Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 606 sur 757 • 1 ... 603, 604, 605, 606, 607, 608, 609 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
http://fr.sports.yahoo.com/28112011/87/28112011090936.html
Ils pourront recruter, mais va déjà falloir qu'ils se séparent de 20 de leurs joueurs. Et vu la gueule des salaires, ça s'annonce pas chose aussi aisée...
Ils pourront recruter, mais va déjà falloir qu'ils se séparent de 20 de leurs joueurs. Et vu la gueule des salaires, ça s'annonce pas chose aussi aisée...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
pour en revenir au psg faudrait qu'il joue en 4-4-2 s'il veulent marquer des buts .

-
Diel Gamer Bronze
Mdr l'article sur Menez, si c'est vrai c'est abusé... Mais bon d'où sort cette info ?
Oui c'est vrai qu'en 4-4-2 ça serait mieux, mais il n'y a pas de bons attaquants au Psg, peut être en Janvier !
Oui c'est vrai qu'en 4-4-2 ça serait mieux, mais il n'y a pas de bons attaquants au Psg, peut être en Janvier !
-
Bichi Gamer Hardcore
De mon point de vue Gameiro est un bon attaquant, après faudrait il, qu'il reçoive des ballons. 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Oui c'est vrai, mais il a des fois où il a eu les occaz et il a beaucoup raté notamment contre Brastislava et surtout la barre à 5m des buts face à Nancy.
Mais bon j'ai confiance en lui et je sais qu'il va re marquer bientôt !
Le Psg au Stade de France pendant 2 ans !! Vous en pensez quoi ? ça va être relou !! J'aime pas ce stade...Et l'ambiance va vraiment être nul....
Surtout que lors des petits match il ne sera pas remplit, mais je pense qu'il fera le plein lors des match de ligue des champions (si le psg se qualifie bien sûr) et contre les grosses équipes de ligue 1.
Mais bon j'ai confiance en lui et je sais qu'il va re marquer bientôt !
Le Psg au Stade de France pendant 2 ans !! Vous en pensez quoi ? ça va être relou !! J'aime pas ce stade...Et l'ambiance va vraiment être nul....
Surtout que lors des petits match il ne sera pas remplit, mais je pense qu'il fera le plein lors des match de ligue des champions (si le psg se qualifie bien sûr) et contre les grosses équipes de ligue 1.
-
Bichi Gamer Hardcore
Et si on parlait d'autres championnats.
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Ben vas-y si tu veux, excuse nous de parler de notre championnat national... 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Et si on parlait d'autres sports.
Encore une fois les reds ont fait manger la poussière au blues haha
J'veux pas d'une demi contre City, non je la veux en finale !
Encore une fois les reds ont fait manger la poussière au blues haha

-
saranghae Gamer Bronze
Ce que je disais (ou sous entendait, c'est selon!) risque bien de se produire:
http://www.20minutes.fr/article/833858/psg-jeune-forcement-avenir
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Ce que je disais (ou sous entendait, c'est selon!) risque bien de se produire:
Va s'en suivre la crise hivernal

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Je vois pas en quoi c'est différent de Marseille (ni le rapport avec la crise...), André Ayew a bien été prêté à Ales Avignon avant de jouer en pro, c'est pareil dans tous les clubs, après vous votre centre de formation il s'appelle Abedi Pelé, y'a pas beaucoup de jeunes à part André et Jordan.
Nous en jeunes prometteurs on a Bahebeck, Kebano Landre et Areola (et Maurice, non je déconne), sans qataris, avec Hoarau blessé, on aurait sûrement été obligé de s'en remettre à eux, mais plus par la contrainte qu'autre chose, c'est pas l'idéal quand la plupart on pas 20 ans.
Le seul problème c'est qu'on a été éliminés de la coupe de la ligue.
Sinon je vois pas en quoi un PSG est différent d'un OL, d'un LOSC ou d'un OM, j'suis désolé mais on avait pas le même effectif à la base, l'année dernière Giuly est parti, on a acheté Ménez, et si Ménez est pas là on fait monter l'arrière droit, y'a rien d'indécent...
Sinon coup dur pour Liverpool, saison terminée pour Lucas...
Nous en jeunes prometteurs on a Bahebeck, Kebano Landre et Areola (et Maurice, non je déconne), sans qataris, avec Hoarau blessé, on aurait sûrement été obligé de s'en remettre à eux, mais plus par la contrainte qu'autre chose, c'est pas l'idéal quand la plupart on pas 20 ans.
Le seul problème c'est qu'on a été éliminés de la coupe de la ligue.
Sinon je vois pas en quoi un PSG est différent d'un OL, d'un LOSC ou d'un OM, j'suis désolé mais on avait pas le même effectif à la base, l'année dernière Giuly est parti, on a acheté Ménez, et si Ménez est pas là on fait monter l'arrière droit, y'a rien d'indécent...
Sinon coup dur pour Liverpool, saison terminée pour Lucas...
-
Gamespirit Ancien
Kombouaré démission !!!
Il faut qu'il lâche l'affaire avec son système à un attaquant, bordel de merde !!
En plus il sort Sissoko pour rentré Matuidi.... Mais il sert à quoi ce changement ? Alors qu'on perd 1-0 !! putain !
Maintenant on est quasiment sûr de ne pas se qualifier à part un miracle, mais j'y crois pas !
Il faut qu'il lâche l'affaire avec son système à un attaquant, bordel de merde !!
En plus il sort Sissoko pour rentré Matuidi.... Mais il sert à quoi ce changement ? Alors qu'on perd 1-0 !! putain !
Maintenant on est quasiment sûr de ne pas se qualifier à part un miracle, mais j'y crois pas !
-
Bichi Gamer Hardcore