel, tir du rond central, sous la barre en pleine lucarne 3-3.
Je vous raconte pas l’hystérie des joueurs, et les boules des autres et surtout du portier adverse !!!
Même en amateur c'est beau à voir.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Gamespirit » 28 Nov 2011, 18:40

C'est quand même dingue ce match d'hier, tout le monde dit que les joueurs marseillais ont lâché Deschamps, et que les joueurs parisiens soutiennent Kombouaré, les marseillais sont dans une série noire, mais tout leur réussit, et ils se défoncent.

Ils ont bien joué même quelle réussite devant le but quand même, sérieusement, Azpilicueta avait déjà réussi un centre depuis son arrivée ? Amalfitano qui frappe avec la précision de CR7, c'est dingue, on dirait que c'était écrit, d'ailleurs quand j'ai vu Rémy sortir je me suis dit merde, ok il a marqué, mais ce mec il sait mettre que des têtes, alors que le petit Ayew il me fait bien plus peur...
On était la meilleure défense du championnat, Marseille pas loin d'être l'une des pires, comment on pouvait s'attendre à ça ?

Hier c'est surtout la bataille des entraineurs qui a été gagnée, Deschamps, en pleine crise, il calme tout le monde, Gignac tu dégages, et les potes récalcitrant vous allez voir qu'on peut se passer de vous, et hop le match le plus abouti de la saison, du côté des joueurs le message est passé je pense.

Pour Kombouaré c'est un bon entraineur, on a vu ce qu'il a fait avec l’effectif qu'il avait l'année dernière, mais je doute de sa capacité à insuffler un style de jeu à cette équipe là, ça se voit que c'est un leader, je suis sûr qu'il est capable de calmer tout le monde dans le vestiaire, mais il maitrise pas ses joueurs sur le terrain, il a bien privé Ménez d'un match parce qu'il était trop fainéant, mais on a perdu et le mec doit se croire indispensable maintenant, et il se traine toujours sur le terrain, c'est énervant.

Puis quand il sort Gameiro et Pastore, Pastore ok, en ce moment il est cramé, il a besoin d'un gros repos je pense, mais quand tu sors Gameiro, c'est que tu as plus aucun espoir de marquer un but, ou que tu crois aux miracles, ok tu le sors tu lui fais passer un message, mais c'est pas le Erdinç qui rentre qui va faire se dire à Gameiro se dire qu'il est pas indispensable, ce mec est une chèvre intercosmique qui est trop con pour comprendre la règle du hors jeu.
Sérieux il me donne envie de lui mettre des claques à être hors jeu, avant même qu'il rentre je savais que ça allait être ça.

Maintenant il y a que Sissoko, Sakho et un peu Nenê qui ont montré de l'envie, et Sirigu a pas pu grand chose vu sa défense, tous les autres ont abandonné tout simplement, quand on les voyait jouer c'était pas un OM - PSG, à part ces 3 là ils s'en foutaient ça se voyait, même Ménez, incroyable.

Maintenant pour se relancer faudra pas compter sur Pastore jusqu'à ce qu'il soit remis physiquement, hier il a même pas mis son petit pont hebdomadaire, donc va falloir que Kombouaré réussisse à imposer un style de jeu à Gameiro, Nenê, Bodmer, et un autre mec à la place de Ménez, ça va être simple de gagner maintenant !

Si Nenê passe pas l'hiver comme l'année dernière et l'année d'avant on est mal.

PS : Oh putain le roman que j'ai fait, je pensais pas que c'était à ce point xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar bohem57 » 28 Nov 2011, 19:26

Gamespirit Wrote:

PS : Oh putain le roman que j'ai fait, je pensais pas que c'était à ce point xD.

;D
bohem57 Gamer Débutant

Message non lupar Bichi » 28 Nov 2011, 21:04

Gamespirit : + 1 pour Sissoko, Sakho et Nêne moi aussi avec mes amis on a dit la même chose.

Maintenant il faut gagner en Europa League et surtout contre Auxerre !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diel » 28 Nov 2011, 21:25

whiterhino13 Wrote:
Diel Wrote:3 occasion 3 buts ::) quel match de folie je me suis bien fait chi.. devant ce match ...

Euh.... Les Parisiens n'ont pas eu d'action n'ont plus, pourtant ils sont leurs soit disant star Pastore

Puis je parle du match vu du virages et non de la télé

c'est sur Pastore ne vaut pas un clou d'ailleurs je ne supporte pas le psg j'ai juste regarder ce match ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 28 Nov 2011, 22:02

Que de conclusion attive sur le PSG et Pastore.

Bref vive le Sco. ;D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent