Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 612 sur 757 • 1 ... 609, 610, 611, 612, 613, 614, 615 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
¤*¨¨*¤.¸¸...¸.¤*¨¨*¤.
\¸.¤ FORZA MILAN ¤*¨*¤.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤*¨¨*¤.
..\
?/
.¦
/ \
\¸.¤ FORZA MILAN ¤*¨*¤.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤*¨¨*¤.
..\
?/
.¦
/ \
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
Allez le PSG, faite nous la même chose en Europa juste un 1-0 contre Bilbao et une victoire ou un nul de Brastislava ferait mon bonheur.
Surtout qu'avec : Valence, Mu, City, Porto, etc ça risque de faire une belle coupe Europa !
Surtout qu'avec : Valence, Mu, City, Porto, etc ça risque de faire une belle coupe Europa !
-
Bichi Gamer Hardcore
bichi Wrote:
Carrément. Elle va avoir un niveau bien sympa cette année.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
J'ai du mal à croire à la corruption, il y a tellement de choses à perdre, imaginez qu'Aulas ait payé les defs de Zagreb, les arbitres du match de l'Ajax, il suffirait qu'un seul parle pour qu'il soit radié à vie, ça m'étonnerait qu'il prenne ce risque.
Le Zagreb est une équipe nulle, qui avait déjà perdu tout espoir avant le match, et ont complètement lâché pendant le match.
Maintenant les deux buts refusés à l'Ajax c'est juste scandaleux, c'est scandaleux d'avoir des arbitres aussi nuls en Ligue des champions...
Le Zagreb est une équipe nulle, qui avait déjà perdu tout espoir avant le match, et ont complètement lâché pendant le match.
Maintenant les deux buts refusés à l'Ajax c'est juste scandaleux, c'est scandaleux d'avoir des arbitres aussi nuls en Ligue des champions...
-
Gamespirit Ancien
Si corruption il y a , ça serait plutôt du côté Croate...
Maintenant, si un jour on m'apprend que l'OL aura trempé dans ce genre d'embrouilles, je ne serais guère étonné...
Maintenant, si un jour on m'apprend que l'OL aura trempé dans ce genre d'embrouilles, je ne serais guère étonné...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ils avaient rien à perdre ok, mais qu'est-ce qu'ils avaient à y gagner de laisser Lyon se qualifier ? Qui aurait payé pour ça ? Il y a même pas eu de trucs louches au niveau des paris.
-
Gamespirit Ancien
Aulas et ses liasses, j'ai entendu de sa propre voix sur RTL à midi qu'ils ont gagné 5 millions d'euros de plus en se qualifiant pour la LDC que si ils allaient en Europa.
Après ben ils ont fait le spectacle et sont contents, tant mieux pour eux (c'est drôle leurs supporters en carton, avant le match j'ai regardé les articles sur le match et tous ceux qui ont commenté critiquaient l'OL, le soir même c'était les meilleurs...).
Après ben ils ont fait le spectacle et sont contents, tant mieux pour eux (c'est drôle leurs supporters en carton, avant le match j'ai regardé les articles sur le match et tous ceux qui ont commenté critiquaient l'OL, le soir même c'était les meilleurs...).

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Mais heuuuuu personnes s'intéressent à mon histoire de paris.
Moi je vois bien le président du dynamo arriver à la mi-temps dans le vestiaires, bon les mec, vous vous prenez 7 buts et je gagne a max sur b.twin. De toute façon on est éliminé 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
J'ai reçu une alerte Le Monde sur mon téléphone, la commission d'enquête sur les paris a entamé des "vérifications". Attention j'ai bien dit vérifications et non enquête. À suivre donc.
-
Deathpad Ancien
bayewane Wrote:Napleeeeeeeeesssssssssss
bayewane Wrote:¤*¨¨*¤.¸¸...¸.¤*¨¨*¤.
\¸.¤ FORZA MILAN ¤*¨*¤.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤*¨¨*¤.
..\
?/
.¦
/ \
Toujours aussi intéressant, sais-tu au moins quelle équipe tu supporte

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Deathpad Wrote:J'ai reçu une alerte Le Monde sur mon téléphone, la commission d'enquête sur les paris a entamé des "vérifications". Attention j'ai bien dit vérifications et non enquête. À suivre donc.
L'Arjela déjà rendu son verdict dans l'après midi, il n'ont rien trouvé de louche, bon en même aujourd'hui pour essayé de se faire de l'argent en trafiquant les paris faut vraiment être bête...
-
Gamespirit Ancien
En même temps j'y crois pas vraiment à la corruption. Ils ont juste eu un gros coup de bol que l'équipe d'en face ne tente même pas de combler les lacunes techniques par le mental, et que l'arbitre de l'autre match soit une quiche. Une fois ces deux conditions réunies ils ont tenté et ont bien joué le coup. Tant mieux pour eux et tant mieux pour le foot français après tout.
-
Deathpad Ancien